[Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Cioran » 28 août 2010, 09:55

Lu sur le site officiel de l'AC Ajaccio:

"Après les accords passés entre l’ACA et le FC Metz lors du transfert de Ludovic GUERRIERO, ce dernier ne viendra pas jouer contre Ajaccio vendredi."

au moins eux ils disent les choses clairement.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Cactus » 29 août 2010, 11:56

cioran a écrit :Lu sur le site officiel de l'AC Ajaccio:

"Après les accords passés entre l’ACA et le FC Metz lors du transfert de Ludovic GUERRIERO, ce dernier ne viendra pas jouer contre Ajaccio vendredi."

au moins eux ils disent les choses clairement.
Et l'info est reprise dans l'Est-Répu de ce matin.
De toutes façons l'explication ne tenait pas la route: ou bien il est réellement blessé et dans ce cas-là il n'a pas à être du déplacement, ou il est apte et il joue.

Je n'ai jamais compris ce genre "d'accord diplomatique" qui empêche d'exploiter pleinement un joueur ( enfin certains ) venant d'ailleurs lorsqu'il doit rencontrer son ancien club.
Peur de se faire siffler par son ancien public ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Cioran » 29 août 2010, 12:16

Cactus a écrit :
cioran a écrit :Lu sur le site officiel de l'AC Ajaccio:

"Après les accords passés entre l’ACA et le FC Metz lors du transfert de Ludovic GUERRIERO, ce dernier ne viendra pas jouer contre Ajaccio vendredi."

au moins eux ils disent les choses clairement.
Et l'info est reprise dans l'Est-Répu de ce matin.
De toutes façons l'explication ne tenait pas la route: ou bien il est réellement blessé et dans ce cas-là il n'a pas à être du déplacement, ou il est apte et il joue.

Je n'ai jamais compris ce genre "d'accord diplomatique" qui empêche d'exploiter pleinement un joueur ( enfin certains ) venant d'ailleurs lorsqu'il doit rencontrer son ancien club.
Peur de se faire siffler par son ancien public ?

Non, je ne pense pas qu'il se serait fait siffler, car il était apprécié du public.
Simplement, c'est priver le FC Metz d'un élément qu'ils jugent bon, à juste titre d'ailleurs.
Pour moi, c'est le meilleur de l'équipe jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Cactus » 29 août 2010, 12:22

cioran a écrit : Simplement, c'est priver le FC Metz d'un élément qu'ils jugent bon, à juste titre d'ailleurs.
Pour moi, c'est le meilleur de l'équipe jusqu'à présent.
Oui, pour moi aussi, mais pourquoi le FC Metz accepte-t-il ce genre de compromis qui nous fait tort ?
et pourquoi l'emmener ? pour lui faire plaisir de revoir ses anciens potes, sa famille, que sais-je ?
( pour autant si pas hasard il marquait la bas, pas sur que son ancien public l'ait applaudi )

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar LookingForEric » 29 août 2010, 12:28

C'est un accord comme un autre passé entre deux équipes. Et ce peut être une "clause" permettant de débloquer une affaire jugée compliquée. Ce ne me choque pas.

Par contre, cette mascarade sur la fausse blessure de Guerriero est risible. Pourquoi nous a t-on menti au lieu de nous informer clairement de cette situation contractuelle ? On nous prend vraiment pour des C***, c'est pitoyable. :nul:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar olis57 » 29 août 2010, 13:01

LookingForEric a écrit :Par contre, cette mascarade sur la fausse blessure de Guerriero est risible. Pourquoi nous a t-on menti au lieu de nous informer clairement de cette situation contractuelle ? On nous prend vraiment pour des C***, c'est pitoyable. :nul:
C'est peut-être tout simplement interdit, hors contrat de prêt

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Cioran » 29 août 2010, 14:12

Cactus a écrit :
cioran a écrit : Simplement, c'est priver le FC Metz d'un élément qu'ils jugent bon, à juste titre d'ailleurs.
Pour moi, c'est le meilleur de l'équipe jusqu'à présent.
Oui, pour moi aussi, mais pourquoi le FC Metz accepte-t-il ce genre de compromis qui nous fait tort ?
et pourquoi l'emmener ? pour lui faire plaisir de revoir ses anciens potes, sa famille, que sais-je ?
( pour autant si pas hasard il marquait la bas, pas sur que son ancien public l'ait applaudi )
Il ne faut pas oublier que Guerriero avait encore une année de contrat. Le récupérer "gratuitement", même s'il est prévu qu'il ne doit pas jouer contre son ancien club, pour moi ça reste une bonne affaire.
Effectivement, c'est la communication qui est faite par le club grenat, avec cette pseudo blessure, qui est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar LookingForEric » 29 août 2010, 17:11

olis57 a écrit : C'est peut-être tout simplement interdit, hors contrat de prêt
Bah, ça a l'air de ressembler vaguement à une clause de non concurrence que l'on retrouve un peu partout dans le commerce. Y aurait-il un texte qui interdise cette pratique ?

Et si oui, quelle serait la sanction susceptible de frapper les protagonistes, sachant que les ajacciens n'ont pas, contrairement à nous, dissimulé cet accord ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Xavfoot » 29 août 2010, 17:23

LookingForEric a écrit :
olis57 a écrit : C'est peut-être tout simplement interdit, hors contrat de prêt
Bah, ça a l'air de ressembler vaguement à une clause de non concurrence que l'on retrouve un peu partout dans le commerce. Y aurait-il un texte qui interdise cette pratique ?

Et si oui, quelle serait la sanction susceptible de frapper les protagonistes, sachant que les ajacciens n'ont pas, contrairement à nous, dissimulé cet accord ?
Gentleman agreement ! Ce n'est pas forcément dans le contrat et ça n'a rien d'illégal du coup.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, InSerinWeTrust et 571 invités