Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Delle doit il etre intronisé numéro 1 au détriment de Sissoko ?

Oui, tant que tout roule !
62
70%
Non, il doit encore murir !
13
15%
Je ne sais pas moi, les deux sont bons !
11
12%
Je ne sais pas les deux me font peur !
3
3%
 
Nombre total de votes : 89

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Amos » 25 août 2010, 01:00

PPR a écrit :Non, mais cette histoire de reprendre un quatrième gardien, pour en avoir trois, c'est complètement surréaliste.
Si on en a 3 dès le départ, c'est justement pour palier les absences éventuelles du numéro 1. On fait tout à l'envers, ce club ne tourne décidément plus rond.

Et d'ailleurs, Delle et M'fa pour assurer l'intérim avant que Marichez ne revienne, c'est largement suffisant, souvenez-vous combien de fois YP n'a même pas pris de deuxième gardien sur ses feuilles de match...

Maintenant, Sissoko est là, s'il est titulaire à la place de Delle, je comprendrais mieux pourquoi des types comme Degré se sont rapidement barrés. Mais quel message envoie-t-on à Joris bon sang?

On est qu’au cinquième matche c’est pas comme s’il en restait 5.
Bijotat ce n’est pas Pouliquen, il préfère peut-être avoir deux gardiens?
Et enfin il faut aussi penser à la CFA donc 3 gardiens ce n’est pas de trop.

messindu57

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar messindu57 » 25 août 2010, 01:01

question inutile, joris disputera son match en tant que titulaire vendredi à ajaccio et oumar sera numéro un sinon il n'aurait pas resigné, sa clause dans son contrat c'est numéro 1

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar mikeseywert » 25 août 2010, 04:41

bien sur que sissoko sera numéro°1, la situation actuel du club l'oblige vu son expèrience , le club doit bien regretter d'avoir prolonger M.Mar....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar aliosha » 25 août 2010, 08:43

Bien sûr que Delle doit rester numéro 1, mais je doute fort que Sissoko soit venu pour faire banquette.
Donc dès que Sissoko sera opérationnel on aura :
- numéro 1 : Sissoko
- numéro 2 : Delle
- numéro 3 : M'Fa

Puis au retour de Marichez, on risquerait d'avoir :
- numéro 1 : Marichez
- numéro 2 : Sissoko
- numéro 3 : Delle
- numéro 4 : M'Fa

Et dire que c'était une saison ou on était censé faire confiance à nos jeunes...

Et sinon je vois pas comment on peut justifier l'arrivée de Sissoko par la blessure de Marichez. Si on a 3 gardiens au départ c'est bien pour palier aux éventuelles blessures parceque sinon si Sissoko se blesse, on fait quoi ? On prend un cinquième gardien ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Amos » 25 août 2010, 09:22

aliosha a écrit :...
Et sinon je vois pas comment on peut justifier l'arrivée de Sissoko par la blessure de Marichez. Si on a 3 gardiens au départ c'est bien pour palier aux éventuelles blessures parceque sinon si Sissoko se blesse, on fait quoi ? On prend un cinquième gardien ?
Non, on prend un marabout !!! :mrgreen:

C’est étrange je pense que si le club aurait pris personne le forum dirait que c’est pas normal de faire
la saison avec seulement 2 gardiens… :roll:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar aliosha » 25 août 2010, 09:48

Amos a écrit :
aliosha a écrit :...
Et sinon je vois pas comment on peut justifier l'arrivée de Sissoko par la blessure de Marichez. Si on a 3 gardiens au départ c'est bien pour palier aux éventuelles blessures parceque sinon si Sissoko se blesse, on fait quoi ? On prend un cinquième gardien ?
Non, on prend un marabout !!! :mrgreen:

C’est étrange je pense que si le club aurait pris personne le forum dirait que c’est pas normal de faire
la saison avec seulement 2 gardiens… :roll:
Pas pour moi Amos !

Le pire c'est que je voyais cela arriver gros comme une maison !

viewtopic.php?p=112063#p112063

Avatar de l’utilisateur
moonspell57
Messages : 143
Inscription : 26 août 2009, 22:27
Localisation : 57510

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar moonspell57 » 25 août 2010, 13:02

non il doit murir encore il faut qu'il s'entraine avec un gardien d'expérience en tout qu'a sa lui enlève pas sont talent mais c mon point de vu il faut pas le cramer c'est tout et je suis sur que par la suite on aura 2 très bon gardien avec lui et m'fa

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Robokop » 25 août 2010, 13:10

De toute façon on devrait avoir du temps avant que le contrat de Sissoko soit homologué.

Un, deux, trois matches ?........Il suffit de regarder le cas de T. N'Diaye

Lorsque Sissoko pourra prétendre à une place de l'eau aura coulé sous les ponts, et le choix sera peut-être un peu plus évident qu'aujourd'hui.
Dernière modification par Robokop le 25 août 2010, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Xavfoot » 25 août 2010, 13:21

Robokop a écrit :De toute façon on devrait avoir du temps avant que le contrat de Sissoko soit homologué.

Un, deux, trois matchs ?........Il suffit de regarder le cas de T. N'Diaye

Lorsque Sissoko pourra prétendre à une place de l'eau aura coulé sous les ponts, et le choix sera peut-être un peu plus évident qu'aujourd'hui.
Tout à fait.
Delle va avoir quelques matches pour s'imposer pour de bon ... ou pas.

Ensuite concernant l'expérience de Sissoko n'est pas énorme mais la limiter à sa vingtaine de matches de ligue 2 est un peu exagéré, il a aussi emmagaziner de l'exprience du banc de touche sur lequel il a passé plusieurs saisons, en CFA et en équipe nationale.

Moi ce que je pense, c'est qu'une partie du forum ce fait *****, cette histoire ne mérite pas un tel foin.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2010, 16:32

Un ou l'autre ça ne changera pas grand chose , il ne faut pas s'attendre a des exploits ni de l'un ni de l'autre, c'est de la chance qu'il nous faudra cette saison.


Revenir à « Passion Grenat »