Bilan au bout de 5 matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Speedygonzales » 28 août 2010, 03:04

pour monter c'est simple, il faut gagner, mais pour l'instant il est impossible d'envisager la montée.
J'ai presque vu tous les matchs et ecouté un peu la radio ce soir , 1er constat, cette equipe a beaucoup trop de lacunes (selon les commentaires radios ) quelle tristesse
Et les lacunes les plus importante sont:
- le placement sur le terrain ,ils ont du mal a se placer sur le terrain)

- les dechets techniques (ils ont du mal a faire 4 passes consecutives)

- le pressing defaillant ou quasi inexistant, ce soir une equipe d'ajjacio qui a joué il y a 3 jours , il falait les pousser a la fatigue ,les presser, ils ont été statiques en les regardant joué, sans pressing ,
l'inverse qu'on doit faire contre une equipe qui a joué il y a peu. Incomprhensible.

Bijotat il a peut etre un bon discours, mais au niveau tactique ou choix des joueurs, c'est pas ça .
Je pensais qu'il avait une main de fer a la Otto Rehhagel, mais apparament non, les resultats sont parlant.
Hyper decevant.

Je pense qu'il doit etre beacoup plus severe avec ces joueurs, sinon on s'en sortira pas.

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Speedygonzales » 28 août 2010, 03:16

5 matchs joués :

3 défaites , 1 nul, 1 victoire

4 points

18 eme au classement
(Grenoble n'a pas encore joué)
4 buts encaissés, 1 but marqué


relegable a l'heure actuelle

un seul mot:

pathetique

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Oliiviier57 » 28 août 2010, 03:24

Je suis assez d'accord avec toi sur certains points .
C'est sur que pour monté il faut gagné mais je pense que cette saison on envisagera pas de monté pas avec cette équipe en constructions ... Elle à trop de lacunnes j'avoue mais elle arrive à crée du beau jeu ce qui n'as été le cas ce soir, les joueurs sont perdus sur le terrain c'est assez normal car DB vient de lancé des Bussman , N'Gbakoto , Cassan ,Koulibaly et ils n'ont pas du tout de repère avec le temps celà viendra ... Et on reproche à nos attaquants d'être inésistants mais celà est aussi un problème de milieu car c'est eux qui doivent nourrir l'attaque car je pense que nos attaquants sont capables de quelques choses . Peut-être que nous supporters on attend beaucoup de choses, notamment de joué les premiers rôles, d'attendre beaucoup des joueurs comme Diaz qui à la lourde taches de nous faire oublier Pied et N'Diaye je pense on s'imagine qui nous claque une dizaine de buts.

Concernants le match de ce soir, on méritais de perdre c'est évident pour moi, pas de jeu collectif, pas d'occassions. Mais des bon points :
- 2 matchs où on encaisse pas de but
- on rapporte un match nul contre Ajaccio qui notre bête noire à l'extèrieur

A vrai dire je prèfere qu'on fasse un match de m*rde mais qui nous rapporte quelques choses que de faire un match un peu près correct et qu'on repart bredouilles ...

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Speedygonzales » 28 août 2010, 03:40

Les joueurs les plus utilisé

5 matchs:*
-Gestede
-Bregerie
-Mutsch
-Fleurival

4 Matchs:
- Diaz
- Sakho
- Fallou
- Guerriero
- Tamboura

-------------------------
3 Matchs:
- Bourgeois
- Gueye
- Marichez
-------------------------
2 Matchs:
- Busseman
- Frechaut
- Tandjigora
- Cassan
- Delle

1 Match:
- Borbiconi
- N'Gbakoto
- Koulibaly

0 Match:
-Walter
-N'Ganvala
-Sissoko



*déjà, 2 de ses 4 joueurs là ne serait pas titulaires

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Nikelkrom » 28 août 2010, 08:03

Offensivement il va falloir faire quelque chose parce qu'on se dirige vers un nouveau record de "non buts",,,

lemessinmeusien
Messages : 113
Inscription : 07 août 2010, 13:45

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar lemessinmeusien » 28 août 2010, 08:22

certes 5 matchs joués pour les résultats qu'on connait tous. Mais, il ne faut pas oublié qu'il y a pas mal de jeunes joueurs qui ne connaissent pas ou presque pas la L2. Il ne se connaissent pas encore tous sur le terrain et donc manques d'automatismes. En attaque, il y a N'diaye qui va apporter quelque chose devant avec l'appui de nos jeunes.
Tous ça pour dire que certes 5 matchs joués mais ça veut aussi dire qu'il en reste encore 33 pour ce maintenir car il ne faut pas oublier que c'est notre objectif cette année.Alors laissons les travailler et il sera temps de critiquer dans une dizaine de match.

Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Bouby » 28 août 2010, 08:23

Moi je dis que c'est bien !!!
On ne peut que progresser.
Les jeunes se démerde bien. Pour rappel, l'objectif de cette saison c'est le maintien et la cohésion du groupe.
Quand on aura un groupe qui sait jouer ensemble , la on pourra dire on joue la montée.
Mais quand on change 10joueurs sur 11 dans l'equipe, il faut du temps !!!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Nikelkrom » 28 août 2010, 08:48

Encore une fois, si techniquement c'est faiblard, tactiquement hier soir, nous ne devions pas laisser Ajaccio nous promener de cette façon,,,

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar mikeseywert » 28 août 2010, 08:54

moi je dirais également que tu ne joue jamais avec les mêmes joueurs sur le terrain avoir des automatismes c'est loin d'être évident....

sa me rappelle un peut YP...5 matchs / 5 équipes différente...

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3078
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Bilan au bout de 5 matchs

Messagepar Laurent » 28 août 2010, 08:55

Renvoyer Gestede en national.
Franchement OK il prend les ballons de la tête mais face au but il est incapable d'en cadrer une. Et quand il joue au pied j'en parle même pas

IL était nul a Cannes c'est pas ici que ca va s'ameliorer


Revenir à « Passion Grenat »