Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Lakota_FFI » 30 août 2010, 15:39

57tipe57 a écrit :j ai deja dit ce que j en pensais plus haut ,pour moi ribery et pied sont des joueurs de foot qui nous ont vraiment ramené un plus,me dit pas que tum,bessat et compagnie etait judicieux,y avait largement mieux a aller chercher alors moi je pense qu ils se foulent vraiment pas trop la cellule au fc metz
Grand, ce serait cool que tu penses aux accents et aux ponctuations quand tu écris...


Et le faite de penser que Tum n'a pas été un recrutement judicieux, quand tu sais qu'il mets 9 buts dans la saison, dont son doublé contre Istres (1-0 but de Tum, Istres égalise à la 80ième je crois, on pense tous au nul, le stade se vide, et Tum met un deuxième dans le temps additionnel) et son but contre Paris qui nous maintien officiellement, révèle assez bien ta crédibilité à donner ton avis sur le recrutement du FC.metz.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar jibay54 » 30 août 2010, 15:43

D'ailleurs nos recruteurs sont tellement incompétent qu'il espere récuperer un jeune prometteur qui joue à Bordeaux,dont beaucoup de club de ligue 1 avaient un oeil dessus. Roh mais qu'ils sont nul nos recruteurs vraiment !
(Au passage Omotoyossi aurait pu devenir Guié Guié s'ils avaient pas été si C** ! Parce que niveau stat,il a rien à lui envier ! )

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar david13 » 30 août 2010, 16:01

Bessat comme je le cite plus haut, sur ces 10 buts, il en a quelqu'un 1 qui ont de la valeur... notamment celui où il nous permet de passer en 1/4 en coupe de la ligue grâce à son but à Lorient, et le tour suivant on tombe à Lyon, la où Pjanic brille, ce qui fera qu'en Mai 2008, le club le vendra à Lyon, ce qui nous sauvera du dépot de bilan... Comme quoi... :ok:

2. Je me suis expliqué sur le faite que "révélation" était une erreur de ma part.

3. Quoi ? Wiltord ne c'est pas révèle chez nous ? Tu veux dire qu'il a connu autre chose qu'un Metz-Nimes dans un froid de janvier 2010 où il brilla par un magnifique doublé qui nous offrit la victoire ? :love:

4.
Huzti : Vaut plusieurs million grâce à son passage en Allemagne (17buts en 3 saisons pleine quand même...)
Bassong : De Newcastle vers Tottenham pour quelques 9.000.000€...
Pjanic : 10.000.000€ pour Lyon.
Cissé : 2.000.000€ pour Fribourg.

Sans compter les rentrées d'argent avec Rocchi, Aguirre ou d'autre...

5. Bong jouait chez nous, bien même. Mais barré par le soit-disant expérimenté Rippert, il est parti.

Contout ? :D Tu sais, s'il est surnommé la légende par ici, c'est pas parc-qu'il nous met un but en or en final de LDC hein... :roll:
huszti ...le problème c est qu il a pratiquement pas joué avec nous et qu'on l'a vendu pour une bouchée de pain...
Bassong est super fort...je ne remets pas en doutes les qualités de notre centre de formation...mais là aussi...il serait resté à Metz aujourd'hui on ferait plus jouer Borbiconi....

non mais je veux juste dire c'est que la plupart des décisions qu ils prennent sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar champ d'or » 30 août 2010, 16:01

57tipe57 a écrit :on fait j ai un bon petit nom pour la cellule,walemme du rc lens a remis akalé en reserve,si il ne compte pas decu,pour moi sa c est un axial pour notre coté gauche avec le pret de jeremi pied sa serait ideale mr les recruteurs.
:bravo:

Une perle ! comment veux-tu être crédible après ça ???

Bref, heureusement que FM2011 va sortir pour asouvir les fantasmes de tous !

57tipe57
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar 57tipe57 » 30 août 2010, 23:54

et lakota mon petit,je vois qu il ne t en faut pas beaucoup pour etre satisfait,et chapuis quel joueur tu t en rapel ohhhhh j ai oublier les accents et la ponctuation

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Lakota_FFI » 31 août 2010, 00:37

Et que dire de Jean-Philippe Caillet non ? Intransigable sur son côté ! :-D

Alala, encore un qui a été bercé trop près du mur...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar drac » 31 août 2010, 00:45

antonio a écrit :
drac a écrit :
Il a été blessé par un de ses partenaires messins à l'entrainement.
Je l'ai vu jouer, la classe à l'état pur, un vrai régal.
Image
En utilisant en plus mon avatar je ne peux que te plussuner, un super joueur
Pis bon le mec a quand meme gagné une Champion's league avec la Juve, et il était loin de faire banquette
Pur hasard, j'avais pas fait le rapprochement avec ton avatar, donc bon choix pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4511
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 14:20

champ d'or a écrit :
57tipe57 a écrit :on fait j ai un bon petit nom pour la cellule,walemme du rc lens a remis akalé en reserve,si il ne compte pas decu,pour moi sa c est un axial pour notre coté gauche avec le pret de jeremi pied sa serait ideale mr les recruteurs.
:bravo:

Une perle ! comment veux-tu être crédible après ça ???

Bref, heureusement que FM2011 va sortir pour asouvir les fantasmes de tous !
Je viens de reprendre ce poste et ce passage m'a bien fait rire. En lisant le post de 57tipe57, je me suis interrogé sur le sens de cette formule et je vois que Champ d'or a été un peu plus prompt que moi !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2010, 14:29

http://fr.sports.yahoo.com/football/blo ... icle/7841/

Mince je croyais qu'il y avait que chez nous qu'on faisait des erreurs de recrutement ...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Les membres de la cellule du recrutement au FC Metz

Messagepar Chris » 31 août 2010, 16:12

aliosha a écrit :Zénier fait parti de l'équipe du marketing depuis deux ans je crois maintenant.
L'organigramme ci-dessous le confirme même s'il n'est pas totalement à jour
http://www.fcmetz.com/pdf/club/organigramme.pdf
Gregoire Molinari responsable du Merchandising. Ca explique surement pourquoi on n’a pas 3 produits potables dans notre boutique. C’est bien le FC Metz ca, faire dans le social en mettant des anciens joueurs sans expérience a des postes clés, ou encore des membres de la dynastie Molinari et autres amis de la grande famille du fc Metz.

Le jour ou le FC Metz embauchera des gens basé sur leur CV et leur compétences, on aura peut être des mecs qui savent comment recruter en charge du recrutement, d’autres qui savent comment vendre des maillots en charge du marketing et enfin d’autres qui savent jouer au foot sur le terrain. C’est pas un attaquant qu’il nous manque le plus, mais un responsable des ressources humaines.


Revenir à « Passion Grenat »