[Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar renard » 19 août 2010, 19:59

Pas de Fréchaut dans les blessés ? écarté comme Moktari ou oubli dans les blessés ?

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Dark 5.7 » 19 août 2010, 20:37

Macheda a écrit :Pour peu que N'Diaye ne dénonce le contrat et parte ailleurs...
je pense qu'il était au courant de la situation avant de signer...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Nestor la Foudre » 19 août 2010, 20:49

Pas de goal , pas d'attaquants. Quelle misère.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Dark 5.7 » 19 août 2010, 22:22

Macheda a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieux.
et pourquoi donc? :roll:
tu crois franchement qu'on l'a fait signer sans qu'il sache qu'il ne pourrait jouer sans un départ? soit il s'est fait à l'idée, soit il ne serait jamais venu!

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Symph57 » 19 août 2010, 22:53

Interview vidéo de Cassan avant Metz - Vannes :

http://www.youtube.com/watch?v=upbK6GT1 ... r_embedded

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar luboss » 19 août 2010, 23:22

W0lfenstein57 a écrit :Interview vidéo de Cassan avant Metz - Vannes :

http://www.youtube.com/watch?v=upbK6GT1 ... r_embedded
C' est bien de le voir en vidéo , cela serait bien aussi de le voir balle au pied à St Symphorien .

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar oncle » 20 août 2010, 00:02

Curtis a écrit :Concernant la tactique de Bijotat pour le match, je pense que c'est clair et net. Pas de Mokhtari, Cassan dans le groupe, 3 attaquants appelés: on jouera en 4-4-2 très certainement. :metzch:
Ouais ben, si on joue en 4-4-2 il est est malheureux que ne fasse pas appel à des jeunes pour compléter l'effectif.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar ala1255 » 20 août 2010, 06:51

rf57 a écrit :tamboura non plus par contre mutsch et bien là....

et je parie qu'il sera sur le terrain dès le départ à la place de Tamboura..... pour Bussmann la rentrée n'est pas pour ce soir ...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7748
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Cioran » 20 août 2010, 12:24

Curtis a écrit :Concernant la tactique de Bijotat pour le match, je pense que c'est clair et net. Pas de Mokhtari, Cassan dans le groupe, 3 attaquants appelés: on jouera en 4-4-2 très certainement. :metzch:
oui c'est clair, et je pense que les joueurs qui démarreront (Bussman, Cassan, Bourgeois, Sakho, Delle ) ont tout intérêt à se montrer, pour gagner leur place de titulaire

je suis plutôt confiant pour ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2010, 14:00

Macheda a écrit :Sans lever les yeux au ciel, je te dis qu'il pouvait très bien ne savoir qu'une chose, que le fc Metz est sous recrutement controlé. Je n'affirme rien, mais je trouve rapide d'écarter l'hypothèse qu'il n'ait pas su qu'il pourrait rester un temps bloqué par la validation de son contrat.

Nous on l'ignorait, alors comment être certain qu'on lui en a fait part (si tenté que le club le savait lui-même, j'ignore quels détails et consignes la DNCG donne aux clubs contrôlés)
on savait que la masse salariale était limitée. à partir de là tout le monde pouvait se douter que son contrat ne pouvait être validé que s'il ne faisait pas dépasser cette limite, ce qui ne pouvait être réglé que par un (ou plusieurs) départ(s).
si on l'avait floué en lui disant "oui mais en fait faudra attendre", je pense qu'au vu des rumeurs (exactitudes?) sur son caractère, il aurait pu réagir négativement...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Lakota_FFI, nerolf55, remelach, sogood, sup'demetz, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 685 invités