Mokhtari quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Cactus » 27 août 2010, 16:59

Icare a écrit :"Mokhtari quitte le FC Metz"...

Puissions-nous chanter bientôt, sur l'air de Félicie aussi (Fernandel):

Omotoy....aussi!
Joli :-P

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 27 août 2010, 16:59

Icare a écrit :"Mokhtari quitte le FC Metz"...

Puissions-nous chanter bientôt, sur l'air de Félicie aussi (Fernandel):

Omotoy....aussi!
Excellent :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar Karl » 27 août 2010, 17:04

get_up_kids a écrit :Le profil de Mokhtari ne s'adaptant pas du tout au style de jeu en 4-4-2 prôné par Bijotat, et de plus la lenteur de Mokhtari étant un handicap, je ne le regretterai pas, bien qu'on a rien de spécial à lui reprocher!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!

C'est vrai, mais rien n'indique que Bijotat jouera dans le dispositif du match contre Vannes toute la saison. A mon avis, il suffirait d'une mauvaise série de résultats pour qu'il y ait des remises en question.
Cela dit, il y aurait toujours d'autres joueurs pour évoluer en milieu offensif dans l'axe, mais pas forcément aussi bon que Mokthari.

Concernant ce dernier, je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour pouvoir bien le juger. Toutefois, s'il avait l'air très à l'aise balle au pied, j'ai quand meme trouvé qu'il avait souvent beaucoup de mal à se placer sur le terrain et qu'il ne se montrait pas assez disponible pour un meneur de jeu.
D'ailleurs, il a plus souvent joué en 9 et demi qu'en numéro 10. Du coup, son manque de vitesse était un peu handicapant.

57tipe57
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Mokhtari quitte le FC Metz

Messagepar 57tipe57 » 27 août 2010, 17:31

adios,pas une grande perte


Revenir à « Passion Grenat »