Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mister quartz
Messages : 346
Inscription : 04 juin 2010, 20:15

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar mister quartz » 28 août 2010, 13:21

Si quelqu'un pouvait rappeler la définition de supporter, ça nous éviterait pas mal de débats.
Le recrutement est terminé, maintenant on fait avec ce qu'on a et allez Metz!!

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar beaulier » 28 août 2010, 13:21

christophe7 a écrit :Le président Serin va croquer son second joker cette saison, donc la prochaine, 2011-2012 s'avére cruciale!!!
Cette équipe en construction pour la L2, si elle montait imploserait littéralement par manque de maturité et surtout par un recrutement obligatoirement axé sur l'expèrience du niveau supérieur.
Mais bon sang personne n'a dit que le FC METZ pouvait monter cette saison . Alors arrêtez avec ce genre de sujet . L'objectif du club est le maintien voir le milieu de tableau et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar yes57 » 28 août 2010, 13:27

exacte le temps de batir une équipe avec les jeunes

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar ztem » 28 août 2010, 14:21

PPR a écrit :Enfin, entre nous, ce serait plus le temps de bien creuser...

:mrgreen: :yes:

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar david13 » 28 août 2010, 14:48

numero10 a écrit :C'est une certitude trop de jeune tue les jeunes ce derbarasser de Mokhtari, Roccki, Vivian c'etait bien une erreur c bien d''avoir des jeune mais un peut d'experience fait pas de mal :metzch:
je pense que tu exagères....
nos fameux jeunes sont pour l'instant les seuls points positifs de ce début d'année
Dans les buts, Delle assure....0 but en 2 matchs ce n'est pas mal
En défense, Diagne et Bussman ont beaucoup d'avenir...ne me dit pas que tu préfères les prestations de Brégerie Borbiconie etc..
Au milieu N'gbakoto a fait un super match hier...Tandjigora n'est pas mal non plus...attendons de voir les autres pousses....
En attaque..no comment car nous n'avons pas d'attaquant igne de ce nom...

je pense que si la mayonnaise prend bien avec l'apport d'un vrai attaquant on peut vite remonter haut dans le classement !!!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar Xavfoot » 28 août 2010, 14:56

david13 a écrit : je pense que tu exagères....
nos fameux jeunes sont pour l'instant les seuls points positifs de ce début d'année
Dans les buts, Delle assure....0 but en 2 matchs ce n'est pas mal
En défense, Diagne et Bussman ont beaucoup d'avenir...ne me dit pas que tu préfères les prestations de Brégerie Borbiconie etc..
Au milieu N'gbakoto a fait un super match hier...Tandjigora n'est pas mal non plus...attendons de voir les autres pousses....
En attaque..no comment car nous n'avons pas d'attaquant igne de ce nom...

je pense que si la mayonnaise prend bien avec l'apport d'un vrai attaquant on peut vite remonter haut dans le classement !!!
Nos jeunes sont très bons, mais il ne les fait pass jouer. Hier Bussman et Tandjigora à la trappe.
On ne montera jamais avec Bijotat.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar Baloo » 28 août 2010, 15:03

beaulier a écrit :
christophe7 a écrit :Le président Serin va croquer son second joker cette saison, donc la prochaine, 2011-2012 s'avére cruciale!!!
Cette équipe en construction pour la L2, si elle montait imploserait littéralement par manque de maturité et surtout par un recrutement obligatoirement axé sur l'expèrience du niveau supérieur.
Mais bon sang personne n'a dit que le FC METZ pouvait monter cette saison . Alors arrêtez avec ce genre de sujet . L'objectif du club est le maintien voir le milieu de tableau et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:
Personne n'a dit non plus que l'objectif était le maintient...
Je suis désolé mais quand on s'appel le FC Metz on aspire à autre chose que d'espérer le maintien en L2, même sans moyen financier, car nous avons un des meilleurs centre de formation français (voir d'Europe)

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar christophe7 » 28 août 2010, 15:32

:metzch:
En fait la seule façon d'atteindre un objectif à 100% c'est de le rendre flou ou de ne pas en avoir...alors l'objectif du club c'est quoi? montée, milieu de tableau. maintient...ou arriver comme l'année passée à la 4éme place?
Concernant notre belle équipe de jeunes, je pense qu'il faut donner du temps au temps, et essayer de les conserver le plus longtemps possible...

Mister Kru
Messages : 21
Inscription : 11 août 2010, 11:52

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar Mister Kru » 28 août 2010, 15:53

Macheda a écrit :J'ai vu le titre du sujet, je me suis dit qu'un tel scoop valait qu'on appelle la presse écrite....
J'aime bien l'humour de ce topic.
Heureusement que la montée n'est pas pour cette saison !
Si c'était le cas, à moins de trouver un investisseur russe ou de connaître un proche parent du cheikh d'Arabie saoudite, ce serait la descente immédiate. Cette équipe en construction ne ferait pas long feu en L1 sauf à investir une vingtaine de millions d'€.

J'ai toujours beaucoup de difficultés à comprendre l'impatience de certains supporters, le cynisme et le plus souvent la niaiserie de certains forumistes dont la capacité d'analyse est réduite à des explications de café du stade.

Cette équipe est en refonte la plus complète. elle a besoin de temps, de soutien pour tout doucement prendre confiance en elle, trouver ses repères et ses nouveaux automatismes.

De mon point de vue, l'objectif de cette saison est d'atteindre le plus rapidement possible les 41 ou 42 points, synonymes de maintien. Il sera temps ensuite de renforcer cette équipe par deux ou trois éléments d'expérience et de valider ou non la poursuite de l'aventure avec l'entraîneur actuel. :siffle:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Nous ne monterons pas cette saison!!!!

Messagepar beaulier » 28 août 2010, 20:22

christophe7 a écrit ::metzch:
En fait la seule façon d'atteindre un objectif à 100% c'est de le rendre flou ou de ne pas en avoir...alors l'objectif du club c'est quoi? montée, milieu de tableau. maintient...ou arriver comme l'année passée à la 4éme place?
Concernant notre belle équipe de jeunes, je pense qu'il faut donner du temps au temps, et essayer de les conserver le plus longtemps possible...
Et alors ? je sais très bien que le centre de formation du FC METZ est très bon . Mais si un jeune parvient à montrer son talent aussitôt il est courtisé par des clubs plus riches que le FC METZ et automatiquement le FC METZ est obligé de le vendre pour faire une plus value financière . Alors le centre de formation est simplement un instrument financier du FC METZ pour recupérer du fric .


Revenir à « Passion Grenat »