Standard de liège-fc Metz: live du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 22:21

solidsnake a écrit :
Xavfoot a écrit : Quand même !
çà dépend des chiffres , y a celui des organisateurs et celui de la police...
Humour :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 22:24

Séb a écrit :
Cactus a écrit :[quote="Séb]
Ce sont de bonne nouvelles Cactus ? Hein ?

Pied il mérite sa chance en équipe première et Musampa on verra si on le prend vu qu'il est libre (normalement) ?
Ouiii de bonnes nouvelles pour ce soir, déjà !

pourvu que ça dure :-)
[/quote]


Moi je l'aime Bien Pied ?

il est encore plus fort que FARINA[/quote][/quote][/quote]

Ouai mais non, tu parles de façon spe mec ... Farina il était poussé par le public, super vif quand il entrait; Pied lui est plus technique mais perfore moin balle au pied.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2009, 22:40

aliosha a écrit :Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais tampis : pourquoi Fréchaut joue t'il défenceur central alors que je croyais qu'on l'avait pris pour jouer milieu défensif.
Borbiconni est blessé mais Bregerie ?
Bref, je ne comprendrais jamais les choix de Pouliquen.
Pourtant ils sont on ne peut plus logique: Bregerie et Borbi sont blessés, donc Frechaut a dépanné en défense centrale... D'ailleurs YP le disait encore hier ,il précisait que Frechat pourrait dpanner en défense centrale mais qu'on l'avait pris pour jouer au milieu!

Sinon la compo d'entrée me plait bien, tout simplement car on a enfin un milieu de terrain avec deux joueurs de couloir de valeur! (un de chaque côté!)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 22:45

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais tampis : pourquoi Fréchaut joue t'il défenceur central alors que je croyais qu'on l'avait pris pour jouer milieu défensif.
Borbiconni est blessé mais Bregerie ?
Bref, je ne comprendrais jamais les choix de Pouliquen.
Pourtant ils sont on ne peut plus logique: Bregerie et Borbi sont blessés, donc Frechaut a dépanné en défense centrale... D'ailleurs YP le disait encore hier ,il précisait que Frechat pourrait dpanner en défense centrale mais qu'on l'avait pris pour jouer au milieu!

Sinon la compo d'entrée me plait bien, tout simplement car on a enfin un milieu de terrain avec deux joueurs de couloir de valeur! (un de chaque côté!)
Si j'ai bien suivi, il ne savait que brégerie était malade. Et n'oublions pas qu'il n'i pas encore Messin Kiki. Et aussi qu'aparament le standard est venu avec une équipe bis.

Le vagabond

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Le vagabond » 04 sept. 2009, 22:47

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais tampis : pourquoi Fréchaut joue t'il défenceur central alors que je croyais qu'on l'avait pris pour jouer milieu défensif.
Borbiconni est blessé mais Bregerie ?
Bref, je ne comprendrais jamais les choix de Pouliquen.
Pourtant ils sont on ne peut plus logique: Bregerie et Borbi sont blessés, donc Frechaut a dépanné en défense centrale... D'ailleurs YP le disait encore hier ,il précisait que Frechat pourrait dpanner en défense centrale mais qu'on l'avait pris pour jouer au milieu!

Sinon la compo d'entrée me plait bien, tout simplement car on a enfin un milieu de terrain avec deux joueurs de couloir de valeur! (un de chaque côté!)
oui et on a vu que ca pouvait faire la difference.

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1070
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar ambroisepare » 04 sept. 2009, 22:49

sepi1975 a écrit : En plus Pouliquen sait ce que vaut Fréchaut en milieu de terrain vu qu'il est suivi depuis plus d'un an. Sinon bn résultat, bon signe pour l'avenir. J'aimerai aussi savoir comment a joué musampa sur la 1ère mi-temps.
http://forum-fcmetz.intofacto.com/viewt ... ?f=2&t=361

;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2009, 22:52

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant ils sont on ne peut plus logique: Bregerie et Borbi sont blessés, donc Frechaut a dépanné en défense centrale... D'ailleurs YP le disait encore hier ,il précisait que Frechat pourrait dpanner en défense centrale mais qu'on l'avait pris pour jouer au milieu!

Sinon la compo d'entrée me plait bien, tout simplement car on a enfin un milieu de terrain avec deux joueurs de couloir de valeur! (un de chaque côté!)
Si j'ai bien suivi, il ne savait que brégerie était malade. Et n'oublions pas qu'il n'i pas encore Messin Kiki. Et aussi qu'aparament le standard est venu avec une équipe bis.
Ben oui il le savait pas, donc c'est pour ça que c'était un peu prématuré de tomber sur YP et de dire qu'il faisait n'importe quoi, et qu'il n'avait pas de logique!

Si Brégerie avait été disponible et que Fréchaut avait joué en défense à sa place jaurai été d'accord avec aliosha, mais pour le coup ce n'est pas le cas!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 23:01

C'est vrai que sa phrase " je ne comprendrai jamais les choix de YP" est abusive.
M'nfin ça m'intersse pas plus que ça ce débat.
Ce qui m'intérese un peu plus c'est le match et le niveau de l'adversaire, équipe bis ou pas ?
Mais surtout de voire la suite des évènement, genre le niveau du standart était il suffisant pour juger Kiki et combien de temps vont ils mettrent pour le faire signer ou encore de les vore faire un match "reference" en championnat.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2009, 23:05

Xavfoot a écrit :C'est vrai que sa phrase " je ne comprendrai jamais les choix de YP" est abusive.
M'nfin ça m'intersse pas plus que ça ce débat.
Ce qui m'intérese un peu plus c'est le match et le niveau de l'adversaire, équipe bis ou pas ?
Mais surtout de voire la suite des évènement, genre le niveau du standart était il suffisant pour juger Kiki et combien de temps vont ils mettrent pour le faire signer ou encore de les vore faire un match "reference" en championnat.
En même temps, nous il nous manquait quand même pas mal de monde aussi (Borbi, mutsch, Cissé, Omo...) et surtout quand tu regardes l'équipe alignée en seconde période, t'as l'impression de voir la CFA2 légèrement améliorée....

Sinon pour l'équipe du Standard, même privée de ses internationaux, je pense qu'elle doit bien valoir une L2, donc je suis pour la signature de Musampa (en même temps c'est un sentiment personnel basé sur une impression forcément subjective, lié au fait que je veux un milieu offensif gaucher, et que Musampa semble avoir de beaux restes!)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 23:15

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :C'est vrai que sa phrase " je ne comprendrai jamais les choix de YP" est abusive.
M'nfin ça m'intersse pas plus que ça ce débat.
Ce qui m'intérese un peu plus c'est le match et le niveau de l'adversaire, équipe bis ou pas ?
Mais surtout de voire la suite des évènement, genre le niveau du standart était il suffisant pour juger Kiki et combien de temps vont ils mettrent pour le faire signer ou encore de les vore faire un match "reference" en championnat.
En même temps, nous il nous manquait quand même pas mal de monde aussi (Borbi, mutsch, Cissé, Omo...) et surtout quand tu regardes l'équipe alignée en seconde période, t'as l'impression de voir la CFA2 légèrement améliorée....

Sinon pour l'équipe du Standard, même privée de ses internationaux, je pense qu'elle doit bien valoir une L2, donc je suis pour la signature de Musampa (en même temps c'est un sentiment personnel basé sur une impression forcément subjective, lié au fait que je veux un milieu offensif gaucher, et que Musampa semble avoir de beaux restes!)
Je parage ton point de vue quand à la nécessité d'un milieu gauche. Mais si le début de sa carrière est prometteuse, il a reussi à atterir en Korée pour revenir aux Pays Bas sans s'y imposer, mais je nous souhaite vraiment qu'il soit celui que l'on attend, qu'il apporte de la vitesse surtout.
Ce serait quand même bien cool qu'il devienne la coqueluche qu'il a été à Bordeaux ou City ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 436 invités