[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Fred » 19 août 2010, 17:00

En fermant au stade pour ouvrir en ville le personnel est transféré.

La seule question est ?

Loyer de la nouvelle boutique > nouveaux revenus = pas rentable (si ce n'est pour l'image)
Loyer de la nouvelle boutique < nouveaux revenus = rentable.

Ca se tente, maintenant il faut voir le loyer, il va falloir en vendre des maillots et des pattés pour un loyer du St Jacques...

renard

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar renard » 19 août 2010, 17:38

Fred a écrit :En fermant au stade pour ouvrir en ville le personnel est transféré.

La seule question est ?

Loyer de la nouvelle boutique > nouveaux revenus = pas rentable (si ce n'est pour l'image)
Loyer de la nouvelle boutique < nouveaux revenus = rentable.

Ca se tente, maintenant il faut voir le loyer, il va falloir en vendre des maillots et des pattés pour un loyer du St Jacques...
Est-ce que le centre St Jacques appartient à la ville où est-ce privé ? Si c'est à la ville il y a peut-être un loyer très modéré en guise d'aide ...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar olis57 » 19 août 2010, 17:44

renard a écrit :
Fred a écrit :En fermant au stade pour ouvrir en ville le personnel est transféré.

La seule question est ?

Loyer de la nouvelle boutique > nouveaux revenus = pas rentable (si ce n'est pour l'image)
Loyer de la nouvelle boutique < nouveaux revenus = rentable.

Ca se tente, maintenant il faut voir le loyer, il va falloir en vendre des maillots et des pattés pour un loyer du St Jacques...
Est-ce que le centre St Jacques appartient à la ville où est-ce privé ? Si c'est à la ville il y a peut-être un loyer très modéré en guise d'aide ...
Non, c'est privé, mais rien n'empêche certains "arrangements" avec le gestionnaire du centre.

Avatar de l’utilisateur
pafpastek
Messages : 123
Inscription : 14 sept. 2009, 13:01

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar pafpastek » 19 août 2010, 18:44

hatchayak a écrit :au fait, elle est située où cette nouvelle boutique dans le centre St Jacques? au même endroit qu'elle existait auparavant? si c'est le cas, j'ai toujours trouvé l'emplacement pourri...
A la place de l'ancien "Courrir", en haut juste à la sortie qui donne sur la place St Jacques.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar luboss » 19 août 2010, 23:59

Raphisa a écrit :
titi_lorraine a écrit :Il n'y a pas une maladresse dans l'article... la boutique serait fermée tous les autres jours de la semaine ?! Etonnant...
non, dans l'article il dit que celle du stade sera fermée les autres jours ( sans match)

A compter du Lundi 23 août, la boutique du FC Metz située au stade Saint-Symphorien sera ouverte uniquement les jours de match à domicile, à partir de 18h00 et jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.
Le FC METZ doit etre l' un des rares clubs professionnel en europe a posséder dans son stade une boutique fermé apres un match .
Absurde , surréaliste , abhérant .

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar LookingForEric » 20 août 2010, 18:07

La nouvelle boutique est très belle, et bien située. J'aime beaucoup cette photo panoramique du stade plein qui décore sa devanture. Vraiment chouette. Seul hic, et de taille, en y regardant de plus près, on peut apercevoir un panneau d'affichage qui mentionne un 0-1 entre Metz et Vannes. Non, mais franchement, si je comprends parfaitement que cette photo n'ait pu être prise que lors de ce match (voire celui contre Arles) je trouve étonnant que l'on ait pas pensé à flouter ce détail, détail assez gênant pour une boutique qui est sensée être une vitrine pour un club comme le notre. Je ne sais pas, au niveau de la communication, je trouve cela simplement idiot . :-(

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar jibay54 » 20 août 2010, 18:10

Ouverture demain avec des réductions exceptionnelles. Séance dédicasse aussi de 14h à 15h

(Bon petit question,je suis abonné mais j'ai pas de cartes qui le prouve. Sachant qu'il y a -20% pour les abonnés,je fais comment pour en profiter moi ?)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Nestor la Foudre » 20 août 2010, 18:10

LookingForEric a écrit :La nouvelle boutique est très belle, et bien située. J'aime beaucoup cette photo panoramique du stade plein qui décore sa devanture. Vraiment chouette. Seul hic, et de taille, en y regardant de plus près, on peut apercevoir un panneau d'affichage qui mentionne un 0-1 entre Metz et Vannes. Non, mais franchement, si je comprends parfaitement que cette photo n'ait pu être prise que lors de ce match (voire celui contre Arles) je trouve étonnant que l'on ait pas pensé à flouter ce détail, détail assez gênant pour une boutique qui est sensée être une vitrine pour un club comme le notre. Je ne sais pas, au niveau de la communication, je trouve cela simplement idiot . :-(
C'est normal , ils sont déjà au courant du score final.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2010, 18:41

LookingForEric a écrit :je trouve étonnant que l'on ait pas pensé à flouter ce détail :-(
oui mais s'il l'avaient fait on aurait dit "mais il n'assument pas les résultats, il veulent cacher les mauvais jours..." :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 385
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar wazerty123 » 20 août 2010, 18:56

Petite question à partir du 23 pour retirer les invitations en semaine par exemple, c'est au stade Saint Symphorien ou à la boutique du centre Saint Jacques ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, FerventSupporter, Grenat 1985, Grenat au soleil, Sanoli, tonyfc, Whiteganda81 et 629 invités