Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Waltembourg » 17 août 2010, 14:41

Je n'ai rien à rajouter Drac,je pense comme toi de plus on est de la même génération
donc on a connu mieux.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar drac » 17 août 2010, 14:46

Waltembourg a écrit :Je n'ai rien à rajouter Drac,je pense comme toi de plus on est de la même génération
donc on a connu mieux.
Donc à Saint Symphorien vendredi. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Amsalem » 17 août 2010, 14:56

Si certains amoureux de ce club on atteint le stade du détachement, j'en suis à mille lieux.
Non, hier soir, les mêmes maux (un jeu innomable...what else?), les mêmes remèdes (trop de clopes, trop d'énervement).
Même pas eu envie de céder aux allusions souvent de mauvais goûts de mes camarades S.M.
Voir des gens se marrer en sortant du stade alors que l'on se fait tringler comme une jouvancelle par l'ogre troyen (non mais Jean-Marc Furlan quoi!) et que nous occupons une suréaliste dernière place du championnat de ligue 2, est une disposition d'esprit sinon de coeur qui m'est incompréhensible. C'est dire si le délitement à petit feu de ce club, l'effondrement de cette équipe aux aurores de cette nouvelle saison me bouffent...

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar christophe7 » 17 août 2010, 15:21

Encore un que l'on laisse filer

(17/08/2010)
Incroyable mais vrai ! Habitué à être l'un des grands acteurs sur le marché des transferts, le Real Madrid s'est une nouvelle fois distingué… Mais, cette fois-ci, le club madrilène n'a pas fait de folies en laissant filer Marcos Tebar (24 ans) pour la somme de… 100 euros ! Le milieu de terrain de la réserve des Merengue rejoint la deuxième division espagnole après avoir signé un contrat de trois ans en faveur de Girona. Arrivé au centre de formation des Madrilènes à l'âge de 12 ans, Tebar n'a fait qu'une apparition avec l'équipe première à l'occasion de la saison 2008-2009. Le Real Madrid conserve toutefois une option d'achat pour récupérer le joueur de 24 ans. (Par Candice Heck)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Patsupfcmetz » 17 août 2010, 15:33

christophe7 a écrit :Encore un que l'on laisse filer

(17/08/2010)
Incroyable mais vrai ! Habitué à être l'un des grands acteurs sur le marché des transferts, le Real Madrid s'est une nouvelle fois distingué… Mais, cette fois-ci, le club madrilène n'a pas fait de folies en laissant filer Marcos Tebar (24 ans) pour la somme de… 100 euros ! Le milieu de terrain de la réserve des Merengue rejoint la deuxième division espagnole après avoir signé un contrat de trois ans en faveur de Girona. Arrivé au centre de formation des Madrilènes à l'âge de 12 ans, Tebar n'a fait qu'une apparition avec l'équipe première à l'occasion de la saison 2008-2009. Le Real Madrid conserve toutefois une option d'achat pour récupérer le joueur de 24 ans. (Par Candice Heck)
100€ c'était encore trop pour nos finances !! :D

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Amos » 17 août 2010, 17:55

Ne cédons pas à la panique, c’est un très mauvais départ mais rien n’est joué.
Mes objectifs: gagner un match (et vite) et ne pas être dans les 5 derniers à Noël.

Sinon ben sauve qui peut, les femmes et les modérateurs d’abord ! :mrgreen:

lou798
Messages : 66
Inscription : 27 août 2009, 14:25

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 17:57

Sinon, tu as Francois CLerc qui ne joue plus et s'entraine a Nice, ca serait bien de remplacer Tamboura

Avatar de l’utilisateur
mini-daff
Messages : 104
Inscription : 14 août 2010, 20:47

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar mini-daff » 17 août 2010, 18:03

ou abardonado qui s'entraine avec la réserve de l'OM

lou798
Messages : 66
Inscription : 27 août 2009, 14:25

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 18:07

allez meme Jean Michel Lesage

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Amos » 17 août 2010, 18:09

Et ça recommence, on assez donné dans les touristes, nan? :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bounty55, Carottes56, crazywasher, Grenasic, JD57, Nortongrenat, Pierro, remelach, shadowcaser57, Soren, ZZED90 et 707 invités