RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'
Messages : 435
Inscription : 30 mars 2010, 22:24

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar Nico' » 26 août 2010, 13:27

+1 champ d'or, bon vent à Mohktari, je suis content...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar Scoubydoo » 26 août 2010, 14:16

renard a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je pense qu'il s'agit de l'un de nos jeunes les plus prometteurs et il eut été judicieux de verrouiller dès aujourd'hui son contrat comme on a su le faire pour Bussmann et N'Gbakoto...

de bons jeunes gardiens on en a souvent et malheureusement on ne peut pas tous les faire signer pro ... et si le joueur signe ce n'est pas pour jouer en CFA ... regarde Sissoko il voulait prolonger en fin de saison dernière mais être titulaire ...

Là il vient de signer en ayant plus de chance d'être numéro 1 et aussi parce qu'il était sans club ...

De bons jeunes gardiens à Metz ... s'ils étaient aussi talentueux Sissoko et Ruffier qui étaient libres, gratuits et pas très cher, auraient retrouvé un club ...
Sauf que le Club n'a jamais dit que Sissoko et Ruffier étaient des jeunes talentueux ! En revanche, à l'égard de Delle (notamment avant ses blessures) comme de M'Fa, le Club a toujours été très élogieux...
Il ne faut donc pas confondre promotion de joueurs pour parfaire l'effectif (Sissoko ou Ruffier) et jeunes prometteurs sur lesquels on peut s'appuyer (Delle ou M'Fa... et un peu avant Degré) !
Je crois qu'il faut éviter de confondre M'Fa et Ruffier... Petite différence de classe tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar Petabass » 26 août 2010, 15:17

Bon, le FC Metz prend le taureau par les cornes pour résoudre le cas d'Omotoyossi qui nous paralyse pour faire titulariser Tenema N' Diaye en attaque, il doit trouver le temps long le pauvre :-D :-D.

Quant à Mohktari, il n'a pas su véritablement s'intégrer au sein de l'effectif et avec les choix tactiques du coach Bijotat, il ne rentre dans aucun cas de figure et ne joue plus son rôle au poste de milieu central offensif messin.

Espérons que son départ apporte un peu d'avantages pour nous.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar Nestor la Foudre » 26 août 2010, 16:37

Ca y est , maintenant ça bave sur Moktari.

gweb

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar gweb » 26 août 2010, 16:54

Tiens qu'est ce qu'il devient Degré ???

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar Fredfred57 » 26 août 2010, 16:59

Xavfoot a écrit : Salut et merci pour tout Youssef !
...
Euh...pour quoi au juste ?
Pour THE but contre Angers dans les arrets de jeu ? OK mais à part ça ...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar rf57 » 26 août 2010, 17:17



vu sur francefoot.fr:

Le FC Metz et Youssef Mokhtari ont résilié, ce jeudi après-midi, à l'amiable le contrat qui les liait jusqu'en juin 2011. Le départ du milieu marocain de 31 ans, apparu à trois reprises cette saison en Ligue 2, devrait permettre d'accélérer la procédure de qualification de l'attaquant malien de 29 ans Tenema N'Diaye, arrivé début août en Lorraine

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar olis57 » 26 août 2010, 19:46

dan62 a écrit : ce type de clause n'est valable qu'en cas de pret. ( gueye preté à sedan il y a qq années )
Si guerreiro est rétabli, il jouera à ajaccio.
Il y a ce qui est autorisé, et les arrangements non écrits.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 26-08 - M’Fa : "On a une seule vie, il faut en profiter"

Messagepar get_up_kids » 27 août 2010, 00:05

lou798 a écrit :Pour Ludovic Guerrerio, l'accord entre Ajaccio et Metz de pas jouer contre son ancien club est confirmee ici
http://www.ac-ajaccio.com/l%27actu-l%27 ... _2237.html

Ce que je trouve debile, c'est de communiquer sur une blessure, autant le dire !
Et pourtant, il est dans le groupe pour Ajaccio!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, Bing [Bot], bonaparte, Clem, DCD, Dich, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, Kiara40, Lorel1236, Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 693 invités