[Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Capitaine, peut-être une idée pour faire tenir l'intenable ?

Messagepar Le Grand Jules » 24 août 2010, 16:44

Aucun doute que techniquement, nous nous rajoutons une garantie. Aucun doute non plus que humainement, c'est une erreur assez difficile à comprendre.
Reste que si M'Fa était prêté à un poste de titulaire en National (pour s'aguérrir alors qu'il est barré par le choix dernier de Delle contre Vannes et sans compter le retour de Sissoko), cela aurait plus de sens, non ?

On aurait :

Deux numéros 1 en concurrence (avec un avantage pour Delle qui est le dernier gardien aligné) : Delle et Sissoko
Un gardien de remplacement (et en reconversion) pour encadrer et conseiller les jeunes : Marichez
Un gardien en apprentissage : MF'a avant son retour l'été prochain, plus fort, et qui pourrait mettre Delle et Sissoko d'accord, lorsque Marichez sera définitivement en fin de contrat.

Le gros reproche, c'est que personne n'est capable de juger du talent et du potentiel technique réel de nos 4 gardiens. Et d'avoir la politique RH qui va avec.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar aliosha » 25 août 2010, 16:06

Marichez absent deux à trois mois (site off)

http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... -mois.html

Mauvaise nouvelle pour Guerriero qui devrait être absent pour le déplacement à Ajaccio.
Je veux pas jouer ma mauvaise langue mais il me semble qu'ici même nous avions évoqué les bonus dont parlait le président d'Ajaccio lors du départ de Guerriero et le fait qu'il ne soit pas aligné face à son ancien club avait été supposé.
Alors simple coincidence ou pas ?
Dernière modification par aliosha le 25 août 2010, 16:19, modifié 2 fois.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Sagnol » 25 août 2010, 16:12

aliosha a écrit :Marichez absent deux à trois mois (site off)

http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... -mois.html

Mauvaise nouvelle pour Guerriero qui devrait être absent pour le déplacement à Ajaccio.
Je veux pas jouer ma mauvaise langue mais il me semble qu'ici même nous avions évoqué les bonus dont parlait le président d'Ajaccio lors du départ de Guerriero et le fait qu'il ne soit pas aligné face à son ancien club avait été supposé.
Alors simple coincidence ou pas ?
Et voila comme on s en douté fallait pas le prolonger!!... Fallait bien recruter un gardien sinon une blessure et Mfa devait jouer 3 matchs par week end..

J espere que Delle aura sa chance dans une concurrence saine, pas qu on lui dise .. tu joues les matchs de coupe de la ligue.. :slip: Ohh desolé on est eliminé!!!!!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2010, 16:26

aliosha a écrit :
Mauvaise nouvelle pour Guerriero qui devrait être absent pour le déplacement à Ajaccio.
Je veux pas jouer ma mauvaise langue mais il me semble qu'ici même nous avions évoqué les bonus dont parlait le président d'Ajaccio lors du départ de Guerriero et le fait qu'il ne soit pas aligné face à son ancien club avait été supposé.
Alors simple coincidence ou pas ?
C'est pas trop une bonne nouvelle pour Ajaccio.

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Fren' » 25 août 2010, 16:56

aliosha a écrit :Marichez absent deux à trois mois (site off)

http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... -mois.html

Mauvaise nouvelle pour Guerriero qui devrait être absent pour le déplacement à Ajaccio.
Je veux pas jouer ma mauvaise langue mais il me semble qu'ici même nous avions évoqué les bonus dont parlait le président d'Ajaccio lors du départ de Guerriero et le fait qu'il ne soit pas aligné face à son ancien club avait été supposé.
Alors simple coincidence ou pas ?
En effet, je pense aussi à une blessure diplomatique, mais il fallait s'y attendre :chut;

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar get_up_kids » 25 août 2010, 17:05

Marichez ne sera donc absent que 2 à 3 mois, il n'y avait donc pas urgence à recruter un gardien.
On pouvait bien continuer avec Delle titulaire, puis si ça se passe moins bien donner sa chance à M'Fa, et éventuellement seulement si ça se passait pas bien ou si la blessure de Marichez s'avérait plus longue recruter un gardien pour un an!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2010, 17:07

get_up_kids a écrit :Marichez ne sera donc absent que 2 à 3 mois, il n'y avait donc pas urgence à recruter un gardien.
sauf si on sait qu'il ne reviendra pas à un bon niveau (ce qui est du domaine du probable)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2010, 17:08

Il est blessé tous les ans deux ou trois mois , on le sait , c'est pas un scoop.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar pierrot57 » 25 août 2010, 17:09

Possible que la blessure de Guerriero ne soit qu'une invention et qu'il y avait une clause dans son contrat l'empechant de jouer dans son ex-club....

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar get_up_kids » 25 août 2010, 17:11

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Marichez ne sera donc absent que 2 à 3 mois, il n'y avait donc pas urgence à recruter un gardien.
sauf si on sait qu'il ne reviendra pas à un bon niveau (ce qui est du domaine du probable)
Eh ben dans ce cas-là, on fait ce qu'on a annoncé, à savoir "donner sa chance aux jeunes "(M'Fa et Delle) et en fonction de comment ça se passe, on recrute soit un gardien d'expérience pour faire doublure si Delle assure, soit un n°1 si Delle donne pas satisfaction, soit personne si Marichez se rétablit en 2ou 3 mois, et que Delle ou M'Fa assure!
Bref il était urgent d'attendre, surtout qu'on a d'autres priorités!
Il n'y avait aucune raison de se précipiter, à faire signer Sissoko (rendez vous compte, on l'a fait signer avant même de connaitre la gravité de la lessure de Marichez, comme si on attendait que ça!)


Revenir à « Passion Grenat »