Metz respire enfin ! ( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar bonaparte » 21 août 2010, 12:28

j 'espere qu'il va rester

maintenant, je le comprends, quand t es payé des clopinettes en jouant tous les matchs (surtout qu'on lui aurait promis certaines hcoses), et que d'autres sont payés gracieusement pour ne pas jouer, ça le fait pas

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 12:58

Enfin une victoire !C'est mérité les joueurs se sont battus pendant 90 minutes et même si tout n' a pas été parfait,la vicoire est logique !Et on peut dire un grand merci à Delle auteur d'une parade décisive...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar sup'demetz » 21 août 2010, 20:34

j'ai lu quelque part que MUTSCH gagne à METZ entre 7000 et 10 000 euros/mois.

SION lui proposerait son salaire multiplié par TROIS sur un contrat de TROIS ANS.

QUI refuserait une telle offre ? même si il aime Metz, il y a des offres qui ne se refusent pas, je mets tout le monde au défit de refuser celle-là, moi je partirai à pieds....surtout que lui, il connait la valeur de l'argent vu son parcours.

Mais s'il part c'est quand même dommage car ce mec incarne à lui seul les valeurs du club.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Symph57 » 21 août 2010, 20:41

sup'demetz a écrit :j'ai lu quelque part que MUTSCH gagne à METZ entre 7000 et 10 000 euros/mois.

SION lui proposerait son salaire multiplié par TROIS sur un contrat de TROIS ANS.

QUI refuserait une telle offre ? même si il aime Metz, il y a des offres qui ne se refusent pas, je mets tout le monde au défit de refuser celle-là, moi je partirai à pieds....surtout que lui, il connait la valeur de l'argent vu son parcours.

Mais s'il part c'est quand même dommage car ce mec incarne à lui seul les valeurs du club.
D'après les socios, il a jusqu'à lundi pour réfléchir à son avenir. il a rencontré Serin aujourd'hui.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Alinsky » 21 août 2010, 21:24

Il ne faut pas rêver, dans le milieu du foot pro seul compte l'argent. Il faut le vendre au maximum, il faut monter la barre le plus haut possible.
Après il faut renforcer la défense, avec un gars polyvalent, d expérience, rien que dans l équipe de l UNFP on en trouve assez, pas cher, avec l'argent gagné avec mario MUTSCH il en restera même en rab.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar sup'demetz » 22 août 2010, 18:04

Il y a des bons défenseurs au chômage en ce moment ? qui a des noms, aucun ne me vient à l'esprit....mais c'est une bonne idée ça... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar jibay54 » 22 août 2010, 18:06

Abardonado,sinon Bonnart et Clerc mais c'est tellement irréaliste

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar Hooper » 22 août 2010, 18:12

sup'demetz a écrit :Il y a des bons défenseurs au chômage en ce moment ? qui a des noms, aucun ne me vient à l'esprit....mais c'est une bonne idée ça... :metzch:
Tu as la liste ici

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

mais bon je vois pas l'interet de recruter un défenseur, si départ de Mutsch il y a, ca sera avant tout pour homologuer le contrat de N'Diaye.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar jibay54 » 22 août 2010, 18:22

Il y a quand même des noms interessant dans cette liste qui pourrait nous apporter ( Jurietti, Da Rocha, Jau etc)

messindu57

Re: Metz respire enfin ! ( site off)

Messagepar messindu57 » 23 août 2010, 03:17

sup'demetz a écrit :j'ai lu quelque part que MUTSCH gagne à METZ entre 7000 et 10 000 euros/mois.

SION lui proposerait son salaire multiplié par TROIS sur un contrat de TROIS ANS.

QUI refuserait une telle offre ? même si il aime Metz, il y a des offres qui ne se refusent pas, je mets tout le monde au défit de refuser celle-là, moi je partirai à pieds....surtout que lui, il connait la valeur de l'argent vu son parcours.

Mais s'il part c'est quand même dommage car ce mec incarne à lui seul les valeurs du club.
mouai ce chiffre me laisse songeur... comparé a d'autres joueurs dont je connais le salaire de façon certaine...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, Grenat au soleil, joey ramone, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 643 invités