Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Messagepar Waltembourg » 21 août 2010, 16:17

J'ai pris du plaisir à voir cette rencontre,néanmoins tout n'a pas été parfait mais on a vu une équipe qui
en voulait et cela m'a fait plaisir.Par rapport à l'équipe que nous avions vu contre Troyes lundi dernier
c'est le jour et la nuit de plus Vannes est supérieur à Troyes.Je trouve même qu'il y a plus de football que l'année
dernière. Je souligne que Vannes a fait une bonne partie et que je la craignais, notre performance est d'autant
plus remarquable.
On a eu du mouvement, quelques gestes techniques, des joueurs agressifs à mettre en rapport
avec les nombreux coups francs et des opportunités de marquer.
Les points négatifs de mon point de vue mais qui peuvent être améliorés:
- un peu de fébrilité compréhensible de Bussmann
- Mutsch qui laissait parfois un peu trop seul son vis à vis
- des mauvais contrôles en pagaille qui nous ont sûrement empêché de marquer un autre but, c'est un point à
travailler en priorité surtout pour Sahko,Bourgeois et Gestede. C'est la base pour prendre le dessus et se
mettre en position de tir
- Mr Piccirello qui a encore fait du Piccirello, il ne peut pas s'en empêcher
Les points positifs à citer à mon humble avis:
- la prestation de Fallou Diagne que j'ai trouvé très bon, dur sur l'homme et une relance correcte
- Brégerie ne nous a pas fait sa grosse bêtise et a fait une prestation correcte, je le souligne car il a été
un peu bousculé sur le forum à juste titre, mais il faut le dire quand un joueur s'est amendé
- Delle qui a fait un (très) bon match,il nous sauve la victoire et je trouve que sur toutes ses sorties aériennes, il
a été très bon et surtout jamais en retard comme Marichez. Il m'a rassuré.
- Sahko a été bon mais les contrôles sont à travailler!!
L'espoir de jours meilleurs est revenu car après le match contre Troyes qui vient de battre Ajaccio notre
prochain adverssaire 3-0, j'étais anéanti et en colère.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Messagepar Amos » 21 août 2010, 16:57

Pour les jeunots n’oubliez pas les conditions du baptême (une équipe qui n'a ni but ni victoire...),
je trouve qu’ils s’en sortent honorablement.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Messagepar sup'demetz » 21 août 2010, 20:16

bravo à eux les gamins,

pour eux c'étaient le match-piège par excellence, une défaire et on ne les aurait jamais revu, alors que là, chapeau les jeunes, bien sur tout n'a pas été parfait, mais je préfère encourager cette équipe qui lutte pour le maintien, que celle de l'année dernière qui luttait pour la montée.
on a retrouvé hier soir les valeurs chères au club, l'amour du maillot, et la bagarre jusqu'au bout du match, l'avenir de Metz était sur le terrain hier soir, bye bye les vieux et merci :metzch:

Nico'
Messages : 435
Inscription : 30 mars 2010, 22:24

Re: Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Messagepar Nico' » 21 août 2010, 20:27

+1 quand tu te dis que tu préfères soutenir cette équipe qui lutte pour le maintien que celle de l'année dernière, je suis persuadé qu'en établissant un effectif comme celui-çi, on reviendra en L1, je reste très optimiste...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Ma Nalyse: La Roue Tourne et Metz avance

Messagepar Pires57 » 21 août 2010, 23:53

Dark 5.7 a écrit :marrant ces commentaires sur Bussmann, en écoutant FBLN je pensais qu'il avait fait un match plein.
tu confonds pas avec Chippendale la Foudre? :boire:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, matdid, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, Vintje, wazerty123 et 699 invités