[Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar IroOn » 25 août 2010, 17:16

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Marichez ne sera donc absent que 2 à 3 mois, il n'y avait donc pas urgence à recruter un gardien.
sauf si on sait qu'il ne reviendra pas à un bon niveau (ce qui est du domaine du probable)
Il aura toujours un niveau suffisant pour être 3 ème gardien ...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2010, 17:17

get_up_kids a écrit :
Eh ben dans ce cas-là, on fait ce qu'on a annoncé, à savoir "donner sa chance aux jeunes "(M'Fa et Delle) et en fonction de comment ça se passe, on recrute soit un gardien d'expérience pour faire doublure si Delle assure, soit un n°1 si Delle donne pas satisfaction, soit personne si Marichez se rétablit en 2ou 3 mois, et que Delle ou M'Fa assure!
Bref il était urgent d'attendre, surtout qu'on a d'autres priorités!
Il n'y avait aucune raison de se précipiter, à faire signer Sissoko (rendez vous compte, on l'a fait signer avant même de connaitre la gravité de la lessure de Marichez, comme si on attendait que ça!)
Tu devrais postuler au poste de conseiller spécial du Président du FC Metz toi , tu as de trop bonnes idées et en plus du prévois ce qui va se passer.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar Cioran » 25 août 2010, 18:13

pierrot57 a écrit :Possible que la blessure de Guerriero ne soit qu'une invention et qu'il y avait une clause dans son contrat l'empechant de jouer dans son ex-club....

FACE à son ex-club... peut-être !

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar taser » 25 août 2010, 19:12

get_up_kids a écrit :Eh ben dans ce cas-là, on fait ce qu'on a annoncé, à savoir "donner sa chance aux jeunes "(M'Fa et Delle) et en fonction de comment ça se passe, on recrute soit un gardien d'expérience pour faire doublure si Delle assure, soit un n°1 si Delle donne pas satisfaction, soit personne si Marichez se rétablit en 2ou 3 mois, et que Delle ou M'Fa assure!
Bref il était urgent d'attendre, surtout qu'on a d'autres priorités!
Il n'y avait aucune raison de se précipiter, à faire signer Sissoko (rendez vous compte, on l'a fait signer avant même de connaitre la gravité de la lessure de Marichez, comme si on attendait que ça!)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de précipitations et d'incohérences dans la gestion des gardiens à l'intersaison. Si ça se trouve, Marichez et Sissoko ont la même personne qui s'occupe de leur carrière ? C'est une option qui permettrait de trouver une logique à cette histoire.

FrSamba

Re: [Site off] Déchirure pour Christophe Marichez

Messagepar FrSamba » 25 août 2010, 21:01

FrSamba a écrit :Pour moi c'est vraiment l'occase de relancer la piste Sissoko:
- Il sera clairement N°1 ce qui n'etait peut etre pas le cas lorsqu'il négociait son contrat à l'intersaison
- Au niveau salaire: il est peut etre interressant de voir comment le salaire de Marichez est pris en charge en cas de maladie prolongée ( N'y a-t-il pas d'assurance ou de caisses qui entrent en jeu?)
-Sissoko est toujours sans club apres tout et peut etre qu'il pourrait revoir ses prétentions salariales ?

Le message pour Delle et Mfa: messieurs on compte sur vous comme N°2 sur 1 ou 2 match mais on ne peut pas baser 6 mois sur leur seule et unique performance...

En tout cas si c'est pas Sissoko, je vote Mfa...

Je trouve que j'avais été assez clairvoyant sur ce coup la.... :slip:
Les jeunes sont l'avenir mais pour l'heure il y a un club à maintenir en L2...et je pense que c'est toujours bien d'etoffer son effectif avec de la qualité... Je pense que Metz est plus fort avec Sissoko que sans Sissoko dans son effectif.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 568 invités