R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Nestor la Foudre » 21 août 2010, 13:15

pierrot57 a écrit :Il a été décisif face à Vannes avec notamment une arade importante en fin de match.Pour moi il mérite une de rester en place lorsque Marichez sera rétabli.
Tu as voulu dire une arcade ?

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 13:17

Nestor la Foudre a écrit :
pierrot57 a écrit :Il a été décisif face à Vannes avec notamment une arade importante en fin de match.Pour moi il mérite une de rester en place lorsque Marichez sera rétabli.
Tu as voulu dire une arcade ?
MDR non une parade dsl...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Nestor la Foudre » 21 août 2010, 13:21

MDR non une parade dsl...
J'ai cru que j'avais loupé quelque chose hier soir.
et tu loupes toujours autant tes quotes!

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar mikeseywert » 21 août 2010, 13:54

luboss a écrit :
Raphisa a écrit :Faut quand même pas pousser non plus...Delle nous sauve la baraque hier, et bravo à lui, il s'en est sorti sans prendre de but (les occas. de Vannes ne sont pas légion non plus)...aujourd'hui, il devient le titulaire indiscutable de l'équipe, hier, on préférait M'Fa, et demain, au premier but pris, on le jette aux lions ?
Quand saurez vous prendre du recul et attendre des éléments concrets pour poser vos affirmations ?
Je n'ai jamais caché mon envie de voir Delle dans les buts, mais je préfère attendre et voir sur quelques matches si cette envie est lubie ou si elle correspond à quelque chose..
En attendant, je lui souhaite vivement de prouver toute sa valeur, et, s'il le mérite, de détroner Marichez en tant que n°1, mais soyons sérieux, il n'a joué qu"un match !!!
On peut rouvrir le topic de 94 pages consacré a Marichez si tu veux .
viewtopic.php?f=2&t=448&start=930

pour répondre a raphisa ......ce qu'aujourd'hui on peut dire c'est que marichez 35ans une carrière derrière lui, alors que delle débute tu ne peut pas avoir la même indulgence ....

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar drac » 21 août 2010, 14:31

Attention aux réaction lors du premier match qu'i ratera.
Donc l'indulgence doit rester de mise.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar drac » 21 août 2010, 14:40

Raphisa a écrit :
mikeseywert a écrit :
pour répondre a raphisa ......ce qu'aujourd'hui on peut dire c'est que marichez 35ans une carrière derrière lui, alors que delle débute tu ne peut pas avoir la même indulgence ....
Relis mon post, ce que je crains surtout, c'est que l'indulgence face à Delle ne se transforme vite en acharnement à la moindre erreur..
Laissons à Joris, le temps de s'installer( il l'a puisque Marichez est blessé) et faisons le point au bout de 3 ou 4 matches, mais pas à la fin d'un match gagné ! :-)
J'ai dis la même chose par ailleurs.
Ne serait ce que hier soir s'il ne sort pas le but de l'égalisation.
S'il confirme, pas de raison de ne pas le conserver titulaire, mais inutile de mettre une pression inutile.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar sepi1975 » 21 août 2010, 14:44

J'ai adoré le match de Delle! Décisif, sur de lui, un gabarit imposant. A voir sur plusieurs match mais à mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir Marichez, comme dit dans un autre poste, notre première victoire correspond au moment ou l'on change de gardien. Que Delle continu ainsi et j'aimerai bien voir de temps en temps Mfa, quelques matchs de championnat ou tout les tours que nous passeront en coupe de France.
Encore félicitation Joris , c'est sa première saison et des erreurs, il en fera, soyons donc intelligent et indulgent avec lui, il nous le rendra bien.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Symph57 » 21 août 2010, 14:53

sepi1975 a écrit :J'ai adoré le match de Delle! Décisif, sur de lui, un gabarit imposant. A voir sur plusieurs match mais à mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir Marichez, comme dit dans un autre poste, notre première victoire correspond au moment ou l'on change de gardien. Que Delle continu ainsi et j'aimerai bien voir de temps en temps Mfa, quelques matchs de championnat ou tout les tours que nous passeront en coupe de France.
Encore félicitation Joris , c'est sa première saison et des erreurs, il en fera, soyons donc intelligent et indulgent avec lui, il nous le rendra bien.
Une fois Marichez rétabli, ça fera comme Sissoko ... C'est à dire que Delle retrouvera le banc.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar Nestor la Foudre » 21 août 2010, 14:55

W0lfenstein57 a écrit :
sepi1975 a écrit :J'ai adoré le match de Delle! Décisif, sur de lui, un gabarit imposant. A voir sur plusieurs match mais à mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir Marichez, comme dit dans un autre poste, notre première victoire correspond au moment ou l'on change de gardien. Que Delle continu ainsi et j'aimerai bien voir de temps en temps Mfa, quelques matchs de championnat ou tout les tours que nous passeront en coupe de France.
Encore félicitation Joris , c'est sa première saison et des erreurs, il en fera, soyons donc intelligent et indulgent avec lui, il nous le rendra bien.
Une fois Marichez rétabli, ça fera comme Sissoko ... C'est à dire que Delle retrouvera le banc.
C'est logique.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: R.L. 20/08 : Delle : « A moi de jouer »

Messagepar sepi1975 » 21 août 2010, 14:59

W0lfenstein57 a écrit :
sepi1975 a écrit :J'ai adoré le match de Delle! Décisif, sur de lui, un gabarit imposant. A voir sur plusieurs match mais à mon avis, nous ne sommes pas prêt de revoir Marichez, comme dit dans un autre poste, notre première victoire correspond au moment ou l'on change de gardien. Que Delle continu ainsi et j'aimerai bien voir de temps en temps Mfa, quelques matchs de championnat ou tout les tours que nous passeront en coupe de France.
Encore félicitation Joris , c'est sa première saison et des erreurs, il en fera, soyons donc intelligent et indulgent avec lui, il nous le rendra bien.
Une fois Marichez rétabli, ça fera comme Sissoko ... C'est à dire que Delle retrouvera le banc.
Non, vraiment sur ce coup là, je pense pas, souvenons nous de l'année precédente. Pour ma part, je suis certain qu'avec Sissoko titulaire toute la saison, nous serions aujourd'hui en L1. Chacun pense ce qu'il veut, moi c est comme ca.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Chriss200, crazywasher, fcm60, Grenasic, InSerinWeTrust, Lorel1236, RdNetwork, Soren, Wezee et 736 invités