Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2010, 22:11

ouragan a écrit :Fréchaut à la place de Brégerie et on y va.
même Koulibaly se tient aparemment. ça fait beaucoup de concurrence!

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar jibay54 » 20 août 2010, 22:13

De très belle chose,une équipe solide,et qui peut,je le pense faire encore mieux.
Delle nous sauve,il est sur dans ses prises de balles. Mais c'est plutot à la défense centrale Brégerie-Fallou et au nouveau Koulibaly que je tiens féliciter. Ils ont été solide. Bussmann était stressé ça c'est vu, il a fait deux-trois erreurs.
Bon devant Sakho doit progresser sur ses controles,mais sinon il est vraiment pas mauvais. Son entente à la fin avec Gestede était vraiment agréable. Enfin Cassan,pas mal non plus

J'balance, excusez-moi je pourrais développer,mais dans le feu de l'action,à peine rentré je débite.
Ah oui deux autres choses: L'arbitrage,vraiment mauvais et l'intelligence de nos jeunes,comme Delle et Bussmann qui n'hésitaient pas à perdre du temps dans le final.

J'ai pris du plaisir ce soir mine de rien :-)
Pour moi,c'est que mon avis,mais la base de l'équipe elle est là
EDIT: Et ce soir,j'ai vu des mecs sur le terrain,des gars qui se parlaient énormement ( Delle et Fallou, Guerriero, Brégerie...)
Enfin autre point que je voulais signaler BREGERIE(oui oui),qui rassemble tout les joueurs à la fin du match pour aller saluer le public
Dernière modification par jibay54 le 20 août 2010, 22:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2010, 22:16

Delle dans les buts, Frechaut à la place de Bregerie et N'Diaye devant et vous verrez qu'avec la confiance qui va revenir avec cette première victoire notre équipe va commencer à faire mal aux autres ... Le FC Metz vient de battre le 3ème, belle performance !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar nastasia » 20 août 2010, 22:17

Billou Grenat a écrit :Delle dans les buts, Frechaut à la place de Bregerie et N'Diaye devant et vous verrez qu'avec la confiance qui va revenir avec cette première victoire notre équipe va commencer à faire mal aux autres ... Le FC Metz vient de battre le 3ème, belle performance !!! :bravo: :bravo: :bravo:

et se rapproche un peu de cette troisième place :-D

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar mikeseywert » 20 août 2010, 22:18

Rien d'autres à part pour bussman que j'ai trouver pas trop mal et motivé...

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar roke » 20 août 2010, 22:18

Lol faut pas s'enflammer non plus, prenons les matchs un à un, et sortons déjà de cette zone rouge.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar jibay54 » 20 août 2010, 22:19

Beaucou veulent Frechaut à la place de Brégerie,mais ce soir je l'ai pas trouvé si mauvais au contraire. Et puis Koulibaly qui remplace Fallou à la fin a quand même sacrément assuré!
Et puis,onn veut des jeunes non ?!

renard

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar renard » 20 août 2010, 22:19

Billou Grenat a écrit : Le FC Metz vient de battre le 3ème, belle performance !!! :bravo: :bravo: :bravo:
il faut relativiser Vannes qui s'est maintenu la saison dernière à la dernière journée à St Symphorien jouera encore le maintient cette année !

Maintenant l'idéal serait de confirmer avec un résultat en corse pour se donner de la confiance et le jeu viendra ensuite ...

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar jibay54 » 20 août 2010, 22:20

seth1307 a écrit :si j'ai bien entendu, Bijotat compte laisser en place les (vrais) jeunes, c'est à dire ceux qui ont joué ce soir la semaine prochaine!
Et c'est une excellente chose. Comme je l'ai dis dans un de mes post précédent,j'ai vu une équipe ce soir.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Metz- Vannes: Le LIVE de la 4eme journée de ligue 2

Messagepar olis57 » 20 août 2010, 22:34

olis57 a écrit :La meilleur équipe possible, je pense.
On est nombreux à l'avoir dis.
Cette équipe, ce soir, avait ce supplément d'âme, cette "cote grenat", que n'avait pas l'équipe de lundi dernier, grâce à ces jeunes qui ont été formés depuis des années au club.


Revenir à « Passion Grenat »