12 ans d'agonie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 15:47

fabrizio66 a écrit :aretter de dire toujour il fallait vendre pour des probleme financier molinarie a toujour dit qu il y avait de l argent ou alors qu a t il fait de cette argent il sont entrain de tuer le club est cette saison nous serons pas loin du " national "

l equipe a aucun fond de jeu un manque de technique incroyable quand je voit Mutch jouer ailier ou millieux droit mais je me marre on frolme le ridicule

Mr Bijotat aretter vos pitrerie car vous commencer a ressembler a mr domenech
Mr Fabrizio66 arrêtez votre écriture lamentable car vous commencez à ressembler à un inculte en grammaire, orthographe et conjugaison :siffle:

Avatar de l’utilisateur
fabrizio66
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2009, 11:24

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar fabrizio66 » 19 août 2010, 16:00

Scoubydoo a écrit :
Mr Fabrizio66 arrêtez votre écriture lamentable car vous commencez à ressembler à un inculte en grammaire, orthographe et conjugaison :siffle:
Edité
je suis pas ici pour faire une dissertation moi l orthographe la grammaire et la conjugaison je m en tappe je concour pas pour un prix d ecriture
alors tant que je n ecris pas façon sms c'est l essentiel :boxe:

eh bien soigne un minimum ton orthographe tout de même et reste correct avec les autres forumistes stp.
merci

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar Symph57 » 19 août 2010, 16:03

Ils ont aussi le droit de rater un match non ? Manque juste quelqu'un qui sache marquer.

Avatar de l’utilisateur
fabrizio66
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2009, 11:24

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar fabrizio66 » 19 août 2010, 16:06

W0lfenstein57 a écrit :Ils ont aussi le droit de rater un match non ? Manque juste quelqu'un qui sache marquer.
moi d'aprés ce que j ai vu il ne manque pas que un buteur ..

Mutch a droite sur l aile ok il se bats mais il a aucune technique
Moktari en millieux ok il organise le jeu mais il joue a deux a lheure

on aligne pas 3 passes d affilés

je crois tous simplement que notre niveaux et tres faible cette saison..

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 16:29

on se calme j'ai édité le post précédent ;-)

alors argumente et explique moi tes propos, notamment concernant Mutsch qui, à mon sens, demeure meilleur à ce poste qu'en latéral (combativité, un peu d'explosivité...) !
Enfin, dire que tant que tu n'écris pas de façon sms c'est l'essentiel, certes pour se conformer aux règles du forum, mais pour le reste...
Ce qui est le plus marrant, c'est que je me doutais de ta réaction, la vulgarité te préservant d'une réaction argu ;-) mentée intelligible à mon égard... :bye:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar ouragan » 19 août 2010, 17:09

Bon, pour recentrer le sujet, on accumule cette année les errements des nombreuses saisons passées ou je n'ai pas le souvenir que l'on ait réussit quoi que ce soit de positif.

On en arrive à aligner en attaque un garçon qui n'avait meme pas sa place la saison dernière en National........
C'est l'entraineur qui fait l'équipe, ben justement, je me demande quels ont été les vrais critères de sélection de Dominique Bijotat ,sachant qu'il y avait du monde sur le marché.

Ca ne m'étonnerait meme pas qu'on l'ait choisit parceque c'était le moins cher.....

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2010, 17:13

Scoubydoo a écrit :on se calme j'ai édité le post précédent ;-)

alors argumente et explique moi tes propos, notamment concernant Mutsch qui, à mon sens, demeure meilleur à ce poste qu'en latéral (combativité, un peu d'explosivité...) !
Enfin, dire que tant que tu n'écris pas de façon sms c'est l'essentiel, certes pour se conformer aux règles du forum, mais pour le reste...
Ce qui est le plus marrant, c'est que je me doutais de ta réaction, la vulgarité te préservant d'une réaction argu ;-) mentée intelligible à mon égard... :bye:
Ok, je précise que pour ma part, je ne suis aucunement énervé, je tournais juste le propos ironiquement quant à ma situation dans la niche et le concours d'écriture...
Je ne pense pas avoir fait usage de vulgarité ou d'agressivité à l'encontre de Fabrizio66.
Bon, peu importe, on en reste là ;-) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar ouragan » 19 août 2010, 18:02

Tiens, une petite comparaison avec un club qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui s'installe durablement dans le paysage de la ligue 1: LORIENT

- du beau jeu , un bon entraineur
- des recrutements souvent réussis ( Marchal, Vahirua, Gignac, Gameiro, Koscielny)
- mais surtout , des transferts réussis:

Koscielny, 10 millions d'euros (plus 2 millions de bonus)
Gignac, , Lorient possède 22% d'intéressement à la revente.
Gameiro, on parle de 15 millions d'euros


Pas mal, hein ?? Il y a de la belle gestion derrière....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2010, 20:44

A tous ceux qui s'excitent après Mutsch réjouissez-vous car il est en contacts avancés avec Sion. De plus s'il part ça permettra peut-être au club de qualifier N'Diaye ...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: 12 ans d'agonie

Messagepar beaulier » 19 août 2010, 22:25

ztem a écrit :Laisser filer un joueur comme Pjanic à 17 ans (j'écris bien dix-sept) relève de la faute grave.

C'est être autoritaire que d'écrire cela ?

On en a marre de voir les joueurs issus de la formation enrichir les équipes adverses au motif de pbs économiques permanents. Qu'on rabote un peu les salaires de nos cadres qui foutent rien plutôt que de vendre nos meilleurs joueurs encore en barboteuse.
C'est ainsi le football du 21 ème siècle ! Heureusement que le CLUB a bien fait de vendre PJANIC !!! Celà a sauvé le FC METZ financiérement et a permis à PJANIC de rajouter un zéro à son salaire mensuel . Donc tout le monde a été gagnant .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat 1985, Jimi, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 637 invités