Quelle équipe contre Vannes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Curtis » 19 août 2010, 19:15

Vu le groupe que Bijotat nous a concocté, je pense que nous aurons droit à ça:

--------------------------------------------------Delle-------------------------------------------------

----Gueye--------------------Brégerie---------------------Fallou----------------------Tamboura (avec un peu de chance Bussmann)

-----------------------------------Guerriero-----------Fleurival---------------------------------

------Cassan--------------------------------------------------------------------------Diaz-------------

---------------------------------Sakho--------------------Gestede-------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar olis57 » 19 août 2010, 19:16

Curtis a écrit :Vu le groupe que Bijotat nous a concocté, je pense que nous aurons droit à ça:

--------------------------------------------------Delle-------------------------------------------------

----Gueye--------------------Brégerie---------------------Fallou----------------------Tamboura (avec un peu de chance Bussmann)

-----------------------------------Guerriero-----------Fleurival---------------------------------

------Cassan--------------------------------------------------------------------------Diaz-------------

---------------------------------Sakho--------------------Gestede-------------------------------------
Ce sera Bussman, Tamboura n'est pas dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Curtis » 19 août 2010, 19:23

olis57 a écrit :
Curtis a écrit :Vu le groupe que Bijotat nous a concocté, je pense que nous aurons droit à ça:

--------------------------------------------------Delle-------------------------------------------------

----Gueye--------------------Brégerie---------------------Fallou----------------------Tamboura (avec un peu de chance Bussmann)

-----------------------------------Guerriero-----------Fleurival---------------------------------

------Cassan--------------------------------------------------------------------------Diaz-------------

---------------------------------Sakho--------------------Gestede-------------------------------------
Ce sera Bussman, Tamboura n'est pas dans le groupe.
Ah oui très juste j'avais pas fais attention. Et au vu des propos de Bijotat ça devrait être Mutsch à la place de Gueye.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar olis57 » 19 août 2010, 19:35

Curtis a écrit : Ah oui très juste j'avais pas fais attention. Et au vu des propos de Bijotat ça devrait être Mutsch à la place de Gueye.
Dans la mesure où Mutsch à déjà joué 3 matchs depuis mercredi dernier, je pense que c'est lui qui sera remplaçant

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Xavfoot » 19 août 2010, 20:49

_____________M'fa____________
Gueye___Fallou___Koulibaly__Bussman
________Guerriero__Fleurival_______
Cassan_________________Tandjigora
_________Sakho____Bourgeois______


Mission pour le club, trouver preneur ( donner ) à Tamboura, Moktari, voire Fréchaut, Marichez et Brégerie ( Ligue 2 allemmande, française, en belgique, en suisse, en suède, au Pakistan, en Israel peu importe on allège la masse salarial de ces joueurs tous inéfficaces ou tous le temps blessé), vendre Mutch et se faire préter des joueurs expérimenté sur le carreau en ligue 1 ou des jeunes, ( Lacazette, Bakambu, Pied (?) ... ), remplacer Bijotat par Hesse et pour finir engager Sissoko.
Bien sur on ne fera rien de tout ça, c'est bien trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Evargalo » 19 août 2010, 21:13

Au vu du groupe:

------------------ M'Fa ----------------
- Mutsch - Brégerie - Diagne - Bussmann -
Cassan - Guerriero - Fleurival - Tandjigora
-------- Sakho -------- Gestede -------

Rempl.: Delle, Koulibaly, Gueye, Diaz, Bourgeois

En espèrant beaucoup de M'Fa, Bussmann et Cassan que je n'ai encore jamais vus sur un match plein.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Petabass » 19 août 2010, 23:50

Fox a écrit :
Image
On remplace Gestede par Sakho et Tandjigora par Fleurival et ça sera parfait!

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Speedygonzales » 20 août 2010, 00:59

tactique Francis De Taddeo :11

Image

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar Petabass » 20 août 2010, 16:30

Comme le groupe est encore entrain de se chercher et que les automatismes ne sont pas acquis, il faut chercher les potentiels dans cette équipe pour gagner les prochains matchs car on ne refait pas le passé.

Je verrai donc cette composition d'équipe pour le match de ce soir:

-Delle aux buts, du sang neuf envie de se surpasser pour qu'il soit la doublure de Marichez, moi ça me va.
-Mutsch et Bussman sur les côtés en défense: très bons choix, vivacité, jeunesse, combativité mais attention aux finitions et aux déchets. Gueye est en remplaçant à faire rentrer en cours de jeu lorsqu'il y a une fatigue.
-Fallou et Brégerie au centre en attendant Fréchaut à la place de Brégerie car je le trouve limite.
-Fleurival et Guerriero, bon choix, esprit performant de battant et de compétiteur.
-Diaz et Cassan sur les ailes, bons choix car on ne connait pas Cassan qui a envie de faire quelque chose ici avec nous, Diaz n'a pas encore posé ses marques. Dommage que Mohktari n'a pas été retenu, on l'aurait fait entrer en cours de jeu. Tandjidora est à utiliser également en joker.
-Bourgeois et Sakho en attaque, duo complémentaire. Gestede n'est pas puissant et il est lent alors seul en pointe :gne:.

Allez METZ :metzch:.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Quelle équipe contre Vannes ?

Messagepar olis57 » 20 août 2010, 19:11

L'équipe annoncée est celle du match :
Delle - Mutsch, Diagne, Brégerie, Bussmann - Cassan, Guerriero, Fleurival, DIaz - Bourgeois, Sakho


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, matdid, TressorMoreno57, Vintje et 693 invités