Mutsch contacté par SION!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar henrik larsson » 20 août 2010, 10:58

l'an passé à metz il y avait en debut de saison 6 joueurs valables capables de jouer la haut de tableau ligue 2 voir jouer en ligue 1 : cissé , mendy , vivian , cardy , rocchi , mutch

Que reste t-il : cissé bon son départ et l'arrivée de wiltord fut un demi-échec

Mendy , cardy et vivian bon salaire trop haut pour mendy et vivian , cardy a préféré un club qui a les moyens de jouer la montée ...

les deux mecs valables qui nous restait rocchi et mutch , l'un est vendu ( presque donné ) , l'autre en prend le chemin

Rocchi remplacé par fleurival ..... bref un mec 3 fois plus faible
mutch .... on vera par qui , mais il sera sans doute moins bon

bref ils l'auront bien cherché le national ....

quels joueurs libres peuvent venir améliorer un effectif assez faible : Abardonado ouais 32 ans c'est avancé mais bon il ferait mieux que bregerie et borbiconi .
Benoit haaby : pour l'avoir vu avec amiens , je peux dire que c'est un bon defenseur central
Yohan hautcoeur : peut etre trop chère pour metz
matt moussilou : je suis certain qu'il pourrait apporter quelque chose mais son registre est similaire à celui de tenema
Oumar sissoko : no comment
Ibrahim Tall :peut jouer à tous les postes de la defense

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar get_up_kids » 20 août 2010, 11:09

Curtis a écrit :
Nikelkrom a écrit :Pour combien est parti Rocchi ?
Quelque chose comme 250 000€ si je ne dis pas de bêtises.
Moi j'avais lu 3 fois plus, soit 750 000 €, mais de toute façon vu que le club ne communique pas là-dessus, on saura jamais la vérité!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Curtis » 20 août 2010, 11:51

get_up_kids a écrit : Moi j'avais lu 3 fois plus, soit 750 000 €, mais de toute façon vu que le club ne communique pas là-dessus, on saura jamais la vérité!
750 000€ serait quand même plus logique car je trouvais vraiment qu'à 250 000€ c'était pire que du bradage ...

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar quickos » 20 août 2010, 12:09

Si il part, sa serai bon pour Metz pour la qualification de Temena. Mais il mouille le maillot et il est le préférer du public, donc sa serai dommage qu'il change de club.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Amos » 20 août 2010, 12:14

Dans le RL du jour:

Mutsch n’est pas à vendre. Le FC Metz n’est pas disposé à répondre aux attentes du FC Sion. Le club de première division suisse s’est vu signifier qu’il ne pourrait pas s’adjuger les services de Mario Mutsch. « Nous leur avons clairement indiqué que nous n’avions pas l’intention de nous en séparer», a précisé hier Joël Muller, le directeur sportif. Le club du président Serin entend d’ailleurs prolonger le contrat de son joueur, contrat dont l’échéance est prévue en juin prochain. Mais pour l’instant, rien n’est fait...
viewtopic.php?f=2&t=3738

Autant fermer ce topic.


Revenir à « Passion Grenat »