Allez, encourageons notre club pour la gagne

Tu as sans doute raison ,ce serait mieux qu'une défaite,surtout pour nous.Petabass a écrit :En voyant le classement de L2, j'ai remarqué qu'une victoire nous ferait monter rapidement en milieu de tableau.
Allez, encourageons notre club pour la gagne![]()
.
Oui mais qui va mettre les buts ?Petabass a écrit :On arriverait à 6 points et on se hisserait mi de tableau.
Allez.
Reprenons confiance. C'est un message d'encouragement, je pense que c'est le moment de début de saison où la dynamique à l'extérieur doit se remettre en marche surtout que ça va être l'équipe type, sauf blessures, alignée souvent cette saison.
Petabass a écrit :En voyant le classement de L2, j'ai remarqué qu'une victoire nous ferait monter rapidement en milieu de tableau.
.
2 lapalissades pour le prix d'une !Nestor la Foudre a écrit :Tu as sans doute raison ,ce serait mieux qu'une défaite,surtout pour nous.Petabass a écrit :En voyant le classement de L2, j'ai remarqué qu'une victoire nous ferait monter rapidement en milieu de tableau.
.
J'crois que les prolongations de mardi des Ajacciens pour arracher la qualif en CDL pèseront plus lourd que nos efforts de la semaine passée...Nestor la Foudre a écrit :Oui mais nous devons envisager la défaite , elle est très possible surtout après les efforts faits pour arracher la dernière victoire , il se peut qu'il y ait un contre-coup.
Une défaite nous ferait le plus grand mal contre AjaccioPetabass a écrit :Une victoire nous ferait le plus grand bien contre Ajaccio
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., david7, Grenat 1985, Jimi, Patsupfcmetz et 183 invités