Metz en boucle sur infosport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Metz en boucle sur infosport

Messagepar Xavfoot » 20 août 2010, 15:26

La dernière place et le zéro pointé de notre club favori fait jaser les médias, infosport passe en boucle dans son journal quelques secondes sur le FC Metz. On n'apprend rien de nouveau, on y entend Bijotat et son " aujourd'hui nous sommes en national, .... il faut retrouver notre place en ligue 2" ...

Sinon rien à voire mais content de voire les changements dans l'équipe, Bussman, Delle plus une paire Sakho/Bourgeois ( donc pas de Gestède :yes: ), pas de Moktari non plus, avec un peu de chance Tandjigora à la place de Diaz.
Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Scoubydoo » 20 août 2010, 15:31

Xavfoot a écrit :Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !
Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).
Maintenant, attention à cette équipe de Vannes car en évoluant en 4-4-2 pour notre part, il faudra être appliqué dans le repli défensif... Et au niveau de l'organisation, il faudra que les joueurs arrivent à se trouver car cette équipe n'a jamais vu le jour lors de la pré-saison !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Xavfoot » 20 août 2010, 15:35

Scoubydoo a écrit :
Xavfoot a écrit :Je suis enthousiaste. Premier(s) but(s) et premier(s) point(s) pour ce soir !
Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).
Maintenant, attention à cette équipe de Vannes car en évoluant en 4-4-2 pour notre part, il faudra être appliqué dans le repli défensif... Et au niveau de l'organisation, il faudra que les joueurs arrivent à se trouver car cette équipe n'a jamais vu le jour lors de la pré-saison !
L'ossature ( Delle ) Fallou-Bussman-Tandjigora-Sakho-Bourgeois, a l'habitude de jouer ensemble en reserve, ça peut même être une force au niveau cohésion d'équipe, automatisme, et même supérieur au mic mac avec des mercenaires genre Moktari/Tamboura qui eux n'ont pas ces automatismes.

Bon je n'oublie pas que c'est circonstenciel, Marichez, Fréchaut blessé, Moktari fatigué ... sinon il ne s'en passerait pas. J'espère que les jeunes vont lui passer un signe fort ce soir. Et qu'on va se débarasser de certains joueurs trop moyens.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Scoubydoo » 20 août 2010, 15:42

Xavfoot a écrit :
Scoubydoo a écrit :Moi aussi, je suis enthousiaste ou, dirais-je plutôt, satisfait de voir que Dominique Bijotat intègre enfin certains éléments (Delle, Bussmann, Cassan, Bourgeois...).
Maintenant, attention à cette équipe de Vannes car en évoluant en 4-4-2 pour notre part, il faudra être appliqué dans le repli défensif... Et au niveau de l'organisation, il faudra que les joueurs arrivent à se trouver car cette équipe n'a jamais vu le jour lors de la pré-saison !
L'ossature ( Delle ) Fallou-Bussman-Tandjigora-Sakho-Bourgeois, a l'habitude de jouer ensemble en reserve, ça peut même être une force au niveau cohésion d'équipe, automatisme, et même supérieur au mic mac avec des mercenaires genre Moktari/Tamboura qui eux n'ont pas ces automatismes.

Bon je n'oublie pas que c'est circonstenciel, Marichez, Fréchaut blessé, Moktari fatigué ... sinon il ne s'en passerait pas. J'espère que les jeunes vont lui passer un signe fort ce soir. Et qu'on va se débarasser de certains joueurs trop moyens.
Entièrement d'accord avec toi, surtout que se serait un peu plus en adéquation avec les discours entendus en début de saison !

Avatar de l’utilisateur
Livingstone
Messages : 241
Inscription : 16 févr. 2010, 16:38

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Livingstone » 20 août 2010, 15:43

XavFoot, ton avatar représente-t-il Tony Kurbos quand Metz a gagné à Barcelone en 1984 ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Xavfoot » 20 août 2010, 15:49

Livingstone a écrit :XavFoot, ton avatar représente-t-il Tony Kurbos quand Metz a gagné à Barcelone en 1984 ?
Tout à fait Thierry ! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Livingstone
Messages : 241
Inscription : 16 févr. 2010, 16:38

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Livingstone » 20 août 2010, 15:55

Xavfoot a écrit :
Livingstone a écrit :XavFoot, ton avatar représente-t-il Tony Kurbos quand Metz a gagné à Barcelone en 1984 ?
Tout à fait Thierry ! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
[Mode nostalgie ON]
Quel avatar classe !
Je pense qu'il n'y a guère mieux que la joie de Tony Kurbos.
J'adorais ce joueur... Je ne sais pas si les joueurs de l'époque ont vraiment perçu l'EXPLOIT inimaginable qu'il ont réalisé.
On devrait pas être nostalgique, je ne sais pas si cela sert à grand chose. Mais je le suis.
Et quand j'ai le blues, j'adore revoir ces images vintage de ce 1-4 au Camp Nou.
Qu'est-ce que j'ai adoré la période Marcel Husson.
Bon j'arrête sinon je vais écraser une larme.
[Mode nostalgie OFF]

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Xavfoot » 20 août 2010, 16:00

Livingstone a écrit :
[Mode nostalgie ON]
Quel avatar classe !
Je pense qu'il n'y a guère mieux que la joie de Tony Kurbos.
J'adorais ce joueur... Je ne sais pas si les joueurs de l'époque ont vraiment perçu l'EXPLOIT inimaginable qu'il ont réalisé.
On devrait pas être nostalgique, je ne sais pas si cela sert à grand chose. Mais je le suis.
Et quand j'ai le blues, j'adore revoir ces images vintage de ce 1-4 au Camp Nou.
Qu'est-ce que j'ai adoré la période Marcel Husson.
Bon j'arrête sinon je vais écraser une larme.
[Mode nostalgie OFF]
http://www.youtube.com/watch?v=PBY59ghoTgU
Y a pas de mal à se faire du bien :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Xavfoot » 20 août 2010, 16:02

http://www.youtube.com/watch?v=ebWtb0jJ ... re=related
Si on veut aller jusqu'au bout de la nostalgie, l'un des plus grands moment de ma vie ... ( Merci Rigobert :love: )

Qu'il est beau notre Saint Symphorien en fusion ... ça y est je suis tristounet ...
Dernière modification par Xavfoot le 20 août 2010, 16:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Metz en boucle sur infosport

Messagepar Scoubydoo » 20 août 2010, 16:02

Livingstone a écrit :[Mode nostalgie ON]Qu'est-ce que j'ai adoré la période Marcel Husson.
Bon j'arrête sinon je vais écraser une larme.
[Mode nostalgie OFF]
Je te l'accorde... Moi aussi ! Mon personnage préféré au FC Metz : Marcel Husson... Cela veut tout dire :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, Hattrick, lafont, Mai 11 Juin, Nortongrenat, Pierro, Soren, sup'demetz, TressorMoreno57 et 725 invités