Mokhtari quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar get_up_kids » 27 août 2010, 10:56

Le profil de Mokhtari ne s'adaptant pas du tout au style de jeu en 4-4-2 prôné par Bijotat, et de plus la lenteur de Mokhtari étant un handicap, je ne le regretterai pas, bien qu'on a rien de spécial à lui reprocher!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Pires57 » 27 août 2010, 11:06

get_up_kids a écrit :Le profil de Mokhtari ne s'adaptant pas du tout au style de jeu en 4-4-2 prôné par Bijotat, et de plus la lenteur de Mokhtari étant un handicap, je ne le regretterai pas, bien qu'on a rien de spécial à lui reprocher!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!
tout est dit... :ok:

meusegrenat

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar meusegrenat » 27 août 2010, 12:28

Pires57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Le profil de Mokhtari ne s'adaptant pas du tout au style de jeu en 4-4-2 prôné par Bijotat, et de plus la lenteur de Mokhtari étant un handicap, je ne le regretterai pas, bien qu'on a rien de spécial à lui reprocher!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!
tout est dit... :ok:
+1

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Nestor la Foudre » 27 août 2010, 13:03

Il aurait fait un super-libéro a l'ancienne , style Kastendeuch ou Beckenbauer .

Franc3sco
Messages : 74
Inscription : 17 mars 2010, 09:03

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Franc3sco » 27 août 2010, 13:10

Nestor la Foudre a écrit :Il aurait fait un super-libéro a l'ancienne , style Kastendeuch ou Beckenbauer .
Et toi tu ne veux pas être transféré aussi ? Sur le forum d'un autre club par exemple :slip:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Nestor la Foudre » 27 août 2010, 13:15

Franc3sco a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Il aurait fait un super-libéro a l'ancienne , style Kastendeuch ou Beckenbauer .
Et toi tu ne veux pas être transféré aussi ? Sur le forum d'un autre club par exemple :slip:
Pour que d'autres profitent de mes connaissances footballistiques ? Il n'en est pas question , je vous réserve l'intégralité de ma science du football.

Franc3sco
Messages : 74
Inscription : 17 mars 2010, 09:03

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Franc3sco » 27 août 2010, 13:18

Nestor la Foudre a écrit : Pour que d'autres profitent de mes connaissances footballistiques ? Il n'en est pas question , je vous réserve l'intégralité de ma science du football.
Bien répondu ;)

Par contre vu que tu es décidé à nous éclairer de tes lumières encore longtemps, cela me laissera l'occasion de savoir enfin si tu es supporters du club ou un simple visiteur dénigrant ^^

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Amsalem » 27 août 2010, 13:27

Franc3sco a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Pour que d'autres profitent de mes connaissances footballistiques ? Il n'en est pas question , je vous réserve l'intégralité de ma science du football.
Bien répondu ;)
Par contre vu que tu es décidé à nous éclairer de tes lumières encore longtemps, cela me laissera l'occasion de savoir enfin si tu es supporters du club ou un simple visiteur dénigrant ^^
Un simple ancien compte qui s'est forgé un personnage qui aura du mal à tenir la distance malgré un certain sens de la blagounette.
Le tout étant de savoir si dans le magma quotidien de vannes, la proportion de celles qui vous arrachent un sourire dépasse celle qui font malheureusement pschitt.

In lovin' memory B.Morin.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Schichko » 27 août 2010, 14:33

Amsalem a écrit : Le tout étant de savoir si dans le magma quotidien de vannes, la proportion de celles qui vous arrachent un sourire dépasse celle qui font malheureusement pschitt.
"Pschitt orange ou pschitt citron ? "

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2010, 14:33

Patsupfcmetz a écrit :Ce départ signifie également qu'on ne fera pas confiance à N'Gkaboto qui évoluait dans le même registre mais qui se retrouve maintenant bien seul.
ben pourquoi? N'Gbakoto prendrait plutôt la place de Mokhtari, ce qui signifie qu'on lui ferait confiance en tant que meneur de jeu! le seul souci ici est qu'il n'est pas dit que Bijotat ait besoin de ce profil dans ses choix tactiques!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Jahstrad, Lakota_FFI, patrick57, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., tonyfc et 682 invités