Metz respire enfin ! ( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Amsalem » 21 août 2010, 10:19

ujin57 a écrit :Un joli match avec beaucoup d'envie, des points et en plus une victoire, on peut pas demander mieux =)
Au contraire, on doit demander - et avoir - beaucoup plus
Oui, nous avions l'impérieuse nécessité de gagner. C'est chose faite.
Seulement, une fois que t'as accouché, et en l'occurrence avec césarienne au niveau de la trachée, c'est là que ça commence vraiment.
On aura beau me dire que les joutes de Ligue 2 sont l'anti Fouquet's, où le bleu de chauffe remplace le costard 3 pièces, quand tu n'arrives pas à aligner 3 passes consécutives vers l'avant, que tu te contentes de drops à l'arrache en laissant 25m entre les 6 gusses à l'arrière (car Fleurival et Guerriero pouvaient sentir l'après-rasage de Brégerie et Diagne) et le reste, c'est à devenir dingue.
La fraîcheur et les couil*** sur la table, indispensables, ne sont salvateurs que s'ils s'accompagnent du respect de certains fondamentaux qui, au moins durant 60 minutes hier, ont été tout simplement mis au placard et ça, plus que le pimpin qui va éructer, moi, ça me fout le bourdon.

Pumps
Messages : 867
Inscription : 17 août 2010, 20:06
Localisation : Metz/ Saint-Dié-des-Vosges

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Pumps » 21 août 2010, 10:42

"Joris Delle, Olivier Cassan et Vincent Bussmann n'y avaient jamais posé le pied !"

Qu'on se trompe sur les noms des joueurs adverses, je veux bien, mais le coup du Vincent Bussmann, bof bof... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Curtis » 21 août 2010, 10:50

Propos intéressant, notamment concernant Fallou. A priori rien de méchant, il devrait être du voyage en Corse. Voilà une bonne nouvelle !

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Baloo » 21 août 2010, 11:00

Pumps a écrit :"Joris Delle, Olivier Cassan et Vincent Bussmann n'y avaient jamais posé le pied !"

Qu'on se trompe sur les noms des joueurs adverses, je veux bien, mais le coup du Vincent Bussmann, bof bof... :marteau:
:slip:

renard

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar renard » 21 août 2010, 11:10

jack mc coy a écrit :
Encore un qui préfère le challenge financier au challenge sportif. Ca m'énerve ca, le gars est très faible techniquement, même s'il fait preuve d'une volonté certaine, et il fait encore sa star. Il peut partir! C'est facile de quitter le navire quand tout va mal. J'avoue que son départ m'embeterait fortement quand même. Mais s'il a déjà la tête ailleurs...
ça peut se comprendre que si Sion lui proposes 2 à 3 fois son salaire et 3 ans de contrats ça le fasse réfléchir ... A Metz il est en fin de contrat en juin, on lui a proposé de prolonger mais certainement pas les mêmes conditions ...
Sportivement et économiquement Sion est bien plus intéressant pour lui !

Il faut saluer son match d'hier, avec ses lacunes et son envie il a mouillé le maillot comme à son habitude ... Combien de joueurs avec une belle proposition d'un autre club se seraient donnés à fond pour ce qui pourrait être son dernier match à Metz ?

Maintenant à B.S de bien négocier pour le garder ou pour en tirer un maximum, il n'a pas de marge de manoeuvre financière pour convaincre Mutsch à prolonger mais un pouvoir de persuasion ...

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Alinsky » 21 août 2010, 11:10

Bravo à l'ebnsemble de l'équipe qui s'est battue comme de vrais guerriers hier soir.

Mentions spéciales à DELLE, le nouveau titulaire je l'espère, à MUTSCH, à SAKHO (duo intéressant avec bourgeois), à GUERRIERO hyper combattif, à DIAZ qui était partout. Les autres ont suivi le rythme. Bonne rentrée de GESTEDE et surtout du jeune KOULIBALY.

Quant à MUTSCH, puisque SION le considère comme un joueur de L 1, laissons en fixer le pris à M. SERIN, s'il part il ne faudra pas le brader, si les SUISSES le veulent qu'ils fassent un effort financier à hauteur de la demande de transfert. En revanche s il part il faudrait alors penser à renforcer le secteur défensif avec un gars dexpérience, surtout que BORBICONI et FRECHAUT sont déjà blessés. Vendons prix d or MUTSCH et renforçons nous avec l argent amassé.

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar oncle » 21 août 2010, 11:42

Ah non non non, pas de départ pour Mutsch.

On a déjà fait le coup avec J.François que beaucoup dénigrait car limité techniquement, sans jamais ouvrir les yeux sur le travail de récupération qu'il réalisait et sur l'apport en terme de volonté et de combativité qu'il apportait au groupe.
Je suis persuadé que son départ a bien plus joué sur la fin de saison 2008/09 qu'on ne veut le croire.

Avec Mutch, dans d'autres registres, c'est tout pareil.
Il ne sera jamais Zidane, soit.
Mais quel exemple dans un groupe d'avoir un joueur qui s'accroche sur chaque ballon. Il me fait plaisir à voir jouer ce garçon.

Ah non non non, pas de départ de Mutsch

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar get_up_kids » 21 août 2010, 11:56

oncle a écrit :Ah non non non, pas de départ pour Mutsch.

On a déjà fait le coup avec J.François que beaucoup dénigrait car limité techniquement, sans jamais ouvrir les yeux sur le travail de récupération qu'il réalisait et sur l'apport en terme de volonté et de combativité qu'il apportait au groupe.
Je suis persuadé que son départ a bien plus joué sur la fin de saison 2008/09 qu'on ne veut le croire.

Avec Mutch, dans d'autres registres, c'est tout pareil.
Il ne sera jamais Zidane, soit.
Mais quel exemple dans un groupe d'avoir un joueur qui s'accroche sur chaque ballon. Il me fait plaisir à voir jouer ce garçon.

Ah non non non, pas de départ de Mutsch
Bijotat hier soir au micro de Direct semblait dire que rien était fait et qu'il avait bon espoir de le conserver encore, comptant sur la bonne mentalité de Mutsch et son amour du club, pour le convaincre de rester!

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar oncle » 21 août 2010, 11:59

Raphisa a écrit :
Malheureusement, si le challenge sportif et financier du FC Sion l'attire plus que ce que BS pourra lui proposer, je nous vois mal l'empécher de partir...le FC Metz est limité dans sa masse salariale, il ne peut pas augmenter le salaire d'un joueur de 3000 euros !
La seule chose qui puisse nous sauver, c'est que Sion n'aille pas assez haut dans ses propositions de rachat..
Effectivement,

Simplement quand on voit que l'entraineur l'aligne à chaque compo, une fois au milieu, une fois en défense, même lorsqu'il revient de sélection avec une fatique supplémentaire bien logique, on peut penser que DB compte vraiment sur lui. C'est indéniable.
Le laisser partir, à coup sur, fragiliserait l'équipe.

Après les histoires de gros sous (ou de petits en l'occurence) et la réalité du foot pro, c'est un autre problème...

messindu57

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar messindu57 » 21 août 2010, 12:22

au moins le joueur a été franc hier lorsqu'il nous l'a dit. je prefere un gars comem lui qui dit les choses en face au lieu que le joueur se cache et parte en douce.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Chriss200, crazywasher, fcm60, Grenasic, Lorel1236, RdNetwork, Soren, titi_lorraine, Wezee et 736 invités