Et le reste est ici
Sauf que le coup franc est pour nous et que sur la photo Bregerie est donc dans la surface troyenne...Nestor la Foudre a écrit :Sur la deuxième photo on voit bien la nouvelle faute de Bregerie ,si l'arbitre siffle péno il n'y a rien a dire.
Et Marichez, au fond, il a changé de camp, mon c...Nestor la Foudre a écrit :Sur la deuxième photo on voit bien la nouvelle faute de Bregerie ,si l'arbitre siffle péno il n'y a rien a dire.
Tu es sur que l'avant-centre adverse (le 9) joue comme libéro et notre libéro a nous avant-centre ? Ca m'etonnerais.Sam a écrit :Sauf que le coup franc est pour nous et que sur la photo Bregerie est donc dans la surface troyenne...Nestor la Foudre a écrit :Sur la deuxième photo on voit bien la nouvelle faute de Bregerie ,si l'arbitre siffle péno il n'y a rien a dire.
Oui c'est ce qui s'appelle monter sur un coup franc... Le 9 bleu est dans le mur troyen pour le coup.Nestor la Foudre a écrit :Tu es sur que l'avant-centre adverse (le 9) joue comme libéro et notre libéro a nous avant-centre ? Ca m'etonnerait.
Bah on avait un peu de temps à perdre alors on a répondu... On est polisPPR a écrit :Avec le temps, c'est quand même bien malheureux que vous continuiez à croquer les hameçons du père Nestor.
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, Lorel1236, Pablo54, RockTheHouse et 211 invités