Moi je pense le mieux ca serait de le faire à la fin du mercato, début septembre je dirais comme ca on verrait toutes les têtes de nos joueurs, déjà que ca me fait

Voila pour la photo faut recruter,,.. un gardien, une paire de defense centrale, des joueurs qui animent le milieu de terrain et un duo d attaquants..Evargalo a écrit :Dès qu'il y aura une équipe.
Je propose au plan d'eau, avec la cathédrale en fond.HelghastD4rk a écrit :Je voulais savoir d'après vous ca se passera quand environ la photo de l'équipe du FC Metz comme chaque saison, déjà faudrait savoir ou ca se situel'année dernière à Scy-Chazelles, il y a 2 ans au château de Malbrouck, cette année ou ?
Bonne idée. En plus, avec Metz Plage, ils se sentiront encore plus au Club Med!S.A.R. Aleks a écrit :Je propose au plan d'eau, avec la cathédrale en fond.HelghastD4rk a écrit :Je voulais savoir d'après vous ca se passera quand environ la photo de l'équipe du FC Metz comme chaque saison, déjà faudrait savoir ou ca se situel'année dernière à Scy-Chazelles, il y a 2 ans au château de Malbrouck, cette année ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl. et 225 invités