[Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Curtis » 17 août 2010, 22:34

Straight Outta Metz a écrit :y'a pas besoin de source pour toujours devoir expliquer ceci ou cela,de temps à autres,faut juste ouvrir ses yeux et avoir les deux(ou juste 1,cela suffit parfois ) pieds sur terre.
Tu as regardé le match ? Marichez s'est longuement fait soigner sur le terrain, il est bien blessé. Et juste pour comprendre, pourquoi une blessure diplomatique ? Normalement il doit bien y avoir une raison ... Tout ce que je vois c'est une partie du public qui passe ses nerfs sur un joueur mais sans aller l'insulter en face, ça reste des "insultes qui restent en tribune". Mais le club semblait bien compter sur lui, pas de problèmes visibles par rapport à ses coéquipiers et des prestations correctes.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar mikeseywert » 17 août 2010, 23:10

Je doit avouer que sa blessure ne m'enchante pas.....à voir di delle a du potentiel , mais bon si sissoko ne c'est pas imposer je doute fort que delle y arrive....

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Amos » 17 août 2010, 23:23

mikeseywert a écrit :Je doit avouer que sa blessure ne m'enchante pas.....à voir di delle a du potentiel , mais bon si sissoko ne c'est pas imposer je doute fort que delle y arrive....
Moi qui pensait avoir tout lu! Image
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar get_up_kids » 18 août 2010, 00:40

J'aimerai tant que ce soit M'Fa à qui l'on donne sa chance.....

Quand je pense qu'il faut attendre que les titulaires se blessent pour donner sa chance aux jeunes (Marichez pour Delle ou M'Fa; Borbi et Frechaut pour Fallou), je me dis que DB n'a pas tout compris à la tâche qu'on lui a fixé!
Et surtout je me dis que N'gbakoto ou Bussman doivent prier pour que Mokhtari, ou Tamboura se blessent...Faudrait peut-être que la concurrence joue autrement que sur la date de naissance à un moment donné!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Nestor la Foudre » 18 août 2010, 10:01

Curtis a écrit :Aucune source à donner, il est blessé, point. Depuis quand on créé des blessures diplomatiques en plein match ? :huh?:
C'est pas compliqué a faire , surtout qu'il termine le match. Une bonne déchirure je peux te dire que tu rentres direct aux vestiaires.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Curtis » 18 août 2010, 10:36

Nestor la Foudre a écrit :
C'est pas compliqué a faire , surtout qu'il termine le match. Une bonne déchirure je peux te dire que tu rentres direct aux vestiaires.
Le muscle a été partiellement déchiré, pas rompu. Il n'était plus en état de faire de dégagements (ce qu'il n'a plus fait jusque la fin) mais il devait souffrir terriblement. Il a peut-être aggravé sa blessure en continuant l'effort mais c'était pour le bien de son équipe sinon on finissait à 10.

Et une "bonne déchirure" c'est plus clairement un claquage et ça c'est bien 3 mois.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Fredfred57 » 18 août 2010, 11:21

gently a écrit :Le Fc Metz n'a pas gardé Sissoko non pas pour son salaire mais parce qu'Oumar voulait une place de titulaire... une place qu'il mérite... Il attendait une certitude du club pour signer son contrat... (contrat que Metz lui avait proposé...)
Tu fais bien de le rappeler en effet ; mais la donne pourrait changer ...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 août 2010, 11:41

Fredfred57 a écrit :
gently a écrit :Le Fc Metz n'a pas gardé Sissoko non pas pour son salaire mais parce qu'Oumar voulait une place de titulaire... une place qu'il mérite... Il attendait une certitude du club pour signer son contrat... (contrat que Metz lui avait proposé...)
Tu fais bien de le rappeler en effet ; mais la donne pourrait changer ...
Sauf que c'est "humainement" trop tard.

Si tu le fais signer maintenant, quel message tu envoies à Delle ?
Tu étais remplaçant de Marichez tant que Marichez pouvait jouer, mais maintenant qu'il joue, hors de question que tu sois titulaire. Tu n'es donc en fait qu'un numéro 2 virtuel.
= foutage de gueule

Quel message tu envoies à Sissoko ?
Tu n'es que la roue de secours... Tu ne signes pas parce qu'on a confiance en toi (sinon on t'aurait fait signer avant), mais parce qu'on ne fait pas confiance à Delle...
= refoutage de gueule


Trop tard ! Car si on fait signer Sissoko maintenant, on fait rentrer un problème supplémentaire au lieu d'en résoudre un.

La confiance en Sissoko devait se matérialiser avant...

Expat47
Messages : 89
Inscription : 23 sept. 2009, 21:20

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Expat47 » 18 août 2010, 13:07

je vais dire bien fait pour le club !!

désolé pour marichez , j'espere qu'il s'en remettra et j'en doute pas

mais je dis bien fait pour le club ca leur apprendra a faire de mauvais choix :boxe:

Avatar de l’utilisateur
mini-daff
Messages : 104
Inscription : 14 août 2010, 20:47

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar mini-daff » 18 août 2010, 13:51

Curtis a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
C'est pas compliqué a faire , surtout qu'il termine le match. Une bonne déchirure je peux te dire que tu rentres direct aux vestiaires.
Le muscle a été partiellement déchiré, pas rompu. Il n'était plus en état de faire de dégagements (ce qu'il n'a plus fait jusque la fin) mais il devait souffrir terriblement. Il a peut-être aggravé sa blessure en continuant l'effort mais c'était pour le bien de son équipe sinon on finissait à 10.

Et une "bonne déchirure" c'est plus clairement un claquage et ça c'est bien 3 mois.
marichez et out au moins 1 mois ( vu sur l'equipe)


Revenir à « Passion Grenat »