[Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VandenBuckl
Messages : 72
Inscription : 09 sept. 2009, 12:26

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar VandenBuckl » 27 août 2010, 04:33

"Dix-huit joueurs seront du déplacement à Ajaccio, vendredi. La participation de deux d'entre eux reste en effet incertaine : celles de Ludovic Guerriero (douleur au pied) et de Tenema N’Diaye (en attente de qualification)."
FcMetz.com

"D'après les accords passés entre l’ACA et le FC Metz lors du transfert de Ludovic GUERRIERO, ce dernier ne viendra pas jouer contre Ajaccio vendredi."
ac-ajaccio.com

:acclam:
Dernière modification par VandenBuckl le 27 août 2010, 10:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Scoubydoo » 27 août 2010, 09:26

get_up_kids a écrit :Pas mal de surprises dans ce groupe: absences de Tandjigora et C.Gueye!
Présence de N'Gbakoto directement!

Voilà un groupe qui me plait pour l'avenir,espérons qu'il soit à la hauteur!
Très surpris également de ne pas voir Tandjigora surtout... Ses prestations me laissaient à penser qu'il aurait pu remplacer Cassan...
Sinon, le groupe me plait et semble prendre forme ! Si seulement, ces jeunes pouvaient confirmer :metzch:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar sepi1975 » 27 août 2010, 09:50

VandenBuckl a écrit :"Dix-huit joueurs seront du déplacement à Ajaccio, vendredi. La participation de deux d'entre eux reste en effet incertaine : celles de Ludovic Guerriero (douleur au pied) et de Tenema N’Diaye (en attente de qualification)."
FcMetz.com

"près les accords passés entre l’ACA et le FC Metz lors du transfert de Ludovic GUERRIERO, ce dernier ne viendra pas jouer contre Ajaccio vendredi."
ac-ajaccio.com

:acclam:
Ca doit être un accord "verbal" concernant le participation de Guerriero pour le match contre son ancienne équipe. En tout cas, je n'avais encore jamais vu ce genre d'arrangement à part pour lors d'un prêt ou là effectivement, un joueur peut avoir la consigne de pas jouer contre son club.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar sepi1975 » 27 août 2010, 09:52

Scoubydoo a écrit :
get_up_kids a écrit :Pas mal de surprises dans ce groupe: absences de Tandjigora et C.Gueye!
Présence de N'Gbakoto directement!

Voilà un groupe qui me plait pour l'avenir,espérons qu'il soit à la hauteur!
Très surpris également de ne pas voir Tandjigora surtout... Ses prestations me laissaient à penser qu'il aurait pu remplacer Cassan...
Sinon, le groupe me plait et semble prendre forme ! Si seulement, ces jeunes pouvaient confirmer :metzch:
Peut être que Tandjigora a besoin de souffler un peu, je ne trouve pas d'autre explication. J'aurais bien aimé voir le jeune Keita à la place de Bourgeois sur la banc.

Indeed
Messages : 268
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Indeed » 27 août 2010, 10:41

J'avoue que l'absence de C. Gueye ne m'amuse pas.....

Je comprends Frechaut au milieu - On vient de gagner un match et ce n'est pas le moment de casser la charniere Fallou-Bregerie, meme si ce n'est pas la fete tout les jours. Ca prend quand meme du temps de construire un charniere.

Neanmoins, le pauvre Frechaut va encore boucher les trous cette annee, une fois derriere, une fois au milieu, une fois sur le banc....je pense qu'on devrait en tenir compte dans nos jugements sur les performances de ce joueur.

VandenBuckl
Messages : 72
Inscription : 09 sept. 2009, 12:26

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar VandenBuckl » 27 août 2010, 10:43

sepi1975 a écrit :
Ca doit être un accord "verbal" concernant le participation de Guerriero pour le match contre son ancienne équipe. En tout cas, je n'avais encore jamais vu ce genre d'arrangement à part pour lors d'un prêt ou là effectivement, un joueur peut avoir la consigne de pas jouer contre son club.
C'est pas ça qui m'a interpellé (y a la même option dans FM :mrgreen: ), c'est la version "douleur au pied" qu'on nous a sorti depuis mercredi et qu'on aille carrément jusqu'à faire genre "on sait pas si il sera rétabli pour Ajaccio donc on prend un groupe de 18", alors que voilà quoi...On nous prendrait pas pour des buses?

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar olis57 » 27 août 2010, 10:47

VandenBuckl a écrit :
sepi1975 a écrit :
Ca doit être un accord "verbal" concernant le participation de Guerriero pour le match contre son ancienne équipe. En tout cas, je n'avais encore jamais vu ce genre d'arrangement à part pour lors d'un prêt ou là effectivement, un joueur peut avoir la consigne de pas jouer contre son club.
C'est pas ça qui m'a interpellé (y a la même option dans FM :mrgreen: ), c'est la version "douleur au pied" qu'on nous a sorti depuis mercredi et qu'on aille carrément jusqu'à faire genre "on sait pas si il sera rétabli pour Ajaccio donc on prend un groupe de 18", alors que voilà quoi...On nous prendrait pas pour des buses?
Guerrerio voulait peut-être faire le voyage gratos.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar get_up_kids » 27 août 2010, 10:58

Indeed a écrit :J'avoue que l'absence de C. Gueye ne m'amuse pas.....

Je comprends Frechaut au milieu - On vient de gagner un match et ce n'est pas le moment de casser la charniere Fallou-Bregerie, meme si ce n'est pas la fete tout les jours. Ca prend quand meme du temps de construire un charniere.

Neanmoins, le pauvre Frechaut va encore boucher les trous cette annee, une fois derriere, une fois au milieu, une fois sur le banc....je pense qu'on devrait en tenir compte dans nos jugements sur les performances de ce joueur.
Pour Frechaut, ce qui l'handicape surtout, c'est sa fragilité, car depuis qu'il est arrivé, il est souvent blessé, et du coup ne peut enchainer les matchs et se poser en titulaire indiscutable à un poste!

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Schichko » 27 août 2010, 10:59

Ca aurait été tellement plus simple de parler de cet accord plutot que de monter une fausse petite blessure...

Là le club passe vraiment pour un C**, et donne l'impression de vouloir prendre ses supporters pour encore plus C*** qu'eux... :-(

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: [Site off] Le groupe pour Ajaccio - Metz

Messagepar Baloo » 27 août 2010, 17:28

Schichko a écrit :Ca aurait été tellement plus simple de parler de cet accord plutot que de monter une fausse petite blessure...

Là le club passe vraiment pour un C**, et donne l'impression de vouloir prendre ses supporters pour encore plus C*** qu'eux... :-(
Peut être parce que ce n'est pas le cas :...:
Arrêtre de croire que tout le monde nous cache la vérité sur la gestion du club, on est pas dans X-Files


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : talia et 364 invités