Pour l'instant, pas grand chose car peu de monde ici n'a d'infos sur lui !
Le Club n'a guère communiqué à son sujet si ce n'est pour préciser qu'il avait été reperé lors d'une compétition internationale de juniors avant de confirmer à deux reprises en venant à l'essai chez nous.
Si certains l'ont vu à l'oeuvre à l'entrainement qu'ils n'hésitent pas... Il est vrai que c'est peut-être lui l'attaquant que l'on attend depuis tant de temps !
Alhassane Keita
- don-carlo
Re: Alhassane Keita
Pjanic n'avait pas encore 18 ans qu'il jouait déjà en ligue 1
- Symph57
C'est la première fois que je vois qu'on cache un joueur parce qu'il a du talent, c'est plutôt bizarre comme histoire.
Je sais pas quoi en penser, mais j'espère que les dirigeants ne se sont pas enflammé.
Je sais pas quoi en penser, mais j'espère que les dirigeants ne se sont pas enflammé.
- IroOn
C'est pas une légende urbaine cette histoire de "on l'a caché car il est trooooooooop fort" ?
D'ailleurs il a juste un contrat stagiaire donc je doute qu'il soit envisagé de l'intégrer chez les pros cette année ...
D'ailleurs il a juste un contrat stagiaire donc je doute qu'il soit envisagé de l'intégrer chez les pros cette année ...
-
Déjà le sait-il lui meme ? Rien n'est moins sur.seth1307 a écrit :Bonjour à tous!
Déjà je suis impatient de voir ce que vaut ce joueur mais sait-on s'il pourrai intégrer le collectif du fait de son jeune age (18 ans à peine) et de son inexpérience?
Il semble qu'il est chez nous depuis un moment mais personne n'en parle, personne ne sais qui il est ni comment il joue...
Ce qui m'étonne aussi c'est que caché comme il l'a été personne ne s'excite du fait de sa signature !! (moi mis à part!)
Je n'en attends pas grand chose (quoi que d'un naturel optimiste j'ai tendance à me motiver rapidement) mais qui sais, le salut de cette saison passera peut-être par lui?
Bref, qu'en pensez vous?
don-carlo a écrit :Pjanic n'avait pas encore 18 ans qu'il jouait déjà en ligue 1
Et après cela on vient te dire que Delle et M'fa sont encore trop jeune pour la L 2 ! :nul:
:motoo:
- Cioran
- Administrateur du site
Deauville Grenat a écrit :don-carlo a écrit :Pjanic n'avait pas encore 18 ans qu'il jouait déjà en ligue 1
Et après cela on vient te dire que Delle et M'fa sont encore trop jeune pour la L 2 ! :nul:
:motoo:
Le talent n'attend pas le nombre des années.
- Evargalo
Si j'ai bien suivi, il a été caché car son âge et sa nationalité ne l'autorisaient pas à participer à des compétitions officielles. Cela n'est signe ni de talent, ni d'absence de talent. Et cela explique aussi pourquoi personne ne peut vraiment s'exprimer sur ses capacités.W0lfenstein57 a écrit :C'est la première fois que je vois qu'on cache un joueur parce qu'il a du talent, c'est plutôt bizarre comme histoire.
-
Donc rien a voir avec l'homonyme de Majorque ?Evargalo a écrit :Si j'ai bien suivi, il a été caché car son âge et sa nationalité ne l'autorisaient pas à participer à des compétitions officielles. Cela n'est signe ni de talent, ni d'absence de talent. Et cela explique aussi pourquoi personne ne peut vraiment s'exprimer sur ses capacités.W0lfenstein57 a écrit :C'est la première fois que je vois qu'on cache un joueur parce qu'il a du talent, c'est plutôt bizarre comme histoire.
-
Au secours, de quoi s'agit-il ?seth1307 a écrit :Bonjour à tous!
Déjà je suis impatient de voir ce que vaut ce joueur mais sait-on s'il pourrai intégrer le collectif du fait de son jeune age (18 ans à peine) et de son inexpérience?
Il semble qu'il est chez nous depuis un moment mais personne n'en parle, personne ne sais qui il est ni comment il joue...
Ce qui m'étonne aussi c'est que caché comme il l'a été personne ne s'excite du fait de sa signature !! (moi mis à part!)
Je n'en attends pas grand chose (quoi que d'un naturel optimiste j'ai tendance à me motiver rapidement) mais qui sais, le salut de cette saison passera peut-être par lui?
Bref, qu'en pensez vous?
Vous balancez un nom comme çà ! D'où provient cette information ?
C'est une rumeur, un fantasme ... Comment savez-vous ce que vous écrivez ? Quelles sont vos sources ?
Je vous remercie de m'informer plus précisément !