Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar jibay54 » 17 août 2010, 18:10

François Clerc ça semble quand même irréaliste,mais Abardonnado,c'est plus dans nos corde

lou798
Messages : 66
Inscription : 27 août 2009, 14:25

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar lou798 » 17 août 2010, 18:15

J avoue, mais bon il a bien envie de rejouer : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -nice.html

messindeparis
Messages : 126
Inscription : 08 août 2010, 12:43

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar messindeparis » 17 août 2010, 19:07

Soyons réaliste, déjà avant le début de la saison ,personne ne voulait venir à Metz , alors maintenant...C'est vrai que Metz ne représente pas beaucouop d'attrait pour un joueur, et que ce que l'on pourra avoir c'est un joueur,qui , le 30 aôut n'aura rien trouvé.Je sais c'est cruel, mais c'est comme çà. Cela là dit, moi aussi j'ai les grosses boules , 35 ans que je suis le FC Metz, et une descente aux enfer qui semble inexorable. Mais vendredi, je les suivrai encore et encore en espérant une lueur d'espoir.

pallon
Messages : 114
Inscription : 22 juin 2010, 13:34

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar pallon » 17 août 2010, 20:21

marco molitor? DAVID ZITELLI ?? GEORGES BERETTA

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 21:49

messindeparis a écrit :Soyons réaliste, déjà avant le début de la saison ,personne ne voulait venir à Metz , alors maintenant...C'est vrai que Metz ne représente pas beaucouop d'attrait pour un joueur, et que ce que l'on pourra avoir c'est un joueur,qui , le 30 aôut n'aura rien trouvé.Je sais c'est cruel, mais c'est comme çà. Cela là dit, moi aussi j'ai les grosses boules , 35 ans que je suis le FC Metz, et une descente aux enfer qui semble inexorable. Mais vendredi, je les suivrai encore et encore en espérant une lueur d'espoir.
C'est sûr que c'est nettement plus bandant d'aller à Istres, Dijon, Evian,etc, que des grands clubs ... :gne:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Amos » 21 août 2010, 00:24

Amos a écrit :Ne cédons pas à la panique, c’est un très mauvais départ mais rien n’est joué.
Mes objectifs: gagner un match (et vite) et ne pas être dans les 5 derniers à Noël.

Sinon ben sauve qui peut, les femmes et les modérateurs d’abord ! :mrgreen:
Ca c'est fait !
Le groupe a vraiment besoin de jouer ensemble, j'espère que Bijotat ne va pas tout chambouler
tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar drac » 21 août 2010, 00:28

Amos a écrit :
Amos a écrit :Ne cédons pas à la panique, c’est un très mauvais départ mais rien n’est joué.
Mes objectifs: gagner un match (et vite) et ne pas être dans les 5 derniers à Noël.

Sinon ben sauve qui peut, les femmes et les modérateurs d’abord ! :mrgreen:
Ca c'est fait !
Le groupe a vraiment besoin de jouer ensemble, j'espère que Bijotat ne va pas tout chambouler
tout le temps.
S'ils arrivent à aligner deux mi-temps comme la seconde, j'ai pas d'inquiétude sur le maintien.
Il faut également souligner que le public a poussé et c'est important.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Amos » 21 août 2010, 00:47

Oh mais il y a du boulot et si le public doit encore pousser plus il faudra prévoir des couches ! :mrgreen:
On a fait le minimum et avec de la réussite (y en faut et pour une fois qu'elle nous sourit on ne va pas s'en plaindre),
mais encore de belles erreurs en défence qu'on ne paye pas cache, ouf! Et toujours de la maladresse en attaque,
quant au milieu, ben quel milieu?

JayPi
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2010, 09:51
Localisation : Amnéville

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar JayPi » 21 août 2010, 01:08

En tout cas, pour le peu de personnes qui étaient au stade, ça fait plaisir d'avoir revu une belle communion entre joueurs et supporters ! Le public a beaucoup encouragé les joueurs, et je pense que les joueurs l'ont vu. J'avais un peu peur de retrouver la même ambiance que face à Troyes, ben finalement tout le monde a répondu présent :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Nous avons mal à notre FC Metz, qu'attend on pour réagir ?

Messagepar Pires57 » 21 août 2010, 09:49

Billou Grenat a écrit :
messindeparis a écrit :Soyons réaliste, déjà avant le début de la saison ,personne ne voulait venir à Metz , alors maintenant...C'est vrai que Metz ne représente pas beaucouop d'attrait pour un joueur, et que ce que l'on pourra avoir c'est un joueur,qui , le 30 aôut n'aura rien trouvé.Je sais c'est cruel, mais c'est comme çà. Cela là dit, moi aussi j'ai les grosses boules , 35 ans que je suis le FC Metz, et une descente aux enfer qui semble inexorable. Mais vendredi, je les suivrai encore et encore en espérant une lueur d'espoir.
C'est sûr que c'est nettement plus bandant d'aller à Istres, Dijon, Evian,etc, que des grands clubs ... :gne:
je plussoie! c'est hallucinant de lire ça... :-|


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, matdid, patrick57, Sanoli, TressorMoreno57, Vintje et 688 invités