Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Y a-t-il un problème Bourgeois ?

oui
25
52%
non
23
48%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar Cioran » 29 août 2010, 18:34

Dark 5.7 a écrit :notons qu'il a joué tout le match contre Moissy sans marquer...

Il devait être un peu cramoisi !

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar Sagnol » 29 août 2010, 21:32

cioran a écrit :
Dark 5.7 a écrit :notons qu'il a joué tout le match contre Moissy sans marquer...

Il devait être un peu cramoisi !

grave ça qui joue en CFA!!!!!!!!!!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar Nestor la Foudre » 29 août 2010, 21:40

Dark 5.7 a écrit :notons qu'il a joué tout le match contre Moissy sans marquer...
Et c'est plus ce mois-ci qu'il va le faire.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar get_up_kids » 30 août 2010, 19:45

aliosha a écrit :Je crois surtout que c'est Bijotat qui a problème avec lui. Quand je vois qu'il persiste à titulariser le gigantesque (uniquement par la taille) Gestede à la place de Bourgeois, on a tout compris. Prenez Giroud à Montpellier qui a eu du mal à trouver le chemin des filets, et bien son coach a continué à le faire jouer et finalement ça a payé !
Eh bien ça pourrait faire la même chose chez nous avec ... Gestede. :-)

Je vous trouve tous bien durs avec Gestede, qui avec un mec rapide comme N'Diaye à ses côtés, pourra nous être bien utile!

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar Trezegol » 30 août 2010, 21:19

Pour moi le problème de Bourgeois est que son profil est incompatible avec le jeu que propose notre équipe depuis 10 ans, et plus particulièrement depuis que nous sommes englués en L2.
Bourgeois est un joueur des 30 derniers mêtres, à l'image d'un Trezeguet ou d'1 JPP, toutes proportions gardées évidemment...
Hors nous n'imposons plus notre jeu depuis un certain temps et jouons plus par réaction que volontairement.
Les rares fois ou Bourgeois a été décisif (Laval, Caen...) étaient dès matchs, ou par la force des choses nous étions amenés à jouer la gagne, dans le camps adverse, et pas en contre comme d'habitude. Je ne pense pas que ce soit dû au hasard...

Et donc je suis péssimiste quant à son explosion cette année, au vu des prestations de l'équipe depuis le début de saison, et des perspectives (en terme de jeu) que cela nous laisse...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Y a-t-il un problème Bourgeois ?

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 14:24

Trezegol a écrit :Pour moi le problème de Bourgeois est que son profil est incompatible avec le jeu que propose notre équipe depuis 10 ans, et plus particulièrement depuis que nous sommes englués en L2.
Bourgeois est un joueur des 30 derniers mêtres, à l'image d'un Trezeguet ou d'1 JPP, toutes proportions gardées évidemment...
Hors nous n'imposons plus notre jeu depuis un certain temps et jouons plus par réaction que volontairement.
Les rares fois ou Bourgeois a été décisif (Laval, Caen...) étaient dès matchs, ou par la force des choses nous étions amenés à jouer la gagne, dans le camps adverse, et pas en contre comme d'habitude. Je ne pense pas que ce soit dû au hasard...

Et donc je suis péssimiste quant à son explosion cette année, au vu des prestations de l'équipe depuis le début de saison, et des perspectives (en terme de jeu) que cela nous laisse...
Entièrement d'accord... Mettez ce joueur dans une équipe comme Toulouse ou Caen... Et c'est là où l'entraîneur a sa part de responsabilité dans la mesure où il lui appartient de tirer le meilleur de son groupe !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], Couleurdhiver, Expat, Grenat 1985, Jestro, Kiara40, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Scoubydoo, shadowcaser57, TressorMoreno57, vag'à bond, Vieux CA Messin et 707 invités