[L'Équipe] Un anti-sommet pour commencer
- Przemysl.
[L'Équipe] Un anti-sommet pour commencer
Le 19ème contre le 20ème ! Le titre résume tout.
- Straight Outta Metz
Re: [L'Équipe] Un anti-sommet pour commencer
Notre effectif est tout aussi faible que le leur
-
On a pu se rendre compte que les "noms" ne faisaient pas tout loin de là,,,Ikard a écrit :L'effectif de Troyes n'a vraiment rien ...
Il est même plus que light ...
A part quelques joueurs (Enza Yamissi - Jarjat - Marester ou Sanz et Obbadi) qui ont un minimum d'expérience, les autres sont inconnus ou n'ont rien prouvés.
On a beau critiquer Metz mais il y a plus inquiétant ailleurs ...
-
2 de suite quand même (Boulogne, Arles)
-
Qui aurait pu citer 6 noms dans l'équipe d'Arles la saison passée? Personne, ça ne les a pas empêché de monter.Straight Outta Metz a écrit :Notre effectif est tout aussi faible que le leur
Ce qui va compter cette saison pour atteindre nos objectifs, c'est la cohésion des joueurs, que les automatismes se fassent rapidement dans l'équipe. Je suis certain qu'il ne faut pas forcement avoir des joueurs renommés pour faire une bonne saison mais plutôt des joueurs qui s'entendent parfaitement sur et en dehors du terrain. La cohésion, c'est la clé de notre réussite.
Notre début de saison est loin d'être parfait mais ce n'est que le début.Un résultat positif contre Troyes pourrait lançer notre saison. Aux joueurs de mouiller le maillot, de se défoncer pour marquer le but tant attendu! Avec Mokhtari à la baguette, ce soir, je pense qu'on peut faire un très bon match. ALLEZ METZ!!!! C'est ce soir la délivrance!
- Billou Grenat
J'ai l'impression que le FC Metz a un bon fond de jeu et se créé pas mal d'occasions sans en concéder beaucoup cependant nos attaquants ne sont pas capables de concrétiser les nombreuses occasions que l'on se crée et la défense centrale est beaucoup trop lente pour faire face à des attaquants rapides !!! Par conséquent si l'on arrive à résoudre ces deux problèmes avec l'arrivée de N'Diaye et en remplaçant Borbi et Brégerie par Fallou et Fréchaut je pense que le FC Metz pourra faire mal à pas mal d'équipes !!! Allezsepi1975 a écrit :Qui aurait pu citer 6 noms dans l'équipe d'Arles la saison passée? Personne, ça ne les a pas empêché de monter.Straight Outta Metz a écrit :Notre effectif est tout aussi faible que le leur
Ce qui va compter cette saison pour atteindre nos objectifs, c'est la cohésion des joueurs, que les automatismes se fassent rapidement dans l'équipe. Je suis certain qu'il ne faut pas forcement avoir des joueurs renommés pour faire une bonne saison mais plutôt des joueurs qui s'entendent parfaitement sur et en dehors du terrain. La cohésion, c'est la clé de notre réussite.
Notre début de saison est loin d'être parfait mais ce n'est que le début.Un résultat positif contre Troyes pourrait lançer notre saison. Aux joueurs de mouiller le maillot, de se défoncer pour marquer le but tant attendu! Avec Mokhtari à la baguette, ce soir, je pense qu'on peut faire un très bon match. ALLEZ METZ!!!! C'est ce soir la délivrance!

-
C'est vrai, N'Diaye va cetrainement beaucoup nous apporter mais en attendant, on a pas le choix de faire "sans".Billou Grenat a écrit :J'ai l'impression que le FC Metz a un bon fond de jeu et se créé pas mal d'occasions sans en concéder beaucoup cependant nos attaquants ne sont pas capables de concrétiser les nombreuses occasions que l'on se crée et la défense centrale est beaucoup trop lente pour faire face à des attaquants rapides !!! Par conséquent si l'on arrive à résoudre ces deux problèmes avec l'arrivée de N'Diaye et en remplaçant Borbi et Brégerie par Fallou et Fréchaut je pense que le FC Metz pourra faire mal à pas mal d'équipes !!! Allezsepi1975 a écrit : Qui aurait pu citer 6 noms dans l'équipe d'Arles la saison passée? Personne, ça ne les a pas empêché de monter.
Peut être l'année Gestede même si j'en doute un peu. Je suis mauvaise langue avec Gestede mais je lui souhaite de me prouver que j'ai tord.
-
Très juste ! C'est d'ailleurs pour cela que le FC METZ a le même nombre de points que Troyes après 2 journées c'est à dire : 0Ikard a écrit :L'effectif de Troyes n'a vraiment rien ...
Il est même plus que light ...
A part quelques joueurs (Enza Yamissi - Jarjat - Marester ou Sanz et Obbadi) qui ont un minimum d'expérience, les autres sont inconnus ou n'ont rien prouvés.
On a beau critiquer Metz mais il y a plus inquiétant ailleurs ...
Evian cette année....Ikard a écrit :Les surprises existent, mais on a pas 1 Arles-Avignon chaque année ...
- Curtis
Après 2 journées c'est quand même osé de comparer Evian à Arles-Avignon, bien que je pense aussi qu'on verra Evian en haut du classement au moment de faire les comptes.Goon a écrit :Evian cette année....Ikard a écrit :Les surprises existent, mais on a pas 1 Arles-Avignon chaque année ...