C'est quand la photo de l'équipe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

C'est quand la photo de l'équipe ?

Messagepar HelghastD4rk » 21 juil. 2010, 00:14

Je voulais savoir d'après vous ca se passera quand environ la photo de l'équipe du FC Metz comme chaque saison, déjà faudrait savoir ou ca se situe :mrgreen: l'année dernière à Scy-Chazelles, il y a 2 ans au château de Malbrouck, cette année ou ?

Moi je pense le mieux ca serait de le faire à la fin du mercato, début septembre je dirais comme ca on verrait toutes les têtes de nos joueurs, déjà que ca me fait :vnr: que Johansen et Biancalani n'était pas sur la photo la saison dernière ainsi que notre ami Omotoyossi :mrgreen:

luboss

Re: C'est quand la photo de l'équipe ?

Messagepar luboss » 21 juil. 2010, 00:32

Là on pourra pas prendre celle de l' année dernière :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2010, 08:28

Comme tous les ans et dans tous les clubs, elle va se faire fin juillet ou en aout....
En plus il me semble avoir lu sur le site officiel, que les abonnés se verront remettre le 31 juillet lors de la journée spéciale abonné, un Kit Supporter, comprenant cette photo officielle, donc elle risque sûrement d'être faite bientôt!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 juil. 2010, 11:20

Dès qu'il y aura une équipe.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 21 juil. 2010, 11:52

Evargalo a écrit :Dès qu'il y aura une équipe.
Voila pour la photo faut recruter,,.. un gardien, une paire de defense centrale, des joueurs qui animent le milieu de terrain et un duo d attaquants.. :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2010, 12:57

HelghastD4rk a écrit :Je voulais savoir d'après vous ca se passera quand environ la photo de l'équipe du FC Metz comme chaque saison, déjà faudrait savoir ou ca se situe :mrgreen: l'année dernière à Scy-Chazelles, il y a 2 ans au château de Malbrouck, cette année ou ?
Je propose au plan d'eau, avec la cathédrale en fond.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 juil. 2010, 13:27

On peut la faire au Stade de France puisque plusieurs joueurs de l'effectif ont remporté la Gambardella là bas.... :slip:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 21 juil. 2010, 14:11

S.A.R. Aleks a écrit :
HelghastD4rk a écrit :Je voulais savoir d'après vous ca se passera quand environ la photo de l'équipe du FC Metz comme chaque saison, déjà faudrait savoir ou ca se situe :mrgreen: l'année dernière à Scy-Chazelles, il y a 2 ans au château de Malbrouck, cette année ou ?
Je propose au plan d'eau, avec la cathédrale en fond.
Bonne idée. En plus, avec Metz Plage, ils se sentiront encore plus au Club Med! :oops: :mrgreen:

so6

Messagepar so6 » 22 juil. 2010, 00:33

pas d equipe... pas de photo!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 juil. 2010, 00:46

Si il y a bien une chose dont je me contre-carre, c'est de la photo. Ils peuvent la faire où ils veulent, même sur le toit du Centre Pompidou et en maillot rose si ça leur chante, m'en fiche. :-D

Pourvu qu'on voit du résultat d'ici deux semaines. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »