Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Première journée contre un promu, et alors ?

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2010, 22:28

Victoire de Metz qui lance enfin sa saison
40
46%
Match nul
20
23%
Victoire d'Evian Thonon Gaillard
27
31%

Nombre total de votes : 87

drac

Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:28

Première journée de championnat, faites vos jeux.
Soyons fou, victoire 2-1 des messins pour moi.

Petabass

Re: Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard

Messagepar Petabass » 30 juil. 2010, 22:39

Je pense qu'il faut rebondir, voir de l'avant et préparer les rencontres une par une en fonction du contexte et du mental.

Contre Evian, les joueurs reviennent d'un match perdu contre Clermont en coupe de la ligue.
Ils auront donc de la fatigue et un état d'esprit, pour certains, rempli d'amertume.

Il va falloir impérativement se concentrer et jouer offensivement, faire peur à Evian sans risquer de prendre de but c'est-à-dire un jeu haut avec une barrière défensive.

Concernant la tactique, le 4-4-2 semble de rigueur avec le duo Gestede-Sahko et une titularisation de Cassan ainsi que de Mohktari feraient le plus grand bien.

Pour le pronostic, je vois bien le match nul :metzch: :metzch: .

Arrêtons d'incendier les joueurs et l'entraîneur, je le répète, on n'est pas sur le terrain et on n'est pas membre du staff, nos avis ne sont que des échanges d'opinion rien de plus.
Dernière modification par Petabass le 30 juil. 2010, 22:52, modifié 3 fois.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:40

Ceux qui votent restent anonymes, dommage.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:45

Petabass a écrit : Arrêtons d'incendier les joueurs et l'entraîneur, je le répète, on n'est pas sur le terrain et on n'est pas membre du staff, nos avis ne sont que des échanges d'opinions rien de plus.
Tu as mille fois raison, tout simplement car notre équipe est jeune et en reconstruction, et qu'elle a besoin de se sentir soutenu, pour progresser et certainement de pleureuses qui vont au stade pour siffler à la première passe ratée....

Franchement, que les frustrés, incapables de comprendre la situation actuelle de l'équipe, et qui ne savent que ressasser et ressasser les échecs des dernières années, restent chez eux, plutôt que de plomber l'ambiance d'une équipe qui a déja assez de boulot et choses à perfectionner, pour que des pseudo-supporters viennent rajouter une difficulté supplémentaire!

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:49

get_up_kids a écrit :
Petabass a écrit : Arrêtons d'incendier les joueurs et l'entraîneur, je le répète, on n'est pas sur le terrain et on n'est pas membre du staff, nos avis ne sont que des échanges d'opinions rien de plus.
Tu as mille fois raison, tout simplement car notre équipe est jeune et en reconstruction, et qu'elle a besoin de se sentir soutenu, pour progresser et certainement de pleureuses qui vont au stade pour siffler à la première passe ratée....

Franchement, que les frustrés, incapables de comprendre la situation actuelle de l'équipe, et qui ne savent que ressasser et ressasser les échecs des dernières années, restent chez eux, plutôt que de plomber l'ambiance d'une équipe qui a déja assez de boulot et choses à perfectionner, pour que des pseudo-supporters viennent rajouter une difficulté supplémentaire!
t'as mis quoi ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2010, 22:50

drac a écrit :Ceux qui votent restent anonymes, dommage.
drac a écrit :t'as mis quoi ?
et ça t'avancerait à quoi de savoir?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 juil. 2010, 22:50

Evian est un autre match. Puisse notre équipe réaliser un match complet telle la première période ce soir,,,

:metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 22:50

drac a écrit :
t'as mis quoi ?
Rien car je ne participe quasiment jamais à ces topics de pronostics! :-)

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2010, 22:57

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Ceux qui votent restent anonymes, dommage.
drac a écrit :t'as mis quoi ?
et ça t'avancerait à quoi de savoir?
Je suis toujours curieux de voir les sabreurs pronostiquer une victoire et les béats une défaite, donc curiosité satisfaite par la réponse de GUK qui a admirablement dévié la réponse tout en postant tout de même.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2010, 22:58

Moi je vote pour Metz car je vote toujours pour Metz. De toute façon on peut pas savoir pour l'instant qui entre Evian et Metz est le plus fort. Même après le match on ne le saura toujours pas.

Revenir à « Passion Grenat »