quel scenario pour ce debut de saison ?
-
quel scenario pour ce debut de saison ?
pour ma part je pense que notre equipe aura du mal a faire des resultats constant en ce debut de saison au vu du manque d'experience des plus jeunes joueurs. mais je pense qu'au fil des matches sa devrai s'arranger. soyons donc indulgents avec notre equipe pour les premiers match et allons tous au stade pour les supporters je pense qu'il en ont bien besoin.
- Metz_J
Re: quel scenario pour ce debut de saison ?
bijotat est en train de faire du bon boulot et il construit une équipe qui fait forte impression , je reste optimiste et je pense que l'équipe va bien évoluer , le fc metz sera un bon outsider pour cette nouvelle saison de ligue 2 

- HelghastD4rk
Désolé mais j'ai pas envie de voir de la flotte 

-
en tout cas avec le réchauffement global on peut esperer avoir une super équipe de beach soccer d'ici 150 ans.
-
je crois, celà n'engage que moi, qu'avant tout il faudra se montrer patient et tolérant pour cette nouvelle équipe! ce n'est pas au bout dequelques matchs qu'il faudra adorer ou detester le fc metz . et les matchs amicaux ne sont pas significatifs d'une compétition longue... le premier bilan doit se faire au premier quart du championnat grosso modo au bout de 10 matchs mais avant patience et patience tout va si vite......alors aucune conclusion hative avant de voir.. sans forcément sombrer dans un pessimisme trop facile ou un optimisme béat apres quelques victoires ou defaites c'est long une saison.....
-
Exactement ce qu'il va falloir de la patience !pallon a écrit :je crois, celà n'engage que moi, qu'avant tout il faudra se montrer patient et tolérant pour cette nouvelle équipe! ce n'est pas au bout dequelques matchs qu'il faudra adorer ou detester le fc metz . et les matchs amicaux ne sont pas significatifs d'une compétition longue... le premier bilan doit se faire au premier quart du championnat grosso modo au bout de 10 matchs mais avant patience et patience tout va si vite......alors aucune conclusion hative avant de voir.. sans forcément sombrer dans un pessimisme trop facile ou un optimisme béat apres quelques victoires ou defaites c'est long une saison.....
Nous ne sommes plus un club potentiellement de L1 qui à accidentellement chuté en L2 et tente de remonter :(
Il faut se faire à l'idée que désormais nous sommes un club de L2 avec ses limites, le club a pris un virage (qui selon moi est le bon) à savoir faire le ménage parmi l'effectif et s'appuyer sur la formation !
Donc il va falloir laisser travailler Bijotat, laisser monter le groupe en puissance et ne pas les découper systématiquement après une défaite ! Je pars du principe que l'on ne peut rien reprocher à un joueur du moment qu'il mouille le maillot, après c'est le niveau du joueur qui parle ...
Laissons donc nos messins travailler, soutenons les et on fera le bilan bien plus tard dans la saison (à moins évidemment d'un cas de force majeur style 6 matchs et 6 défaites lol)
- drac
Difficultés au départ, rythme de croisière en cours de championnat et fin de saison en boulet (de canon ou vrai boulet ?)

j'espère qu'on aura pas de mal à faire des résultats et gagner des matchs tout court ...metzforever a écrit :pour ma part je pense que notre equipe aura du mal a faire des resultats constant en ce debut de saison
Si on démarre par plusieurs défaites de suite on va galérer pour se relever ...
-
patience et humilité!!! gagner 20 matchs par 1a 0 quelques 0-0 d'un ennui mortel pour le spectacle, quelques defaites ineluctables et 70 pts a la fin du championnat, je sais ça fait pas bander mais le joli mois de mai serait au final festif place d'armes non???? il faut y croire c'est tout !! moi j'ai confiance!!!!
-
Dans tous les cas en terme d'animation, cela ne pourra être pire que la saison dernière, tant on a lâché des larmes à chaque fois qu'on allait au stade ! Seule ombre au tableau, la probable place de numéro 1 à Marichez, en espérant que DB soit moins borné que YP et qu'il le gicle à la moindre défaillance pour construire sur un jeun's.
Je suis confiant, si on récupère un attaquant en forme, on pourra espérer être en embuscade pour la montée à la mi saison (genre quelques points de retard sur les 2e/3e place) en décembre !
je mise une pièce sur cassan, gestede et tandjigora pour exploser cette saison !
Je suis confiant, si on récupère un attaquant en forme, on pourra espérer être en embuscade pour la montée à la mi saison (genre quelques points de retard sur les 2e/3e place) en décembre !
je mise une pièce sur cassan, gestede et tandjigora pour exploser cette saison !