Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Delle doit il etre intronisé numéro 1 au détriment de Sissoko ?

Oui, tant que tout roule !
62
70%
Non, il doit encore murir !
13
15%
Je ne sais pas moi, les deux sont bons !
11
12%
Je ne sais pas les deux me font peur !
3
3%
 
Nombre total de votes : 89

Avatar de l’utilisateur
Kapellmeister
Messages : 156
Inscription : 07 août 2010, 19:01
Localisation : Vallée de la Fensch

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Kapellmeister » 25 août 2010, 16:36

Numéro 1 des gardiens, numéro 1 de la défense, numéro 1 du milieu, numéro 1 de l'attaque...
:nuit: :nuit: :nuit:

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar pierrot57 » 25 août 2010, 17:02

Je pense que Delle doit rester titulaire,il a fait un très bon match face à Vannes.Mais je pense de DB va mettre Sissoko dans les buts...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Scoubydoo » 25 août 2010, 17:53

pierrot57 a écrit :Je pense que Delle doit rester titulaire,il a fait un très bon match face à Vannes.Mais je pense de DB va mettre Sissoko dans les buts...
J'en doute car il peut difficilement écarter un joueur ayant donné satisfaction... Sinon, ce serait dès le début se mettre face à ses propres contradictions... C'est tout de même Dominique Bijotat qui a dit que les meilleurs à chaque poste joueraient, or Delle a satisfait contre Vannes... Donc tant qu'il est irréprochable, il sera titulaire ! Au cas contraire, il y aurait une logique que ma raison ignore...

Alinsky
Messages : 2074
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Alinsky » 25 août 2010, 18:24

en l absence de MARICHEZ , DELLE est le titulaire.

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar doud » 25 août 2010, 18:55

Ce club marche sur la tête, même si nous sommes nombreux à le savoir, ils arrivent encore à nous surprendre...
Non seulement on arrive pas à homologuer les contrats de nos recrues ou a se séparer des indésirables, mais en plus on va arriver à fouttre la m**** dans le groupe!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Nestor la Foudre » 25 août 2010, 20:01

Alinsky a écrit :en l absence de MARICHEZ , DELLE est le titulaire.
Figure toi que j'en ai revé cette nuit , j'ai encore revé Delle.

vicstras
Messages : 163
Inscription : 30 janv. 2010, 19:16

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar vicstras » 25 août 2010, 20:17

Delle me parait encore trop jeune et sans expérience en ligue 2 . Il a tenu les cages contre vannes , mais pourrai t-il le faire sur une demi-saison ???
Sissoko est plus expérimenté et me parait plus fiable dans le temps !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2010, 20:57

Nestor la Foudre a écrit :Figure toi que j'en ai revé cette nuit , j'ai encore revé Delle.
Image

FrSamba

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar FrSamba » 25 août 2010, 21:26

s'il prennent Sissoko c'est sans doute parce que:
-Ils le connaissent et savent qu'il est meilleur et plus expérimenté que nos 2 jeunes
-Ils connaissent nos 2 jeunes et pensent qu'il n'ont pas encore suffisemment le niveau pour une période de remplacement aussi longue.

Vu le nombre de saisons que Sissoko a passé sur le banc malgré toutes les bonnes prestations qu'il a fait en matche a chaque fois qu'il est rentré, sans polluer la vie du groupe, devrait permettre aux jeunots de respecter ce joueur, les inspirer d'en faire autant et de ne pas se la ramener trop vite.

Pour le cas Delle, ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne mi-temps contre Vannes qu'il doive se croire déjà "arrivé". Ca m'a fait très plaisir de le voir réaliser le match qu'il a fait mais Il doit encore continuer à travailler. C'est comme cela le milieu de la compétition. Et j'espere que cette concurrence va élever le niveau de nos gardiens, y compris Sissoko. Je prefere avoir trop de choix que pas de choix et les joueurs doivent l'accepeter, càd se servir de la concurrence pour progresser, se renforcer mentalement aussi au travers des épreuves que l'on rencontre dans une saison. Qui sait, peut etre qu'en hiver, on aura un autre n1 ou alors on aura une super offre d'un club qui voudra nous acheter Delle ou Sissoko, ou encore on le prettera a un grand club pour etre numero 2 ...tout peut arriver...

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Joris Delle doit il garder sa place de numéro 1 ?

Messagepar taser » 26 août 2010, 19:05

vicstras a écrit :Delle me parait encore trop jeune et sans expérience en ligue 2 . Il a tenu les cages contre vannes , mais pourrai t-il le faire sur une demi-saison ???
Sissoko est plus expérimenté et me parait plus fiable dans le temps !!!!
Il a quoi comme expérience Sissoko ?


Revenir à « Passion Grenat »