Standard de liège-fc Metz: live du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 23:53

Contre Metz:
Van Hout, Goreux (65’ Mutombo), Rocha (77’ Camara,), Felipe (45’ Victor), Gershon (45’ Collet), Dalmat (77’ Angeli), Nicaise (45’ Tiago), Mangala, Dufer, (45’ Marcos), Traoré, Cyriac


Contre Anderlecht:
Bolat, Marcos, Sarr, Mangala, Collet (47' Mulemo), Dalmat (84' Nicaise), Defour, Witsel, Jovanovic, De Camargo, Mbokani

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 05 sept. 2009, 09:54

et?

sachant qu'on pas aligné l'équipe-type, qu'est-ce que tu cherche à démontrer? :roll:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar olis57 » 05 sept. 2009, 10:13

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit : En même temps, nous il nous manquait quand même pas mal de monde aussi (Borbi, mutsch, Cissé, Omo...) et surtout quand tu regardes l'équipe alignée en seconde période, t'as l'impression de voir la CFA2 légèrement améliorée....

Sinon pour l'équipe du Standard, même privée de ses internationaux, je pense qu'elle doit bien valoir une L2, donc je suis pour la signature de Musampa (en même temps c'est un sentiment personnel basé sur une impression forcément subjective, lié au fait que je veux un milieu offensif gaucher, et que Musampa semble avoir de beaux restes!)
Je parage ton point de vue quand à la nécessité d'un milieu gauche. Mais si le début de sa carrière est prometteuse, il a reussi à atterir en Korée pour revenir aux Pays Bas sans s'y imposer, mais je nous souhaite vraiment qu'il soit celui que l'on attend, qu'il apporte de la vitesse surtout.
Ce serait quand même bien cool qu'il devienne la coqueluche qu'il a été à Bordeaux ou City ....
Il aurait quand même joué 6 matchs à Willem II entre mars et juin 2009.
http://www.willem-ii.nl/elftal-speler.a ... =480&eId=1

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar aliosha » 05 sept. 2009, 16:50

Pires57 a écrit :
GaHn a écrit :Ne sois pas de mauvaise foie tout de même, mais bon on s'en tamponne un peu. Seulement, il se trouve qu'avant de remettre en cause un choix (que ca soit justifié ou non), il est bon de parler en sachant pourquoi le coach a réellement opté pour ce choix : en l'occurence "Romain Brégerie (malade) ayant du déclarer forfait au dernier moment, c'est en charnière centrale que Nuno Frechaut prenait place au coup d'envoi".
attendons le mea culpa de l'ami aliosha... :ange:
Mea culpa, respect à Pouliquen qui est un grand coach.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar aliosha » 05 sept. 2009, 16:56

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : Si j'ai bien suivi, il ne savait que brégerie était malade. Et n'oublions pas qu'il n'i pas encore Messin Kiki. Et aussi qu'aparament le standard est venu avec une équipe bis.
Ben oui il le savait pas, donc c'est pour ça que c'était un peu prématuré de tomber sur YP et de dire qu'il faisait n'importe quoi, et qu'il n'avait pas de logique!

Si Brégerie avait été disponible et que Fréchaut avait joué en défense à sa place jaurai été d'accord avec aliosha, mais pour le coup ce n'est pas le cas!
C'est vrai je me suis enflamé hier soir mais c'est aussi parceque j'ai réellement peur que Pouliquen ne nous le fasse pas jouer milieu.

Réponse contre Tours vendredi, je serai présent pour je l'espère découvrir ce Frechaut

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 18:57

aliosha a écrit :
Pires57 a écrit : attendons le mea culpa de l'ami aliosha... :ange:
Mea culpa, respect à Pouliquen qui est un grand coach.
:bravo: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Pires57 » 05 sept. 2009, 19:52

lamentables... :nul:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 20:23

Pires57 a écrit :lamentables... :nul:
Faut savoir ce que tu veux !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 20:33

RAPHISA57 a écrit :ce serait dommage de revenir là-dessus :-)
Tu as raison, mais reconnais que Pires57 a un peu l'art de la provocation pour ensuite flinguer.
J'ai dis hier que j'userais de modération à propos de Pouliquen, mais à la condition que l'on ne me provoque pas ou que l'on ne me tende pas de grosses perches.
J'ai compris que j'étais parano et avais besoin d'un psychiatre comme me le conseille d'ailleurs ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Pour moi ce débat est clos et je passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 05 sept. 2009, 20:42

RAPHISA57 a écrit :
drac a écrit : Pour moi ce débat est clos et je passe à autre chose.
Sage décision, Drac :bye:
Merci à toi, il faut parfois faire table rase des polémiques.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Crisjohndeere, Frayel, JuloZ, le groupie du pjanic, Prophète, RdNetwork et 353 invités