Bijotat résigné : des renforts ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8995
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Xavfoot » 17 août 2010, 03:39

henrik larsson a écrit :Mon dieu il se reveille ou quoi bijotat , le faible niveau technique et physique de l'equipe .... on le savait , nos attaquant qui ne serait pas titulaire en national ...... on le savait , une equipe pas au niveau des autres de ligue 2 ...... on le savait , des dirigeant incapables de construire une equipe equilibé ....... on le sait depuis longtemps ....... il oublie juste de dire : un entrainneur qui n'a reussit dans aucun club ....... car nous aussi on le savait !

Bref on a l'impression que tout le monde constate maintenant , ce que les gens qui suivent un minimum le foot pressentent depuis 2 mois ....

C'etait d'une évidence tellement enorme que moi cela me parait incroyable que des gens pensaient que nous allions pouvoir tenir la distance , c'est a croire qu'ils n'avaient jamais vu à l'oeuvre : bregerie , tamboura , fleurival , mokthari , gestede , bourgeois , sakho , gueye , FALLOU !
Comment voulez jouer en ligue 2 avec des gars qui ne serait pas titulaires dans d'autres clubs de ligue 2 ....
Ceux qui ont pensaient le contraire ne doivent pas regarder de football très souvent ...
Qui plus est les matchs amicaux avaient fini d'enfoncer le clou ... mais là encore on a entendu des trucs genre ce ne sont que des matchs amicaux .... evidement !

Enfin bref j'hallucinais devant les discours en décalage avec le niveau de l'equipe ( genre on croit à un metz jouant les troubles fêtes ) , maintenant j'hallucine devant ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe ....

Allez Bijotat fait comme à chateauroux ........ bye bye
get_up_kids a écrit :
Avant de se plaindre, qu'il commence déjà à tirer le meilleur de son groupe, ce qu'il est loin de faire pour l'instant! (et pourtant, il avait pas trop mal débuté contre Evian dans le jeu!)
Et puis en défense central certes Borbi et Brégerie sont pas bons en ce début de saison, mais il a encore des Fallou, Frechaut qui sont pas mal, sans compter Koulibaly qui était dans le groupe ce soir!Et puis y'a aussi Siebert, qu'il a quasiment tout de suite viré sans même le tester...
Bref avant de vouloir du neuf, qu'il essaye déja tout ce qu'il a sous la main!
Pareil au milieu, pourquoi avoir immédiatement viré Haddjadj ou Aribi du groupe alors que l'on manque de joueurs de style...sans parler de N'Ganvala, Cassan ou N'Gbakoto qui semblent barés par des joueurs que Bijotat a voulu, comme Guerriero, Diaz ou Fleurival....
Assez d'accord avec ces deux discours somme toute assez contradictoire.
Déja Bijotat a choisi ses recrues, ensuite il a mis de coté de nombreux jeunes avant même le stage d'avant saison, mais pire fait confiance à des mecs qui étaient devenus indérisables, un qui était remplaçant en national, un autre qu'il met capitaine. Il pleure sur Fréchaut absent, mais ne le faisait pas joué tous le temps non plus. Il a fait disparaitre Cassan, après lui avoir fait faire quasi toute la préparation titulaire, il fait jouer Mutsch au mileu alors qu'il n'a pas la finesse technique pour ... Il se prive de Tandjigora, l'un des seuls joueur percutant. ETC ETC ... L'effectif n'est pas le meilleur de ligue 2, mais il n'est pas aussi limité qu'il le dit, à lui de faire l'amalgame, mais en est il capable ?
Mais que dire des dirigeants qui ont laissé filé tous les joueurs qui maintenaient le navire à flot et se retrouvent à recruter les fonds de tiroir de la ligue 2. Mais ça Bijotat donc le savait.


Le pire dans tous ça, c'est la façon dont Bijotat parle de ses joueurs dans les médias, moi à leur place, je l'aurrais mauvaise.

Il s'est mis sur la scellette.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar rafistuta » 17 août 2010, 09:14

ThibGunner a écrit :Entendu à la mi temps du match sur Eurosport : "On a un déficit technique trop important pour rivaliser à ce niveau" . Je ne sais pas si vous saisissez l'ampleur de la decla. Il parle en connaissancede cause, il a deja connu ca avec Chateauroux.
Il parle de deficit technique et il fait jouer mutsch milieu droit !!
Il est aveugle ou quoi? Mutsch est un des pires joueurs niveau technique, alors le faire jouer a un poste ou il en faut pas mal....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14075
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 09:29

Xavfoot a écrit :
renard a écrit :D.B connaît certainement un autre Diaz ou Fleurival pas cher pour nous renforcer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il ne faut surtout pas lui laisser recruter un seul joueur, ce mec n'est plus là dans deux mois.
Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... Remember De Taddeo et l'argent qu'il a coûté au FC Metz ... :-(

djiba.07
Messages : 160
Inscription : 12 sept. 2009, 19:58

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar djiba.07 » 17 août 2010, 10:15

Tiens , au fait ,Robert Pires est toujours sans club ...

Je dis ça , je dis rien

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9343
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 10:25

Macheda a écrit :
Pire il parle déjà de problèmes dans le groupe.
Tu as bien entendu comme moi l'allusion à "certains joueurs" qui n'adhèreraient pas à son discours ?

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Fredfred57 » 17 août 2010, 10:25

Sissoko dans les buts !

et puis apres je ne sais pas car il manque des joueurs du caractere et du talent dans toutes les lignes

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 286
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar doud » 17 août 2010, 10:27

Bijotat a raison sur toute la ligne... et s'il part, même en ayant préparer son coup comme le suggère GUK, on ne pourra pas lui en vouloir!

le foot est mort au FC Metz depuis un bon bout de temps dejà! et ca date pas de Pouliquen...
On se demande toujours comment les affaires courantes et sportives sont gérées, et la preuve criante est celle du terrain.

Alors le bilan de tout ca, sur un plan purement footbalistique, et ce qui m'a encore frappé hier comme les deux autres journées pour ne parler que de cette saison, c'est la pauvreté du jeu, l'absence de fluidité ou de vitesse, et l'execrable niveau technique du 11 messin.
Le pire c'est que ce constat, ca fait un bail qu'il saute aux yeux! et ce bien avant DB...
Des joueurs comme Tamboura, Mutsch et Moktari sont pour moi une énigme, des joueurs sur qui on ne comptait pas et qui étaient prétés sont maintenant titulaires et/ou capitaine, et pour parfaire le tout, un niveau global technique et tactique à en faire pleurer Francis Heaulme. Alors la faute à qui/à quoi????

Comme Am's, l'interview de DB hier soir m'a médusé, mais pas surpris... C'est pas en 6 semaines de présence et en ne maitrisant pas le côté administratif et financier qu'il va y changer qqchose. Le FC Metz est malade, voir mourant, depuis trop longtemps et c'est pas une cure de vitamine qu'il faut... mais un traitement de fond.
Dernière modification par doud le 17 août 2010, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Fredfred57 » 17 août 2010, 10:36

Macheda a écrit :Bijotat a déjà le discours d'un futur démissionnaire.

Pire il parle déjà de problèmes dans le groupe.

Je continue de penser que le ver dans le fruit est quelqu'un qui était là en 98, qui était là en 2006 et qui a conseillé de retarder le départ de Pouliquen à un président qui n'y connait rien au foot, et qui l'a suivi...
Je n'ai entendu parler ni de l un ni de l aute qu a t il dit exactement quand et ou?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14472
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Patsupfcmetz » 17 août 2010, 10:39

Bijotat lui même mais l'interview a été coupée au montage.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2871
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Bijotat résigné : des renforts ?

Messagepar Straight Outta Metz » 17 août 2010, 10:58

4 défaites en 4 matchs dont 2 contre des ex pensionnaires de National
le groupe vit bien,le vestiaire est sain,il n'y a aucun souci



La plus faible equipe de l'histoire du FC METZ


Revenir à « Passion Grenat »