http://www.foot-national.com/flashes-16149.html
(désolé si doublon il y a !)
Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs
-
-
Re: Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs
Sacrées vedettes,trop forts pour nous ces gars-là.
-
Ah et bien là je suis rassuré... on va de nouveau jouer la montée! 

-
Celui d'Altforville il a l'air terrible ,on n'en aura pas deux comme ça avec une telle carte de visite.Jeff a écrit :Ah et bien là je suis rassuré... on va de nouveau jouer la montée!
- Piou
Je préfere mille fois des gars comme ca qui viennent de national et qui ont la gniak que des pseudo stars suédoises. Et pourquoi continuer à vivre dans un rêve jamais Messi viendra chez nous. On fait avec ce qu'on peux. Ce qui signifie pas qu'ils sont d'un niveau ridicule.Nestor la Foudre a écrit :Celui d'Altforville il a l'air terrible ,on n'en aura pas deux comme ça avec une telle carte de visite.Jeff a écrit :Ah et bien là je suis rassuré... on va de nouveau jouer la montée!
- Capitaine Fracasse
Nestor la Foudre a écrit :Celui d'Altforville il a l'air terrible ,on n'en aura pas deux comme ça avec une telle carte de visite.Jeff a écrit :Ah et bien là je suis rassuré... on va de nouveau jouer la montée!
Il a peut être été recommandé par Hakim Saci qui joue dans ce club.
A propos, je connais un certain Bébert qui joue à la RSA (Renaissance Sportive Amanvilloise) qui a joué 3 ou 4 matches en Excellence Honneur l'an dernier et a réussi une passe décisive (involontaire, je précise tout de suite). Une piste à suivre ?
- Toni Truand
Après les 15mn de visionnage de bout de ses matches, je peux dire qu'Obrah Dovic me plait bien 

-
Fait le venir , au point ou on en est.Capitaine Fracasse a écrit : A propos, je connais un certain Bébert qui joue à la RSA (Renaissance Sportive Amanvilloise) qui a joué 3 ou 4 matches en Excellence Honneur l'an dernier et a réussi une passe décisive (involontaire, je précise tout de suite). Une piste à suivre ?
- Capitaine Fracasse
En discutant l'autre fois avec mon père, pour rigoler un peu (jaune...), je lui ai dit qu'à 43 ans, pour la première fois de ma vie, j'avais une chance d'avoir ma place dans l'effectif du FCM.Nestor la Foudre a écrit :Fait le venir , au point ou on en est.Capitaine Fracasse a écrit : A propos, je connais un certain Bébert qui joue à la RSA (Renaissance Sportive Amanvilloise) qui a joué 3 ou 4 matches en Excellence Honneur l'an dernier et a réussi une passe décisive (involontaire, je précise tout de suite). Une piste à suivre ?
-
"]
On ratisse large ,tu aurais surement ta chance.
En discutant l'autre fois avec mon père, pour rigoler un peu (jaune...), je lui ai dit qu'à 43 ans, pour la première fois de ma vie, j'avais une chance d'avoir ma place dans l'effectif du FCM.[/quote]Capitaine Fracasse a écrit : A .
On ratisse large ,tu aurais surement ta chance.