Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar antonio » 28 août 2010, 13:12

Parfois la malchance s'en mélait :
Padovano évidemment, j'me souviens d'une mine qu'il avait mis sur la latte à St Symph, potentiellement le meilleur attaquant qu on aurait pu jamais avoir, mai bon on apréféré l'emputer à vif ..
Et vous rappellez vous d'Hakim Saci, il avit fait de super matchs il y a qq saisons avant de se blesser gravement
Lukic qui rentre chez lui pendant la guerre
Mondragon obligé de se barrer à cause du passeport

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Cioran » 28 août 2010, 13:19

Evargalo a écrit :
Vpm a écrit :Oh, on ne critique pas Sergueï ^^
La palme de la meilleure recrue restera Padovano lol
De peu devant Arambasic.

Vous avez oublié Bombarda et Jankovic (Bosko) ... que de souvenirs!

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar ztem » 28 août 2010, 14:10

57tipe57 a écrit :franchement,notre image ce degrade ces 2 derniere année,sinon je pense que notre reputation n est plus a faire,et voire signé tous ces bon joueurs dans des club plus modeste voire de notre niveau comme montpellier et caen,ne me dis pas que tous les joueurs ne veulent pas venir a metz

Ben moi j'hésite pas à quoter + 1

C'est sûr que l'absence de résultat depuis 10 ans ne fait rien pour l'image du club mais l'image de Metz et du club est loin d'être mauvaise. Juste faire gaffe aux dérives racistes de certains demeurés ...

Pour les joueurs étrangers et Africains en particulier le fait de jouer en Europe est déjà une fin en soi, pour beaucoup.

Pour les Français, le FC METZ a souvent été le tremplin de joueurs internationaux.

A ce propos quel plaisir d'apprendre le retour de Louis SAHA en EDF. Un beau duel contre PJANIC en perspective. Un duel 100% messino/messin ; les meilleurs !!!

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Baloo » 28 août 2010, 15:13

ztem a écrit :
57tipe57 a écrit :franchement,notre image ce degrade ces 2 derniere année,sinon je pense que notre reputation n est plus a faire,et voire signé tous ces bon joueurs dans des club plus modeste voire de notre niveau comme montpellier et caen,ne me dis pas que tous les joueurs ne veulent pas venir a metz

Ben moi j'hésite pas à quoter + 1

C'est sûr que l'absence de résultat depuis 10 ans ne fait rien pour l'image du club mais l'image de Metz et du club est loin d'être mauvaise. Juste faire gaffe aux dérives racistes de certains demeurés ...

Pour les joueurs étrangers et Africains en particulier le fait de jouer en Europe est déjà une fin en soi, pour beaucoup.

Pour les Français, le FC METZ a souvent été le tremplin de joueurs internationaux.

A ce propos quel plaisir d'apprendre le retour de Louis SAHA en EDF. Un beau duel contre PJANIC en perspective. Un duel 100% messino/messin ; les meilleurs !!!
Combien de personne ais-je déja entendu dire: "Metz a bien chuter ces dernières années, mais faut comme même le dire, les meilleurs sont passer là haut" :yes:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar sup'demetz » 28 août 2010, 18:56

juste une précision, le cas social Ribery, c'est pas la cellule de recrutement qui a été le chercher, c'est Jean Fernandez, lui aussi critiqué en son temps, c'est juste celui qui vient d'amener Auxerre à jouer contre le Milan AC, le Real de Madrid et l'Ajax d'Amsterdam.
Pauvre Jeannot, il est tombé bien bas, on a bien fait de la laisser partir.... :ok:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Oliiviier57 » 29 août 2010, 00:38

Ca c'est sur qu'avec Jeanot on serait peut-être pas en L2 ! Il aurai surement réalisé des merveilles avec l'équipe actuelle quand on sait ce qu'il est capable avec des Caillet, Pompière, Avezac etc etc

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Lakota_FFI » 29 août 2010, 14:41

Comme dans tous les clubs, dans le recrutement, on a nos réussites, nos pépites, et nos déceptions...

Des gars comme Razack, Wiltord, Tamboura, Johansen, ont été soit décevant, soit ne méritaient pas de porter le maillot Grenat.

En revanche, on a eu des beaux coups, avec Rocchi, Pied, Mutsch...

57tipe57
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar 57tipe57 » 29 août 2010, 14:43

ils sont mauvais en generale

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Lakota_FFI » 29 août 2010, 15:07

57tipe57 a écrit :ils sont mauvais en generale
Fait voir une liste.

Sur les 5 dernières années, les mauvais très mauvais sur lesquels on comptait beaucoup, et au contraire, ceux qui ont été au niveau alors même qu'on pouvait ne rien attendre d'eux, ou très peu. La deuxième catégorie, sera à mon sens, bien plus fournie.

On parle d'un aspect purrement sportif, non-pas des suites dans la presse par exemple, un Ouadah, ne peux pas être considéré comme un échec, même si il a dénigré le club par la suite.

Décéptions depuis 2005 :
- Ahn.
- Paisley.
- Aguirre.
- Cubilier.
- Chapuis.
- Rippert.
- Jestrovic.
- Mokthari.
- Wiltord.
- Razack.

Révélations depuis 2005 :
- Ribéry.
- Tum.
- Diop.
- Cardy.
- Vivian.
- Strasser.
- francois.
- Bessat.
- Barbosa.
- Chrysostome.
- Rocchi.
- Mendy.
- Mutsch.
- Biancalani.
- Pied.

10 échecs. 15 réusites.

Pas trop mal nan ?

Qu'on critique le club, c'est une chose, mais critiquer, sur un point qui n'est pas le plus critiquable, CA c'est critiquable :)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Xavfoot » 29 août 2010, 16:26

Lakota_FFI a écrit :
57tipe57 a écrit :ils sont mauvais en generale
Fait voir une liste.

Sur les 5 dernières années, les mauvais très mauvais sur lesquels on comptait beaucoup, et au contraire, ceux qui ont été au niveau alors même qu'on pouvait ne rien attendre d'eux, ou très peu. La deuxième catégorie, sera à mon sens, bien plus fournie.

On parle d'un aspect purrement sportif, non-pas des suites dans la presse par exemple, un Ouadah, ne peux pas être considéré comme un échec, même si il a dénigré le club par la suite.

Décéptions depuis 2005 :
- Ahn.
- Paisley.
- Aguirre.
- Cubilier.
- Chapuis.
- Rippert.
- Jestrovic.
- Mokthari.
- Wiltord.
- Razack.

Révélations depuis 2005 :
- Ribéry.
- Tum.
- Diop.
- Cardy.
- Vivian.
- Strasser.
- francois.
- Bessat.
- Barbosa.
- Chrysostome.
- Rocchi.
- Mendy.
- Mutsch.
- Biancalani.
- Pied.

10 échecs. 15 réusites.

Pas trop mal nan ?

Qu'on critique le club, c'est une chose, mais critiquer, sur un point qui n'est pas le plus critiquable, CA c'est critiquable :)
T'en a oublié un paquet, Alioui, Cherif Touré, Youla, Bonnefois, Mayébi, Corrales, Walasiak, Lanteri, Milan Thomas, Ebede, Léoni, Delhommau, Barbosa, Baldé, Wiltord, le retour de Jestrovic, Tamboura ...

Sans oublier la gestion des Huzti, Contout, Bong, Farina, Mihoubi ou Marchall ...

ET pour ma part, OUadah est un pur flop sportif.

Ensuite niveau révélation, tu parles plutot de satisfaction, parce que considéré un gars de 36 ans toujours sans club aujourd'hui, je parle de Bianca ( irréprochble chez nous ) comme un révélation ... Idem en quoi Chrisostome est une révélation avec sa dizaine de matches chez nous et un départ avec résiliation de son contrat ? Ou encore Bessat et ses 2,3 buts en ligue 2/saison, ou encore Barbosa, ou encore Strasser venu en fin de carrière ? ou encore François que le club a maltraité ? ou encore Pied qui ne nous a jamais appartenu. Et il me semble que Ribery et Diop, c'est 2004.

Donc ton score de 10 contre 15, ça reste subjectif ... parce que moi je suis plus à 5 ou 6 ou 7 contre 35 ...
Dernière modification par Xavfoot le 29 août 2010, 16:46, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Carrass', Cristo, Dich, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Irphaeus, Jacobson, JD57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, myster metz, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, TressorMoreno57 et 732 invités