[MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar olis57 » 27 août 2010, 00:19

get_up_kids a écrit :Et est-ce qu'il a dit un mot sur le recrutement? Est-il terminé ou cherche t'on encore un ou deux renforts (en prêt?)?
"Le recrutement n'est jamais terminé".
Et N'Diaye a "de grandes chances" d'être qualifié demain matin."

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar get_up_kids » 27 août 2010, 00:24

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Et est-ce qu'il a dit un mot sur le recrutement? Est-il terminé ou cherche t'on encore un ou deux renforts (en prêt?)?
"Le recrutement n'est jamais terminé".
Et N'Diaye a "de grandes chances" d'être qualifié demain matin."
Merci!
Interessant de savoir que le recrutement n'est pas forcément terminé, car je trouve qu'il reste bcp d'interrogations sur notre effectif, avec encore bcp de joueurs susceptibles de plier bagage:
Mutsch, C.Gueye, Omo'?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar Xavfoot » 27 août 2010, 00:56

Le journaliste : " Justement vous parlez surement du cas Omotoyossi et de Mokthari, j'ai vu que le club ne voulait pas continuer avec euh Omotoyossi, pardon, où en sont exactement ces deux cas ? Je parle aussi de Mokthari"

Razurel : " Ben c'est ( ces ) deux cas qui sont en négociations quoi je dirais, on essaie de trouver des solutions sportives, mais quand les solutions sportives ne sont pas possibles, il faut essayer de trouver des solutions, je diarais négociées, donc aujourd'hui on espère euh pouvoir négocier, je dirais, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( qui dure environ 5 secondes, autrement dit une éternité, collector :-D ... ) .......



Trop bien cette fin d'interview !

PS : Je n'invente rien !

Bon en gros, on apprend rien dans cette interview, si ce n'est 14 minutes sur le stade, où rien n'est fait, pas d'investisseur privé réellement trouvé, tout semble en étude bien sur, il connait son speech sur le bout des doigts et veut nous vendre un stade avec une sortie d'autoroute, le centre Pompidou ... puis 2 minutes sur la situation sportive, où là par contre, il est beaucoup moins à l'aise ...

Sinon au moment de l'interview, il hésitait à dire clairement, "c'est fait pour Mokthari", mais de l'autre coté dit qu'il espère la qualif d'N'diaye ...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas, ça le gène de parler de foot ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar Amos » 27 août 2010, 01:29

Cette histoire d'€2016 ça me fait penser à la saison passée ou on a eut deux chances pour la remonté et au final….

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7759
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar Cioran » 27 août 2010, 08:35

ouragan a écrit :
Indeed a écrit :Quelque chose me dit qu'on est de la baise pour l'euro.....

Pourquoi valoriser le nord quand Montpellier redonne aussi sa candidature. Je ne le sens pas...

On ne sait jamais, une Marseillaise hurlee par tout un stade en Novembre contre les luxos, une ambiance de feu suivi d'une victoire et hop....un euro

J'espère qu'ils ne tiendront pas compte de la bronca qu'on réserve à Ribéry.
Ca risque pas, il sera suspendu !

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7759
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar Cioran » 27 août 2010, 08:37

Xavfoot a écrit :Le journaliste : " Justement vous parlez surement du cas Omotoyossi et de Mokthari, j'ai vu que le club ne voulait pas continuer avec euh Omotoyossi, pardon, où en sont exactement ces deux cas ? Je parle aussi de Mokthari"

Razurel : " Ben c'est ( ces ) deux cas qui sont en négociations quoi je dirais, on essaie de trouver des solutions sportives, mais quand les solutions sportives ne sont pas possibles, il faut essayer de trouver des solutions, je diarais négociées, donc aujourd'hui on espère euh pouvoir négocier, je dirais, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( qui dure environ 5 secondes, autrement dit une éternité, collector :-D ... ) .......



Trop bien cette fin d'interview !

PS : Je n'invente rien !

Bon en gros, on apprend rien dans cette interview, si ce n'est 14 minutes sur le stade, où rien n'est fait, pas d'investisseur privé réellement trouvé, tout semble en étude bien sur, il connait son speech sur le bout des doigts et veut nous vendre un stade avec une sortie d'autoroute, le centre Pompidou ... puis 2 minutes sur la situation sportive, où là par contre, il est beaucoup moins à l'aise ...

Sinon au moment de l'interview, il hésitait à dire clairement, "c'est fait pour Mokthari", mais de l'autre coté dit qu'il espère la qualif d'N'diaye ...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas, ça le gène de parler de foot ?


oui, le Euuuuuuuuuuuuuuuu est vraiment impressionnant !!!!! mais trop long, il élargit trop la page!

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar Hooper » 27 août 2010, 10:21

cioran a écrit :
Ca risque pas, il sera suspendu !
Non sa suspension sera terminé, il fera meme son retour en équipe de France si Laurent Blanc le selectionne.

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 386
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar wazerty123 » 27 août 2010, 10:27

Hooper a écrit :
cioran a écrit :
Ça risque pas, il sera suspendu !
Non sa suspension sera terminé, il fera même son retour en équipe de France si Laurent Blanc le sélectionne.
En effet Ribery potentiellement sélectionnable pour ce match :

Programme FFF :

Calendrier
Vendredi 3 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012 au Stade de France (21h00)
France-Biélorussie

Mardi 7 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012 au stade Asim Ferhatovic-Hase de Sarajevo (21h00)
Bosnie-Herzégovine-France

Samedi 9 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012 au Stade de France (21h00)
France-Roumanie

Mardi 12 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012 au Stade Saint-Symphorien de Metz (21h00)
France-Luxembourg

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar olis57 » 27 août 2010, 10:34

Blanc risque de ne pas le selectionner s'il n'est sélectionnable que pour un des deux matchs.

johnmacalane
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2010, 22:55

Re: [MirabelleTV] Interview : Patrick Razurel

Messagepar johnmacalane » 27 août 2010, 10:35

je n'arrive pas a croire les paroles d'un mec qui osait dire il y a 3 ans , lors de notre fantastique dernier passage en l1 :"je suis sur qu'on va se maintenir en l1"


Revenir à « Passion Grenat »