Un problème offensif ? Sans blague ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar messinmarseille » 16 août 2010, 18:07

Xavfoot a écrit : Je suis l'un des rares a croire encore à cette équipe. Pointé du doigt la réalité du problème doit permettre normalement de comprendre le pourquoi du comment. Le jeu est semble t'il plutôt agréable mais on ne fini pas letravail, ces stats traduisent parfaitement notre inéfficacité.
Cette équipe a besoin de temps et de progresser dans ce secteur, les jeunes doivent se révéler ( et donc jouer ) et les joueurs expérimentés prendre leur responsabilité ( Moktari, Guerriero, N'diaye ). La marge de manoeuvre semble relativement faible.

Tous le monde va devoir faire plus si on veut faire une saison honorable.
Je suis content que St Symphorien te compte comme unique supporter. Les autres étant pour toi incapable d'être derrière cette équipe. Tu dis que le jeu semble plutôt agréable, c'est donc que tu n'as pas mis les pieds au stade. Pour le reste, les concernés savent, je pense, ce qu'ils doivent faire.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar jibay54 » 16 août 2010, 18:08

Heu... moi j'suis plutot d'accord avec lui,le jeu est plutot agréable cette année. Si on était plus réaliste devant et derriere,on aurait du gagner nos deux premiers match ,et largement ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar Xavfoot » 16 août 2010, 18:12

messinmarseille a écrit :
Xavfoot a écrit : Je suis l'un des rares a croire encore à cette équipe. Pointé du doigt la réalité du problème doit permettre normalement de comprendre le pourquoi du comment. Le jeu est semble t'il plutôt agréable mais on ne fini pas letravail, ces stats traduisent parfaitement notre inéfficacité.
Cette équipe a besoin de temps et de progresser dans ce secteur, les jeunes doivent se révéler ( et donc jouer ) et les joueurs expérimentés prendre leur responsabilité ( Moktari, Guerriero, N'diaye ). La marge de manoeuvre semble relativement faible.

Tous le monde va devoir faire plus si on veut faire une saison honorable.
Je suis content que St Symphorien te compte comme unique supporter. Les autres étant pour toi incapable d'être derrière cette équipe. Tu dis que le jeu semble plutôt agréable, c'est donc que tu n'as pas mis les pieds au stade. Pour le reste, les concernés savent, je pense, ce qu'ils doivent faire.
J'en ai vu que 2 d'où le "semble". Semble emmet une probabilité ... Tu veux pas te trouver un autre bouc emissaire :bieres: :mrgreen: :marteau: ...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar messinmarseille » 16 août 2010, 18:13

On se retrouve en Ouest E tout à l'heure?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar Xavfoot » 16 août 2010, 18:16

messinmarseille a écrit :On se retrouve en Ouest E tout à l'heure?
No moi je pars à l'entrainement dès je vais revenir juste à l'heure pour me mettre devant Eurosport ... Bon match !

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar yes57 » 16 août 2010, 18:20

cela prouve que metz a jamais eu de vrai buteurs depuis longtemps

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar messinmarseille » 16 août 2010, 18:20

Xavfoot a écrit :
messinmarseille a écrit :On se retrouve en Ouest E tout à l'heure?
No moi je pars à l'entrainement dès je vais revenir juste à l'heure pour me mettre devant Eurosport ... Bon match !
:bieres: et ma bibine, alors?

messindeparis
Messages : 126
Inscription : 08 août 2010, 12:43

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar messindeparis » 16 août 2010, 18:54

Je n'ai pas vu de match de metz cette année, mais simplement quelques videos et commentaires. Les problémes de l'équipe sont largement évoquées sur le forum, mais je crois aussi que l'on n'est pas trop verni dans l'ensemble. Il ne faut pas oublier que la chance fait aussi partie du sport, et si ce soir on pouvait avoir un petit coup de pouce, peut-être que notre saison pourrait se lancer. Bon match!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar Amos » 16 août 2010, 19:15

messinmarseille a écrit :Et ta co.....e, elle se statistique?
Il manque le smiley là, nan? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Un problème offensif ? Sans blague ...

Messagepar Xavfoot » 19 août 2010, 02:27

L'équipe alignée par Bijotat au coup d'envoi pesait 5 buts en ligue 2 la saison passsé, soit 0,13 buts par match pour 11 joueurs sur un championnat à 38 journée : résultat 0 zéro but marqué. Hasard ou pas ?


Effectivement Bijotat n'est pas magicien.


Revenir à « Passion Grenat »