Pourquoi pas Siebert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: Pourquoi pas Siebert

Messagepar Waltembourg » 20 août 2010, 13:24

Il fait encore partie de l'effectif??

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Pourquoi pas Siebert

Messagepar Sagnol » 20 août 2010, 13:40

Mateusz SIEBERT
Né le : 04/04/1989 A : Poznan Nat. : Franco-Polonais Poste : Défenseur Numéro : 100 Arrivée : 2001 Taille : 1,85m Poids : 78kg International : Pologne Espoirs Bilan de la saison 2010-2011
Matches Titulaire Remp. Sélections* Temps de jeu Buts Passes dec. Cartons L2 0 0 0 0 0 0 0J / 0R CDL 0 0 0 0 0 0 0J / 0R Total 0 0 0 0 0 0 0 0J / 0R * Nombre de fois ou le joueur a fait partie du groupe.
Sa carrière / Ses matches / Ses buts
Carrière joueur
Saison Club Matches Buts Titu Remp

-2008 Metz (Formation) 0 0

2008-2009 Football Club de Metz 1 0 0 1

OUI dans l effectif, s entraine avec la reserve.., c est quoi sa place dans l axe ? ou il peut remplacer joueur aussi lateral?

bricemetz57
Messages : 181
Inscription : 27 août 2009, 08:13
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pourquoi pas Siebert

Messagepar bricemetz57 » 20 août 2010, 14:07

Pour moi c'est un défenseur axial.
Il était entré en cours de jeu lors de la saison 08/09 et avait rendu une copie impeccable avec notamment une relance amenant un but.
C'est pourquoi j'osais me dire qu'un bon défenseur relanceur pouvait être associé à un de nos bourrins centraux. Je préfèrerais Brégerie-Siebert mais Borbi-Siebert serait peut-être pas mal non plus.
Ce que je comprends pas c'est qu'il était titulaire en L1 Polonaise (malgré le mauvais classement final de son club) et que Bijotat préfère aligner un Gestede (combatif certes) qui n'a joué qu'une poignée de match en national. Je pense que ces 2 championnats sont équivalents sauf qu'un amène des clubs en coupe d'Europe.
Bon je sais que ce n'est pas le même poste mais dans le fond y'a quand même un truc qui cloche.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Pourquoi pas Siebert

Messagepar Patsupfcmetz » 20 août 2010, 14:13

bricemetz57 a écrit :Pour moi c'est un défenseur axial.
Il était entré en cours de jeu lors de la saison 08/09 et avait rendu une copie impeccable avec notamment une relance amenant un but.
C'est pourquoi j'osais me dire qu'un bon défenseur relanceur pouvait être associé à un de nos bourrins centraux. Je préfèrerais Brégerie-Siebert mais Borbi-Siebert serait peut-être pas mal non plus.
Ce que je comprends pas c'est qu'il était titulaire en L1 Polonaise (malgré le mauvais classement final de son club) et que Bijotat préfère aligner un Gestede (combatif certes) qui n'a joué qu'une poignée de match en national. Je pense que ces 2 championnats sont équivalents sauf qu'un amène des clubs en coupe d'Europe.
Bon je sais que ce n'est pas le même poste mais dans le fond y'a quand même un truc qui cloche.
Ton argumentaire face à gestede ne tient pas la route. On ne peux pas comparer la situation de nos défenseurs à celle de l'un de nos seuls attaquants.

bricemetz57
Messages : 181
Inscription : 27 août 2009, 08:13
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pourquoi pas Siebert

Messagepar bricemetz57 » 20 août 2010, 14:15

Patsupfcmetz a écrit :
bricemetz57 a écrit :Pour moi c'est un défenseur axial.
Il était entré en cours de jeu lors de la saison 08/09 et avait rendu une copie impeccable avec notamment une relance amenant un but.
C'est pourquoi j'osais me dire qu'un bon défenseur relanceur pouvait être associé à un de nos bourrins centraux. Je préfèrerais Brégerie-Siebert mais Borbi-Siebert serait peut-être pas mal non plus.
Ce que je comprends pas c'est qu'il était titulaire en L1 Polonaise (malgré le mauvais classement final de son club) et que Bijotat préfère aligner un Gestede (combatif certes) qui n'a joué qu'une poignée de match en national. Je pense que ces 2 championnats sont équivalents sauf qu'un amène des clubs en coupe d'Europe.
Bon je sais que ce n'est pas le même poste mais dans le fond y'a quand même un truc qui cloche.
Ton argumentaire face à gestede ne tient pas la route. On ne peux pas comparer la situation de nos défenseurs à celle de l'un de nos seuls attaquants.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, champ d'or, Grenasic, InSerinWeTrust, Roberto57, shadowcaser57, wazerty123 et 721 invités