(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2009, 19:07

En plus, on a le même prénom ... :yes:

CDB

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar CDB » 03 sept. 2009, 19:10

15/03/2009 -
Willem II: Kiki Musampa s'est engagé
Passé par les Girondins de Bordeaux de 1997 à 1999, le milieu de terrain néerlandais Kiki Musampa a décidé de revenir aux Pays-Bas après une expérience non-concluante du côté du club coréen du FC Séoul. A 31 ans, le natif de Kinshasa s'est engagé jusqu'en fin de saison avec Willem II, apprend-t-on sur le site officiel de la formation batave.

Il arrête pas :gne:

Apres Jardel à Nancy , kiki à Metz ^^

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar zic is back » 03 sept. 2009, 19:18

Mouais, je demande à voir. Ca coûte rien de l'essayer. En tout ca, il a toujours jouer dans des bons clubs (a part son escapade en corée) et à 31 ans il n'est pas si vieux. Il n'aura pas trop de pb d'adaptation vu qu'on est tout pret de la Hollande. Reste qu'il ne sera pas opérationnel rapidement. Et puis...Yvon arrivera-t-il a gerer toutes ces stars (Kiki, Razak et Nuno Gomes).

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar Pires57 » 03 sept. 2009, 19:26

zic is back a écrit :Mouais, je demande à voir. Ca coûte rien de l'essayer. En tout ca, il a toujours jouer dans des bons clubs (a part son escapade en corée) et à 31 ans il n'est pas si vieux. Il n'aura pas trop de pb d'adaptation vu qu'on est tout pret de la Hollande. Reste qu'il ne sera pas opérationnel rapidement. Et puis...Yvon arrivera-t-il a gerer toutes ces stars (Kiki, Razak et Nuno Gomes).
c'est Frechaut pas Nuno Gomes :roll:

sinon je suis moyennement convaincu, il sera pas opérationnel de suite mais bon ça ne coûte rien de l'essayer

gauloiskiki

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2009, 19:28

zic is back a écrit :Mouais, je demande à voir. Ca coûte rien de l'essayer. En tout ca, il a toujours jouer dans des bons clubs (a part son escapade en corée) et à 31 ans il n'est pas si vieux. Il n'aura pas trop de pb d'adaptation vu qu'on est tout pret de la Hollande. Reste qu'il ne sera pas opérationnel rapidement. Et puis...Yvon arrivera-t-il a gerer toutes ces stars (Kiki, Razak et Nuno Gomes).
En même temps, c'est pas parce qu'un joueur à un peu plus de notoriété qu'il est forcement une tête de kon ...

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar kok la cour 974 » 03 sept. 2009, 19:37

Voila ses stats ses dernières saisons depuis son départ de Manchester City :

Willem II : Mars 2009 : 6 matches
FC Seoul : 2008 : 3 matches
AZ : 2007-2008 : 4 matches
Trabzonspor : 2006-2007 : 14 matches

Certes il n'a pas bcp joué mais ça coûte rien de l'essayer et on pourrait avoir une bonne surprise

Il a aussi 22 matches de coupe d'europes dans sa carrière dont 6 de ligue des champions

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar yes57 » 03 sept. 2009, 19:38

je veut rien dire mais Kiki Musampa c'est pas n'importe qui n'ont plus a voir donc

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar kok la cour 974 » 03 sept. 2009, 19:38


Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2009, 20:01

Quelle nouvelle sympathique....
Personne ne pouvant dire ce que vaut Kiki Musampa à l'heure actuelle, je me fierai à l'avis des entraineurs et dirigeants, mais ça fait plaisir de voir ce joueu au capital sympathie aussi élevé venir faire un détour par chez nous!

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 241
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar joey ramone » 03 sept. 2009, 20:35

ce fut un excellent joueur. Reste à savoir si actuellement il est mieux que Bessat. Moi j'espère que oui. Après Frechaut, si on recrute Musampa, on pourra dire qu'on étoffe l'effectif, non?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, fcm60, Grenat 1985, Jacobson, joey ramone, LeTib, Onsedetend, Pjan, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin et 426 invités