R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar drac » 20 août 2010, 23:39

Marichez aura du mal à revenir

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar symba057 » 20 août 2010, 23:54

Bon match mais je pense qu'il manque d'assurance. Notamment dans ses dégagements, par ailleurs il joue beaucoup trop proche de sa ligne et a mis à mal plusieurs fois c'est défenseurs en manquant de spontanéité et d'anticipation dans le jeu. Une très bonne parade et quelques bonnes sorties. A voir, sur ce match, je ne pense pas qu'il soit meilleur que Marichez. Du moins il a le même défaut (la relance).

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Amos » 21 août 2010, 01:09

Damien57 a écrit :bien jou jorisssssss on y croyaient pas assis sur notre chaise dur au stade ^_^
Ah, je connaissais les chaises longues mais si tu veux du mou à part les genoux (et encore) de la voisine
je ne vois pas! :mrgreen:
Bon match de Delle en effet malgré 1 faute de main, mais de bonnes relances à la main aussi.
Il semble avoir un truc qui a toujours fait cruellement défaut à Marichez....la chance, indispensable
pour être un "bon gardien". On va pouvoir le "juger" sur plusieurs matches.

clubgrenadine
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2010, 00:08

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar clubgrenadine » 21 août 2010, 02:58

Joris rend une copie très propre. Des bonnes sorties, des relances correctes. En plus, il nous sort un arrêt génial qui est LE tournant du match.

C'est super pour lui car un match comme ca va le mettre en confiance pour la suite. C'est un poste ultra délicat car on est directement soumis à la critique et on laisse peu de place aux erreurs.

Allez Joris, on croit en toi ! Tu représentes l'avenir du club à ce poste.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Moor57 » 21 août 2010, 04:20

Avec un gardien dans les buts ca va tout de suite mieux :saut: , plus sérieusement j'éspère qu'il fera aussi bien que Sissocko l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar cali57 » 21 août 2010, 06:54

Amos a écrit :
Damien57 a écrit :bien jou jorisssssss on y croyaient pas assis sur notre chaise dur au stade ^_^
Ah, je connaissais les chaises longues mais si tu veux du mou à part les genoux (et encore) de la voisine
je ne vois pas! :mrgreen:
Bon match de Delle en effet malgré 1 faute de main, mais de bonnes relances à la main aussi.
Il semble avoir un truc qui a toujours fait cruellement défaut à Marichez....la chance, indispensable
pour être un "bon gardien". On va pouvoir le "juger" sur plusieurs matches.
quoique, qd tu vois le nombre de barres et de poteau que marichez s' est deja pris

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar taser » 21 août 2010, 09:21

Ca change tout, un gardien qui ne se contente pas d'un arrêt de temps en temps. Un goal qui peut être décisif, ça change une saison et une équipe.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar wiz2metz » 21 août 2010, 10:33

Macheda a écrit :On pourra le juger vraiment sur des matchs où il sera davantage sollicité.

Il a fait le boulot, il me semble davantage enclin à faire le ménage dans sa surface, bref je n'ai pas eu peur hier comme je tremble à chaque centre ou corner quand Marichez est là.

On n'en demandait pas plus.

Oh que oui...et puis un gardien qui ANTICIPE proprement ses sorties (en évitant le classique : je fais 3 pas en avant, 2 en arrière...puis 2 en avant avant de gueuler sur ma défense et d'aller chercher le ballon au fond des filets...si quelqu'un se sent visé !!!) ça fait vraiment du bien !!!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar geo alambic » 21 août 2010, 10:58

Un gardien qui a confiance en lui, ni plus, ni moins.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Alinsky » 21 août 2010, 11:11

Allez JORIS DELLE, le nouveau titulaire, sans nul doute un gars qui vaudra de l'or.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Hattrick, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, Wezee et 707 invités