ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar beaulier » 28 août 2010, 13:24

Nikelkrom a écrit :Il serait quand même plus qu'opportun de récupérer un joueur ayant un minimum d'expérience devant,,,
et tu le payes comment ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar beaulier » 28 août 2010, 13:30

Dark 5.7 a écrit :
beaulier a écrit :Propos scandaleux envers le peuple corse !
n'importe quoi... tu serais allé en Corse tu comprendrais :roll:
Arrête de dire n'importe quoi svp ! Je connais très bien la Corse pour y être allé à de multiples reprises .

Tu es déjà allé souvent voir le FC METZ jouer en CORSE ?????????????????????

Moi oui notamment et entre autres :nul: à BASTIA

Alors on se calme

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar Jeff » 28 août 2010, 14:14

dan62 a écrit :
Jeff a écrit :En même temps vous vous attendiez a quoi??? N'diaye c'est pas eto'o. Je crois qu il ne faut pas trop attendre de ce joueur Qui est un simple attaquant de ligue 2...
un simple attaquant de l2 qui marque 17 fois en 40 matches, t'es drole dans ton genre toi.....
Ne t emballe pas! Je dis juste que c est peut être un attaquant correct mais certtainement pas celui qui va révolutionner l équipe... Il faut d abord qu il ait des ballons. Maintenant si certain de raccrochent a lui pour tout changer, faites vous plaisir. Mais soyez réaliste 2 min.

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar nestor57 » 28 août 2010, 16:22

ce qui m'a étonné en voyant le résumé sur le site, c'est la propension des attaquants à tirer des 20 à 25 mètres alors qu'ils avaient une meilleur solution à proximité

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar Amos » 28 août 2010, 17:08

J’ai l’impression qu’on a vraiment pas eu beaucoup d’occasion. :'(

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar nestor57 » 28 août 2010, 17:19

c'est d'autant plus dommage,à croire que les joueurs voulaient gagner le match à eux seuls

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar Karl » 28 août 2010, 20:10

En tout cas, a en juger par le résumé vidéo (et aussi sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent), s'il y a au moins un truc qui fonctionne bien dans cette équipe, c'est le replacement défensif !
Je me plains souvent du fait que l'équipe joue trop bas sur le terrain, mais quand on a décidé de ne faire que défendre (et parfois quand meme contre-attaquer), c'est quand même appréciable d'avoir des milieux qui se replacent vite et bien. Ca semble etre le cas des milieux messins, notamment les mileux des cotés qui semblent bien suppléer défensivement les latéraux (ce qui est important et pas si fréquent).

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: ajaccio - metz le live....5eme journée de L2

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2010, 12:24

Moi ce que je constate c'est qu'on s'est fait mettre minable par une équipe qui avait joué 120 minutes 3 jours auparavant et c'est plus qu'inquiétant sans compter le fait de n'avoir marqué qu'un seul but en 5 matchs !!! Espérons que N'Diaye fasse du bien à notre attaque fantôme ... Et pendant ce temps Tours gère bien l'après Giroud (meilleur buteur de L2 l'an dernier) en recrutant un attaquant qui a déjà marqué à lui tout seul 8 fois plus de plus de buts que le FC Metz en 5 matchs, ah oui j'oubliais que venir jouer dans le "grand" club de Tours était nettement plus excitant que de venir jouer à Metz ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »