[Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar LookingForEric » 24 août 2010, 06:35

lepop a écrit :c'est peut etre grace a ta "remarque" (plutot qu'un "coup de gueule") qu'ils ont retouche la photo :)
Oh, je ne pense pas. Ils ont probablement remarqué la boulette à quelques jours de l'ouverture et décidé de retoucher la photo.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar LookingForEric » 24 août 2010, 06:38

Dark 5.7 a écrit :
LookingForEric a écrit :D'ailleurs, le chronomètre indique la 14 ème minute de jeu et à cet instant du match Vannes menait bien à Metz sur ce score de 0-1.
c'est bien ce que je disais : ils veulent cacher la vérité, c'est honteux! :-@ :mrgreen:
Ben non, c'est une très bonne chose que cette photo ait été floutée, celle-ci ayant vocation à rester dans la vitrine de notre boutique de très longues années.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Palinodie » 24 août 2010, 09:30

renard a écrit :
Goon a écrit : et avant de critiquer, relis moi!
je n'ai pas émis de doutes quand au bien fondé d'une boutique au centre ville mais sur le fait que cette boutique existait déjà il n'y a pas si longtemps et que, du coup, on refait machine arrière.
C'est ça aussi gérer ! On avait une boutique à une époque au centre ville ... ça ne marchait pas, la boutique ne vendait que des produits dérivés fc Metz ...
Il y a une nouvelle "clientèle" au centre ville en grande partie grâce au centre Pompidou et la stratégie de proposer des produits régionaux pour attirer le touriste dans la boutique est bien pensé ! La clientèle potentielle des touristes se promène en ville pour découvrir Metz et n'ira pas à St Symphorien à la boutique même si tu y ajoutes des produits régionaux ...

Après c'est un coup de poker commercial qui peux s'avérer payant ... il faut que le club évolue ... ce qui tombe mal c'est que l'équipe ne tourne pas ... il faut espérer que l'on se maintienne pour arriver à reconstruire sur le plan sportif (c'est un autre sujet même si tout est lié) ... mais la partie "commerciale" est aussi importante ! il faut essayer de chercher un petit peu d'argent où il y en a !
Ah oui, la boutique du centre-ville d'il y a une dizaine d'années ?
Elle était assez mal située, dans la mesure où elle n'était pas sur un lieu de passage "obligatoire" dans la galerie.

Perso, j'ai regretté sa fermeture, parce que sur la fin de son existence, on pouvait, le samedi (eh oui, on jouait le samedi, c'était le bon temps...), y acheter des billets, jusque vers 17h/18h (ouverture des caisses du stade ?) pour le match, non seulement dans une relative quiétude -en admirant l'hotesse de caisse derrière les 3 personnes qui te précédaient- et en choisissant quasiment sa place, enfin au moins un secteur d'une tribune, grâce à un ordi et une imprimante, à l'époque, c'était quasi révolutionnaire, enfin pour Metz !

Entre çà et faire la queue au stade (toutes les caisses étaient ouvertes, mais il y avait un peu plus que 5000 personnes au stade), y avait pas photo, en plus tu pouvais utiliser ta carte bancaire pour régler l'addition.

Sinon, boutique en centre-ville et/ou boutique au stade, tant qu'on n'y vendra que des trucs attrape-supporters (qualité très très moyenne pour un prix trop élévé), je n'irai ni dans l'une ni dans l'autre, mais Bonaparte a bien expliqué plus haut les mécanismes qui président à cet état de fait.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Toni Truand » 24 août 2010, 12:34

Je vais aller y faire un tour...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Nestor la Foudre » 24 août 2010, 13:32

S.A.R. Aleks a écrit :Je vais aller y faire un tour...
Attends demain c'est la braderie ,tu auras tous les articles a moitié prix.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar drac » 24 août 2010, 20:12

J'y suis passé, j'ai l'impression que le mauve foncé l'emporte.
Le grenat ne prédomine pas.

Gitan
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 15:09

Re: [Site off] Une nouvelle boutique au centre Saint Jacques

Messagepar Gitan » 26 août 2010, 09:27

jibay54 a écrit :Les prix n'aident pas. 18€ un maillot plutot très simple,ou l'écharpe,ça fait assez mal quand même

Comme tu dis un maillot trés simple mais aussi pas trés ésthétique à mon gout!!


Revenir à « Passion Grenat »