Objectif: MAINTIEN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Objectif: MAINTIEN

Messagepar ouragan » 07 août 2010, 05:14

Cette défaite est peut-etre un mal pour un bien, ça rapellera à certains que cette saison on jouera le maintien.

-une charnière de la peur Borbi-Bregerie
-un milieu changé à 100%
-un secteur offensif plus que léger

Cette saison, on peut difficilement espèrer autre chose que sauver notre peau en L2.....

Sagnol

Re: Objectif: MAINTIEN

Messagepar Sagnol » 07 août 2010, 08:22

ouragan a écrit :Cette défaite est peut-etre un mal pour un bien, ça rapellera à certains que cette saison on jouera le maintien.

-une charnière de la peur Borbi-Bregerie
-un milieu changé à 100%
-un secteur offensif plus que léger

Cette saison, on peut difficilement espèrer autre chose que sauver notre peau en L2.....

C est sur vu l effetif on peut que le maintien!

mais la charniere Borbi bregerie ne suffit pas pour le maintien!!!!!! Vaut mieux Frechaut Fallou!!!!!!et en plus ça revient moins cher en salaire... Je suis pour la vente de Borbi .. ou on peut le donner .. (resiliation de contrat

oliv '

Messagepar oliv ' » 07 août 2010, 08:49

Entendu sur RMC vers 19h : "Un prétendant à la montée ne peut pas perdre un match d'ouverture à domicile contre un promu..."

Un peu comme si Marseille ce soir perdait à domicile contre Caen...même pire....

excelsior

Messagepar excelsior » 07 août 2010, 09:06

et dire qu'il y en a qui parle de saison de transition. On continue dans la spirale négative. Mais bon, faut surtout pas dire ces choses là. Tout va bien, n'est ce pas "grand maitre GUK". Je voudrais juste savoir, comment peut-on se satisfaire de cette médiocrité affichée dès le début de saison.
Merci, messieurs les dirigeants. J'espere qu'il n'y aura plus que 1500 SPECTATEURS AU PROCHAIN MATCH, et là vous comprendrez peut-être qu'une équipe professionnelle a besoin de joueurs de talent et que ce n'est pas gratuit. Ou alors on passe amateur et on n'investit rien.
Je suis dégouté de voir ce que vous avez fait de Metz en 12 ans.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2010, 09:16

excelsior a écrit :et dire qu'il y en a qui parle de saison de transition. On continue dans la spirale négative. Mais bon, faut surtout pas dire ces choses là. Tout va bien, n'est ce pas "grand maitre GUK". Je voudrais juste savoir, comment peut-on se satisfaire de cette médiocrité affichée dès le début de saison.
Merci, messieurs les dirigeants. J'espere qu'il n'y aura plus que 1500 SPECTATEURS AU PROCHAIN MATCH, et là vous comprendrez peut-être qu'une équipe professionnelle a besoin de joueurs de talent et que ce n'est pas gratuit. Ou alors on passe amateur et on n'investit rien.
Merci de prouver une fois de plus que non seulement tu ne lis pas les autres (à aucun moment je ne dis que tout va bien),mais surtout que tu est totalement inintéressant, puisqu'incapable d'une quelconque analyse, dans la mesure où peu importe le match (que de toute façon tu ne vois pas), tu restes bêtement bloqué et frustré sur le même refrain du dénigrement et tu nous ressot le même couplet sans saveur, à chaque occasion.

Une chose est sûre: on est tous heureux que tu ne viennes pas au stade.... (Quoi? comment? j'en entends certains dire que ce serait bien que tu ne viennes plus sur le forum non plus?! :-) )

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 août 2010, 09:16

excelsior a écrit :et dire qu'il y en a qui parle de saison de transition. On continue dans la spirale négative. Mais bon, faut surtout pas dire ces choses là. Tout va bien, n'est ce pas "grand maitre GUK". Je voudrais juste savoir, comment peut-on se satisfaire de cette médiocrité affichée dès le début de saison.
Toi, tu as du mal. Soit t'es S.M. et, décidément, t'aimes te faire du mal en venant ici et en lâchant la même litanie à longueur de posts,soit t'es limité ce que je ne me permettrai pas d'avancer. Toujours les mêmes commentaires sous-entendant qu'on joue petits bras (il est évdent que le fric tombe des arbres) alors qu'il suffit de mettre sa tristesse/rancœur/colère (que je partage!) en stand by deux secondes pour envisager notre situation actuelle avec davantage de compréhension, même si, comme moi et j'insiste, elle est teintée d'amertume (je vais au stade depuis 89). Tu peux regretter un état de fait, tu peux même refaire le monde, de Pires à Mondragon en passant par les deux montées ratées autour d'un demi, à un moment donné, soit tu l'acceptes (et en même temps t'as pas trop le choix), soit t'aimes tellement ce club que sa situation t'es invivable même à court terme et tu te flingues.

renard

Messagepar renard » 07 août 2010, 09:45

oliv ' a écrit :Entendu sur RMC vers 19h : "Un prétendant à la montée ne peut pas perdre un match d'ouverture à domicile contre un promu..."

Un peu comme si Marseille ce soir perdait à domicile contre Caen...même pire....
Quelle connerie d'entendre ça !
cette saison on est loin d'être un prétendant à la montée ! ! !

excelsior

Messagepar excelsior » 07 août 2010, 09:45

get_up_kids a écrit :
Merci de prouver une fois de plus que non seulement tu ne lis pas les autres (à aucun moment je ne dis que tout va bien),mais surtout que tu est totalement inintéressant, puisqu'incapable d'une quelconque analyse, dans la mesure où peu importe le match (que de toute façon tu ne vois pas), tu restes bêtement bloqué et frustré sur le même refrain du dénigrement et tu nous ressot le même couplet sans saveur, à chaque occasion.

Une chose est sûre: on est tous heureux que tu ne viennes pas au stade.... (Quoi? comment? j'en entends certains dire que ce serait bien que tu ne viennes plus sur le forum non plus?! :-) )
T'en as pas marre de jouer au petit chef et de faire la morale a tout le monde.
Et je suis sur que si tu te renseignes un peu, c'est toi qu'on aimerait bien que tu mettes en veilleuse à jouer les vierges effarouchées.

excelsior

Messagepar excelsior » 07 août 2010, 09:48

Amsalem a écrit :
Toi, tu as du mal. Soit t'es S.M. et, décidément, t'aimes te faire du mal en venant ici et en lâchant la même litanie à longueur de posts,soit t'es limité ce que je ne me permettrai pas d'avancer. Toujours les mêmes commentaires sous-entendant qu'on joue petits bras (il est évdent que le fric tombe des arbres) alors qu'il suffit de mettre sa tristesse/rancœur/colère (que je partage!) en stand by deux secondes pour envisager notre situation actuelle avec davantage de compréhension, même si, comme moi et j'insiste, elle est teintée d'amertume (je vais au stade depuis 89). Tu peux regretter un état de fait, tu peux même refaire le monde, de Pires à Mondragon en passant par les deux montées ratées autour d'un demi, à un moment donné, soit tu l'acceptes (et en même temps t'as pas trop le choix), soit t'aimes tellement ce club que sa situation t'es invivable même à court terme et tu te flingues.
ou alors on va au stade et on applaudit au misérable spectacle que nous montre cette équipe. Cela s'appelle cautionner un naufrage annoncé.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 août 2010, 09:50

excelsior a écrit : ou alors on va au stade et on applaudit au misérable spectacle que nous montre cette équipe. Cela s'appelle cautionner un naufrage annoncé.
Ou alors t'es juste normal : tes mains se touchent en cadence pour récompenser un fait de jeu qui le mérite mais sans pour autant avoir envie de faire la chenille.
De la mesure, bordel !

Revenir à « Passion Grenat »