Mutsch contacté par SION!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Nestor la Foudre » 19 août 2010, 20:38

Le niveau de la D1 suisse correspond au niveau national en France , ca devrait lui correspondre et puis s'il peut faire quelques placements intéressants pour ses vieux jours pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Xavfoot » 19 août 2010, 20:38

yes57 a écrit :de moment que il veut pas prolonger son contrat le mieux c'est de le vendre autrement il partira gratuit donc je soutien metz pour cela
Tout à fait. Le club doit vendre ce joueur, il n'est pas indispensable. J'apprécie le joueur et le bonhomme mais dans notre situation il vaut mieux gonfler le budget, après si c'est pour le laisser partir gratos, je ne vois pas l'intéret. Il a quand même des qualités de percurtions indémniable.
Le mieux ne serait il pas que Serin mette la main à la poche pour pouvoir assumer le salaire de N'diaye et de garder le peu de force que nous avons ? En gros il gagne combien N'diaye ? Mettons 20 000 euros ça nous fait du 140 000 euros l'année, je ne comprend pas que nos actionnaires ne fassent pas le nécéssaire pour vite le qualifier, la situation sportive du club est en péril, mais comme en janvier dernier ils jouent la montre, à la fin de la saison il nous a manqué combien de point pour monter ? Il ne faudrait pas que le scénario se reproduisent pour le maintiens ...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Nestor la Foudre » 19 août 2010, 20:46

Ca y est ,maintenant c'est le paria ,tout le monde lui crache dessus et ne lui trouve que des défauts depuis qu'il va partir.

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar yes57 » 19 août 2010, 20:51

Nestor la Foudre tu a lu le topic ? il veut pas prolonger son contrat alors ? tu veut le donner gratuitement ? mon non voila

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar yes57 » 19 août 2010, 20:52

pardons il y a plein de personnes qui ne lui crache pas dessus comme moi car je l'aime bien mais maintenant faut le vendre

Pourpre

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Pourpre » 19 août 2010, 21:01

get_up_kids a écrit :J'ai surtout bien peur que si le club lâche Mutsch, cela serait pour pouvoir qualifié N'Diaye, et donc cela signifierait qu'on arrivera pas à se débarrasser de Omotoyossi! :-(
Incroyable cette nouvelle de la possible vente de Mutsch !

Et c'est se séparer d'un des seuls joueurs rapides de l'effectif ...
C'est bien beau de se séparer de lui, mais c'est à peu près certain qu'on aura un joueur bien plus faible à la place, c'est bien le moment ...

On va se retaper l'invendable Omo qui n'aime pas notre club et qui jouera comme un touriste , et encore s'il veut bien jouer ( moyennant rallonge équivalente ou presque à l'indemnité de transfert de Mario ? )

Certains critiquent Mutsch pour ses dernières apparitions en oubliant qu'il a joué 3 matchs en quelques jours, il était normal qu'il soit sur les rotules .

Et après on va se faire prêter ou recruter un Diaz 2, quelle belle affaire, surtout pour obtenir une indemnité qui doit être faramineuse ... Bordel on a même plus un joueur potable ! Faudrait avoir un remplaçant au moins aussi bon à sa place avant de vouloir s'en séparer, rien à battre qu'il soit en fin de contrat en fin d'année, on est quand même bon dernier, il serait logique de se renforcer au lieu de continuer à s'affaiblir !
Et si N'diaye est qualifié et se met à mettre des buts, et si une offre arrive au mercato, ils le vendront aussi les pinpins, c'est ça ?

Bon après tout vas-y BS, gicle les tous, on est plus à ça près en fait .
Je commence à comprendre comment ça fonctionne .

Le FC Metz est en train de crever . J'ai jamais eu aussi peur que cette année.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Xavfoot » 19 août 2010, 21:10

Purple a écrit :
get_up_kids a écrit :J'ai surtout bien peur que si le club lâche Mutsch, cela serait pour pouvoir qualifié N'Diaye, et donc cela signifierait qu'on arrivera pas à se débarrasser de Omotoyossi! :-(
Incroyable cette nouvelle de la possible vente de Mutsch !

Et c'est se séparer d'un des seuls joueurs rapides de l'effectif ...
C'est bien beau de se séparer de lui, mais c'est à peu près certain qu'on aura un joueur bien plus faible à la place, c'est bien le moment ...

On va se retaper l'invendable Omo qui n'aime pas notre club et qui jouera comme un touriste , et encore s'il veut bien jouer ( moyennant rallonge équivalente ou presque à l'indemnité de transfert de Mario ? )

Certains critiquent Mutsch pour ses dernières apparitions en oubliant qu'il a joué 3 matchs en quelques jours, il était normal qu'il soit sur les rotules .

Et après on va se faire prêter ou recruter un Diaz 2, quelle belle affaire, surtout pour obtenir une indemnité qui doit être faramineuse ... Bordel on a même plus un joueur potable ! Faudrait avoir un remplaçant au moins aussi bon à sa place avant de vouloir s'en séparer, rien à battre qu'il soit en fin de contrat en fin d'année, on est quand même bon dernier, il serait logique de se renforcer au lieu de continuer à s'affaiblir !
Et si N'diaye est qualifié et se met à mettre des buts, et si une offre arrive au mercato, ils le vendront aussi les pinpins, c'est ça ?

Bon après tout vas-y BS, gicle les tous, on est plus à ça près en fait .
Je commence à comprendre comment ça fonctionne .

Le FC Metz est en train de crever . J'ai jamais eu aussi peur que cette année.
Je suis d'accord sur le fait que Mutch soit rapide, valeureux, irréprochable, et qu'on a besion de lui, mais imaginons qu'on en tire 500 000 euros ( j'espère plus bien sur ), et ben tu peux payer trois salaires de joueurs pro de niveau ligue 2. Donc quelque part si ce transfert nous peut offrir de nouvelle perspective et étant grace à ces qualités notre seule valeur marchande, nous devons le vendre. Par contre si c'est pour le laisser partir gratos, jamais de la vie, dans ce cas il vau mieux rompre le contrat d'Omotoyossi.

Le plus simple reste quand même que nos fameux actionnaire mettent la main à la poche, il faut paarfois sortir du pognon pour reytomber sur ses pattes.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Nestor la Foudre » 19 août 2010, 21:10

yes57 a écrit :pardons il y a plein de personnes qui ne lui crache pas dessus comme moi car je l'aime bien mais maintenant faut le vendre
On l'aime bien mais on n'en veut plus , belle mentalité.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar Amos » 19 août 2010, 21:51

Il était donc bel et bien supervisé contre Evian.
A tous ceux qui ont un maillot "Mutsch" je le rachète 5€ (même le rose) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar yes57 » 19 août 2010, 21:53

Nestor la Foudretu est borné ou quoi ? tu veut que il part gratuit ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bing [Bot], Carottes56, concho57, GronnieDallas, JD57, Kiara40, lucabmusic, remelach, shadowcaser57, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 700 invités