Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?

Messagepar yes57 » 07 août 2010, 17:07

moi je l'ai trouvé plutot calme sur le banc vendredi je m'attendais a un entraineur qui bouge - gueule etc...

yes57

Re: Comment Trouver vouz Dominique Bijotat ?

Messagepar yes57 » 07 août 2010, 17:08

pardon vous avec un s lol
Dernière modification par Dark 5.7 le 07 août 2010, 17:10, modifié 1 fois.
Raison : et trouvez avec un Z :D

messindu57

Re: Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?

Messagepar messindu57 » 07 août 2010, 17:16

agité sur son banc il s'est souvent énervé.

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 07 août 2010, 17:36

yes57 a écrit :moi je l'ai trouvé plutot calme sur le banc vendredi je m'attendais a un entraineur qui bouge - gueule etc...
Moi, j'étais en sud P, juste derrière le banc... Bijotat replaçait sans cesse les joueurs, donnait des coups dans le banc à une occaz loupée, et était souvent debout... Voilà

Par contre, je voudrais attirer, ici, l'attention sur certains "supporters", dont un, proche de moi, qui a insulté Marichez lors de la mi-temps, provocant l'agacement de ce dernier... Je trouve cela assez misérable de s'en prendre directement au joueur, d'autant plus facile que quelques metres le protégeaient... Surtout que Marichez, quelque soit ses performances, et une personne honnête et correcte, et le traiter de ......, de guignol, de bon à rien, de lui dire qu'il aurait mieux fait de dégager... un pauvre abrutit, qui n'a rien à faire dans un stade (ce que lui a répondu Marichez " tu n'étais pas obligé de venir"). Cette même personne n'arrêtait pas de gueuler à l'encontre des personnes se trouvant dans la corbeille, notamment Muller et Serin (qui entendaient, sans réagir).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 août 2010, 18:01

jack mc coy a écrit :
Par contre, je voudrais attirer, ici, l'attention sur certains "supporters", dont un, proche de moi, qui a insulté Marichez lors de la mi-temps, provocant l'agacement de ce dernier... Je trouve cela assez misérable de s'en prendre directement au joueur, d'autant plus facile que quelques metres le protégeaient... Surtout que Marichez, quelque soit ses performances, et une personne honnête et correcte, et le traiter de ......, de guignol, de bon à rien, de lui dire qu'il aurait mieux fait de dégager... un pauvre abrutit, qui n'a rien à faire dans un stade (ce que lui a répondu Marichez " tu n'étais pas obligé de venir"). Cette même personne n'arrêtait pas de gueuler à l'encontre des personnes se trouvant dans la corbeille, notamment Muller et Serin (qui entendaient, sans réagir).
Et alors ? ( oups j'ai dit une connerie :siffle: )

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 août 2010, 18:10

Je l'ai trouvé par hasard jeudi soir près du marché couvert. Madame est blonde.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 août 2010, 18:28

depuis le temps qu'on avant un changement de joueurs a la 55eme , j'ai bien était surpris et je trouve que c'est une bonne chose .....

par contre sur les personnes choisi j'emet une réserve....

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 août 2010, 18:31

Xavfoot a écrit :
jack mc coy a écrit :
Et alors ? ( oups j'ai dit une connerie :siffle: )

au moins certains supporters on le courage de leurs opinion moi je dit bien se supporter ...il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.....

perso je suis en congé lundi soir , je me gènerais pas d'aller voir bijotat et de lui dire ce que je pense de son choix de mettre marichez titulaire, j'attendrai de voir ses arguments et vous les ferais savoir....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 août 2010, 18:58

Moi je le trouve très bien: lucide, pragmatique, analysant bien la situation.
Son discours est clair et correspond bien à la réalité.
Il fait un travail en profondeur, avec des moyens limités, et ça finira par payer.
Surtout si il obtient un attaquant capable de mettre des buts.

Je n'ai pas sauté de joie à son arrivée, mais je l'apprécie de plus en plus.

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 07 août 2010, 19:02

mikeseywert a écrit :

au moins certains supporters on le courage de leurs opinion moi je dit bien se supporter ...il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.....

perso je suis en congé lundi soir , je me gènerais pas d'aller voir bijotat et de lui dire ce que je pense de son choix de mettre marichez titulaire, j'attendrai de voir ses arguments et vous les ferais savoir....
Je pense que tu le lui diras calmement... Pas la peine de le traiter. De plus, Marichez est titulaire, ce n'est pas lui qui est venu là tout seul. C'est facile de s'en prendre à des mecs honnêtes, et de les traiter... Ne pas être ok et le dire intelligemment, c'est une chose. Traiter, devant tout le monde, et humilier un mec bien, je trouve ca débile.

Revenir à « Passion Grenat »