[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar jibay54 » 21 août 2010, 18:22

Bah autant prendre des risques et prendre plus.

Je prend mon cas,je serai plus tenté d'acheter deux tshirt pour 25 € que un seul pour 20€
Après je pense,je dis bien "je pense",que j'suis pas le seul dans ce cas. Donc je vois le raisonnement comme ça,je me trompe peut-être, que en vendant moins cher,il vendrait surement plus. Ce qui veut dire,plus de gens avec un tshirt FC Metz et donc plus de pub non ?
C'est un peu comme le coup des places à 2€.. l'Argent que le club perd sur les places (quoique on passe d'un stade de 7000 personnes a 26000) est compensé par l'utilisation des buvettes,des boutiques.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 19:01

LookingForEric a écrit :La nouvelle boutique est très belle, et bien située. J'aime beaucoup cette photo panoramique du stade plein qui décore sa devanture. Vraiment chouette. Seul hic, et de taille, en y regardant de plus près, on peut apercevoir un panneau d'affichage qui mentionne un 0-1 entre Metz et Vannes. Non, mais franchement, si je comprends parfaitement que cette photo n'ait pu être prise que lors de ce match (voire celui contre Arles) je trouve étonnant que l'on ait pas pensé à flouter ce détail, détail assez gênant pour une boutique qui est sensée être une vitrine pour un club comme le notre. Je ne sais pas, au niveau de la communication, je trouve cela simplement idiot . :-(
Ca nous donne l'image d'un club de looser le 0-1 face à Vannes,je suis d'accord avec toi c'est pas tres malin de la part de nos dirigeants...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Symph57 » 21 août 2010, 19:19

N'importe quoi pour le 0-1. Je vois pas en quoi ça donne l'image d'un club de loser, on peut supposer que le match n'est pas fini et que Metz a fini par gagné ... Les visiteurs lambda ne connaitront jamais le score final.

justine88
Messages : 72
Inscription : 18 juin 2010, 12:54
Localisation : Remiremont (88)
Contact :

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar justine88 » 21 août 2010, 20:02

Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar jibay54 » 21 août 2010, 20:04

Ah ça oui,niveau esthétique,elle est vraiment bien jolie :-)

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Leonidas » 23 août 2010, 13:19

justine88 a écrit :Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!
Non non, c'est bien 0-1 ...
Et sinon dans la boutique, c'est moi ou ils se sont plantés entre le violet et le grenat ?

La boutique reste petite et il y a également très peu de choix, mais vu les difficultés financières du club en ce moment, c'est compliqué de faire les choses en grand.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Curtis » 23 août 2010, 13:47

jibay54 a écrit :Bon de retour du centre-ville.

J'suis passé vite fait à la boutique vers 15h00-15h15. Il y avait quand même du monde. J'suis passé en vitesse j'avais juste un achat à faire et avec la chaleur mon jeans me gavait. Bref étaient présent Bijotat, Hesse, Borbi, Cassan, Diaz, Delle, Bourgeois ... et Muller et Serin
D'ailleurs pendant que j'étais à la caisse j'ai vaguement entendu les deux parler. Muller disais et à plusieurs fois répeter quelques choses qui ressemblais " Si tu as l'argent pour le club..."
J'ai pas vraiment écouté,j'étais attentif à la caissiere,déjà plutot charmante, et en espérant bien avoir ma réduc' d'abonné,vu qu'à part mes billets des matchs précédents,rien ne prouve que je le suis.

Un petit mot sur la boutique ? Elle est belle,mais un peu vide quand même,dommage
On s'en fou de ce que disaient nos dirigeants, elle était comment ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar LookingForEric » 23 août 2010, 13:49

justine88 a écrit :Euh sur le panneau d'affichage c'est bien marqué 0-0 et non 0-1 :roll: ... Moi je la trouve super jolie cette boutique... Bravo au service Marketing et commercial du Club qui a fait un super boulot!!!
Bon, ben j'ai bien fait d'attendre ce lundi avant de te répondre. Effectivement, le panneau d'affichage affiche désormais un score de 0-0. J'imagine que la cellule commerciale du club a du retoucher cette photo, car il y a dix jours le score affiché était bien de 0-1. D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1. Je me permets donc d'adresser mes plates excuses au club pour ce coup de gueule injustifié.
:love:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2010, 14:22

LookingForEric a écrit :D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1.
c'est bien ce que je disais : ils veulent cacher la vérité, c'est honteux! :-@ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar drac » 23 août 2010, 14:23

Dark 5.7 a écrit :
LookingForEric a écrit :D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1.
c'est bien ce que je disais : ils veulent cacher la vérité, c'est honteux! :-@ :mrgreen:
D'ou l'émission, "on refait le match"


Revenir à « Passion Grenat »